Nom pour un site

J’ai bien envie de réunir sur un même site toutes les tuckboxes, systeme de rangements, gabarits et trucs bien geek comme on les aime mais j’ai aucune idée pour le nom du site.
Au départ je pensais à un truc du genre tuckboxes.net mais cela me semble très restrictif. Vous auriez des idées ?

trucpourgeek.com

Blue dit:trucpourgeek.com

:D j'aime beaucoup :D

C’est quoi une tuckbox ?

rangementdejeux.com

Jokari dit:C'est quoi une tuckbox ?

ce sont les boites de rangement. Pour les cartes, les pions ...
tu en as pleins qui se baladent un peu partout en particulier sur boardgamegeek.

Comme ça :

ynys dit:
Blue dit:trucpourgeek.com

:D j'aime beaucoup :D

j'adore aussi :D

trucpourgeek.com

Je dois reconnaître et suis même obligé de dire que ce nom est au top !

Bon cherchez pas plus !

j’adopte trucspourgeek.net (com je peux pas)

euh je vais le laisser au singulier je pense ?

ynys dit:Bon cherchez pas plus !
j'adopte trucspourgeek.net (com je peux pas)
euh je vais le laisser au singulier je pense ?
je pense aussi que c'est mieux au singulier.

boitesderangementsdejeuxquontrouveparfoissurboardgamegeeks.com

mais je suis pas sur que cela soit tres efficace comme nom de site a utiliser :lol:

Hadoken_ dit:boitesderangementsdejeuxquontrouveparfoissurboardgamegeeks.com

mais je suis pas sur que cela soit tres efficace comme nom de site a utiliser :lol:

morte de rire ! les noms de site serait gratuits, je réserverais aussi celui là !!!

Bon je commande donc :

trucpourgeek.net :)

tu as deja une partie du site online sur une autre url pour que l’on puisse deja zieuter un peu ?

Moi aussi ça me branche !!! On pourra voir le résultat bientôt ?

bonne idée je trouve !

trop tard mais : ranjeutaboite.com

PenPen dit:tu as deja une partie du site online sur une autre url pour que l'on puisse deja zieuter un peu ?

Pas encore mais je bosse dessus.
X-Ray dit:Moi aussi ça me branche !!! On pourra voir le résultat bientôt ?

J'espere bientôt. Je suis en train de bosser pour trouver une interface sympa où chacun pourra uploader des fichiers à la "Ludism.net" et j'y connais pas grand chose dans ces plugins.
Je suis partie plutôt sur joomla parce que je connais mieux que wordpress.
Je suis en train de tester docman en plugin mais il va certainement falloir que je bidouille un peu le code pour avoir quelque chose de plus agréable à l'oeil mais ça, ce sera plus tard.

Je tâche de faire en sorte qu'au moins le site soit en ligne fin de semaine avec au moins une petite dizaine de fichiers dispo.

Le souci du nom que vous avez adopté c’est que geek ne s’applique pas uniquement au fans de jeu de société. A l’origine même, si je ne m’abuse, c’était surtout utilisé dans la communauté informatique. Donc le nom n’est à mon avis pas très représentatif de ce que l’on trouvera sur ton site.

Il faudrait tourner autour du fait que le site est une espèce de boite à outils ou de couteau suisse pour fans de jeux… Je n’ai pas d’idée pour le moment, je me creuse et espère revenir avec une idée. Si tu veux je peux essayer de te concevoir ton logo. Je peux même t’aider pour la conception du site ou de sa charte graphique…

A+
Nico

Juste pour savoir où le projet en est?

Un site où on peut uploader ses trucs de rangement et ainsi les troquer contre d’autres idées, moi, j’aurais appelé ça troctruc.net! :lol:

Super idée, en tout cas! :pouicok: