Nom pour un site

J’aime bien :

www.jeuxenboites.net
www.rangetonjeu.net

Que pensez vous de geekattitude.com ?

FOX62 dit:Le souci du nom que vous avez adopté c'est que geek ne s'applique pas uniquement au fans de jeu de société. A l'origine même, si je ne m'abuse, c'était surtout utilisé dans la communauté informatique. Donc le nom n'est à mon avis pas très représentatif de ce que l'on trouvera sur ton site.
Nico

Tout à fait, c'est pour ça que cette proposition ne me semble pas du tout approprié.

Dingue2jeux / dinguedejeux
Foudejeux
paradis-des-boardgamers

etc

NB: faudrait une section sur la protection des jeux. et une autre comment fabriquer soi meme des jeux. conseils etc.

ynys dit:

J'ai vraiment du mal à chercher sur BGG*. J'aimerai bien trouver les gabarits pour les faire ses boites, en attendant l'ouverture du fameux site ;)
Quelqu'un peut me filer les liens svp ?

Enfin "chercher" oui, mais c'est de "trouver" qui est difficile.

+1 :wink:

agony dit:Quelqu'un peut me filer les liens svp ?

:arrow:

En fait le site est en ligne sepuis longtemps mais j’ai actuellement des soucis familiaux qui me prennet beaucoup de temps et à c^té de cel, j’ai acquis sans vraiment le vouloir de responsabilités supplémentaires.

Donc pour l’instant le contenu est plus que sommaire. ya même pas l’article de présentation du site … :oops:
Je vous laisse l’adresse du site. Faites en ce que vous voulez tout est fonctionnel. Vous pouvez vous inscrire, alimentez les fichiers …
Allez-y ! :) Faites votre vie :)

http://trucpourgeek.net/

Pour Agricola tu trouveras ça dans la section Sur BGG

Merci à vous 2 et bon courage à toi !

Le site à l’air tres sympa.

l’inscription marche ?
j’ai pas encore recu le mail ^^

par contre les lien vers BGG marchent pas

Ah oui j’ai vu ton inscription mais comme elle est en gmail elle est de base bloquée. A cause des pirates :)
Je vais régler ça.

Pour les liens, c’est bgg qui a mis des temps de validité de lien, ya pas longtemps. Comme je les avais mis il y a un moment , les liens sont plus valables sauf agricola que j’ai mis hier.

sinon y en a d’autres qui ont essayé l’inscription ?

Les liens sont remis à jour.

Pour les inscriptions, j’ai vérifié, tout marche nickel.