Nos casseroles ludiques (erreur de règles)

En fait, comme une vieille nouillette, j’ai cité tous les jeux où cela était possible :grin:. J’aurais du citer : My city, Taluva ou Akropolis, ou c’est strictement interdit. ;).

Sur la game boy appuyer sur b retouner la.piece non?

Ah oui, tu as fait carton plein !

N'ayant jamais eu de gameboy, je n'en ai aucune idée, mais sur le Tetris de mon Atari, non, on ne peut pas.

Normalement pas le droit de faire un effet miroir des pièces.
Peut-être quil y a eu des variations

image

Bon et bien il faut m’expliquer comment vous jouez en miroir vous… Nous on y arrive pas.

T’as un proto de patchwork :scream: ou une contrefaçon :grin:

L’arnaque… pourquoi tu dis ça ? Tu veux une photo des règles et de la boîte ?

Ben écoute c’est bien la première fois que je vois un jeu avec un verso en carton gris, alors que toutes les versions de patchwork que j’ai eu entre les mains sont recto verso.

C’est pas sérieux !

Qu’est ce qui n’est pas sérieux ?

Vous avez vraiment un verso sur les pièces ?
Ma version :
image
Version BGG :

Ma boîte :

Si c est un faux j espère que tu ne l as pas payé cher…
Apparemment t as la bonne boite et les vraies règles donc soit c est une contrefaçon soit tu contactes funforge en remontant le temps…

Cette discussion devient totalement surréaliste, j’adore !

1 « J'aime »

Je l’ai acheté neuf pendant nos vacances en Suisse en 2015 ou 2014. Je ne sais plus… Il faut que je ressorte les albums photos.

Sur la photo du point numéro 4 de tes règles on devine un exemple qui permet l'effet miroir. Mais le dos des tuiles non imprimés, c'est du jamais vu, c'est moche.

C’est drôle, mais je ris un peu jaune. Cela me rappelle une mauvaise expérience avec Western Town.
Le jeu est excellent mais alors… Les erreurs d’impression sur les tuiles on ne comprenait plus rien au jeu. Je suis seule avec ce genre de déboire ?

Sur patchwork j’ai la première edition et c’est recto verso.
C’est la même edition que la tienne.

A non en fait. C’est une contrefacon je pense. Le l9go Fun forge nest pas comme ca normalement. Il y a la flamme mais le texte Fun est noir et Forge en gris.
La regles nest pas imprimée pareille.
Ce qui est intriguant, c’est que certaines de tes tuiles : c’est le verso qui est imprimé et d’autres, le recto
Je suppose que tes pions boutons, c’est pareil.
Qu’en est il de ta piste score est-elle recto-verso