BananeDC dit:larkin dit:Super boulot !
+1. t'as du bol de pouvoir être 2 sur la peinture, si seulement la mienne pouvait...
+2 et +1
+1. t'as du bol de pouvoir être 2 sur la peinture, si seulement la mienne pouvait...
Francesco Lamas dit:Je viens de lire tout le post : on voit votre niveau qui s'améliore au fil du temps. Vos dernières figurines sont vraiment superbes!
Chapeau bas ! Ca claque vos peintures - j’adore particulièrement les roues de T’zolkin et Turfmaster qui donnent super bien.
Je vous enverrai bien mes figurines de zombicide…
respectueusement
Kound
On s’est mis à peindre pour le webzine officiel fanmade de Mantic (quoi que ça puisse vouloir dire), IronWatch.
Donc, toujours plus de mantic, toujours plus de Dreadball !
hello très belles figurines bravo!
Il faudrait un jour que je fasse peindre les miennes… sur Fury of Dracula, Room 25 exemple.
Sur Talisman + extensions aussi, mais là avec quasi 60 figurines, il faudrait d’abord que je gagne au Loto
Allez on entame 2014 avec Mice & Mystics :
Waouh !!
On a eu l’occasion de refaire un Mice & Mystics, cette fois-ci avec les rats et les cafards.
On suivait des directives pour les couleurs donc il y a quelques doublons par rapport au premier set.
Un poil plus de photos sur notre site.
De la Pinup, de la Pinup pour Kingdom Death !
Rivet Wars :
Les Héros Alliés :
Les Troupes Alliées :
Les Héros Blight :
Les Troupes Blight :
Les marqueurs de gaz :
Plus photos sur notre blog !
Bonjour,
Je regarde votre post et votre travail à énormément évolué en qualité. Félicitations. J’ai un starcraft + blood war à peindre. Quels sont vos tarifs ?
Cordialement
Merci c’est gentil. En peignant régulièrement tout le monde peut faire des progrès =)
Je t’ai envoyé un MP.
Toujours hallucinant…
c’est clair…
quel délai pour peindre une 30-40aine de figs assez propres? (yep, Imperial Assault. pas répondu à ton PM, ça va venir^^)
Je suis partagé entre te faire peindre mes figurines (Jurassic Park, Soldats du Feu, Jamaïca…) et apprendre par moi même…