Merci les gens.
Je suis toujours ravi d’aider un peu les gens qui veulent commencer, hésite pas à nous envoyer un petit message si tu sais pas par où commencer (ou regarde les vidéos TT puisqu’il y en a quelques unes maintenant !)
ThierryT > compter 2-3 mois environ pour 30-40 figs. Pour le moment on a une paire d’engagements, ce serait pour début 2015
Pareil, envoie-nous un message si tu veux des détails.
pit07 dit:Toujours hallucinant...
Je ne peux qu'approuver! C'est magnifique
Bonjour à tous !
Je viens de me procurer Rivet Wars. Et vu le travail de Vinsssounet je serai bien preneur de quelques conseils.
En particulier pour désocler les figurines et peindre ces derniers ?
Je suis preneur de tout conseil sur ce magnifique jeu .
Merci.
Coucou Tchikaboum.
On avait pas désoclé les figurines en les peignant, mais j’avoue ç’aurait été super pratique !
On est en train de faire la suite de Rivet Wars en ce moment même, je vais voir si j’arrive à enlever un socle et je reviendrai le dire si c’est pas trop compliqué.
Bon j’ai tenté de dé-socler et ça résistait trop à mon goût. Le jeu n’est pas à moi donc je n’ose pas trop insister.
J’en ai une qui s’est détachée toute seule et il n’y a pas de “clips”, c’est juste des petits cylindres sous les pieds, qui doivent donc être collés de base. Te pense que tu peux t’en sortir sous les pieds des soldats/héros, mais sous les plus grosses unités, j’ai peur que le socle casse.
Sinon pour des conseils plus généraux je ne saurais pas par où commencer
Ca doit dépendre des goûts mais le style des figs impose quand même un peu le côté kawaii, donc je dirais des contrastes assez forts voire marqués (du style quasiment un trait pour éclair une mêche plutôt qu’un dégradé, comme un manga quoi) et du “surlignage” avec des traits noirs pour entourer les yeux, marquer la limite des vêtements, des accessoires.
Il y a de bons exemples en ce moment dans le genre dans le forum peinture, sur le sujet d’Arcadia Quest !
Super merci beaucoup !
Effectivement le côté Kawai fonctionne très bien. A voir, je n’ai pas vraiment ce niveau encore. Mais tout ce tente .
Souhaitez moi bonne chance !
Bah voilà comme le disait mon dernier message de janvier on était sur la suite de Rivet Wars qu’on vient de terminer :
Je mets que les héros et quelques morceaux choisis (et ça fait déjà pas mal de photos), si vous voulez voir les troupes elles sont sur notre blog : http://kaboum.fr/wondercatpainting/?p=1246&preview=true
C’est toujours l’éclate ce style de figurines.
Divers trucs :
Et quelques photos de famille avec des effets pour le lol :
superbes
et pourtant, je ne suis pas fan de ce type de figurine à la base…
Wow magnifique!
Yep, on en reste sans voix !
Merci les gars !
Complètement autre chose avec quelques bustes pour Relic et New Dawn.
Les bustes de Relic sont vraiment cool.
Ceux de New Dawn sont déjà un peu plus grossiers, mais ça va.
Il est pas né celui qui me fera aimer les bustes ! Faîtes voir ?
[…]
Ouais bon ok, c’est Vinsssounet quoi. Allez, circulez.
Rho c’est gentil Banane
excellent, surtout l’extension Relic , mais la crème reste Rivet wars
Quelle progression et quel talent
Toujours plus de Tzolk’in, cette fois avec les temples modélisés par Roolz. Et la partie centrale de la grande roue.
Mice & Mystics avec Downwood Tales.
Magnifique!
Comme d’hab un travail parfait!
Parfait non Mais c’est gentil merci !
c’est moche ! super technique pour faire les poils de ces bestioles
Kingdom Death s’incruste dans Wrath of Kings :