De l’Alkemy avec des gros chats.
Toujours aussi magnifique!
Tu passes combien de temps sur une figurines pour atteindre ce niveau?
Meurci !
4-6 heures en gros.
Et tout plein de Shadows of Brimstone :
Mon Gunslinger chéri qui fait plein d’XP et tue tout plein de trucs tentaculaires :
On vient de finir de regarder Deadwood alors la petite référence à Seth Bullock s’imposait :
El Magnifico Santiags :
Marsha le Marshal, perso de mon beau frère un peu monomaniaque qui ne supporterait pas une peinture non fidèle à l’illustration :
Le prêtre qui non content de n’avoir aucune détail sur la face a une robe tout à fait tubulaire et plate :
Le Goliath :
L’Harbinger :
Les nounours :
Des Corpse Piles custom :
Des zombies proxy qui viennent de Bones (hahahahaha et voilà je le savais bien que ça valait le coup de pledger pour les Bones)
Chapeau, quand on voit la qualité des détails sur les figurines au départ!
Vinsssounet dit:Des zombies proxy qui viennent de Bones (hahahahaha et voilà je le savais bien que ça valait le coup de pledger pour les Bones)
En tout cas bravo à toi, c'est magnifique.
Ouep, ca donne encore plus envie de jouer à ce jeu!
Travail superbe!
Space Hulk enfin fini !
Commencé y’a plus d’un an (avec beaucoup d’autres projets entre temps bien sur !) ça fait plaisir d’en voir le bout. Superbes sculptures (bon après les Genestealers on aime ou on aime pas, mais les Space Marines sont tellement bien détaillés !)
Je mets pas toutes les photos (y’a des Marines plus chiants que d’autres), y’a tout sur notre blog http://kaboum.fr/wondercatpainting/2015/11/space-hulk/
Et Kingdom Death :
Tout plein plus de photos sur notre blog : http://kaboum.fr/wondercatpainting/2015/11/kingdom-death-monster/
Superbes, comme d’hab !
pour le space hulk, j’ai cru qu’il s’agissait des photos studio officielles quand je suis tombé dessus la première fois
C’est gentil Oursinet (du 18), un jour peut-être !
Encore du Kingdom Death mais avec de la couleur dedans.
Pfiou… splendide !
Génial! Depuis le temps que tu l’attendais ce jeu!
Encore une fois, grâce à votre talent, vous arrivez à sublimer des figurines déjà magnifiques!
Superbe!
Salut, petit devis en mp pour zombicide :
- saison 1 (base)
- toxique city
- prison outbreak
- zombi dog
- dog compagnon
Merci
Hey merci Garcimorus, eh oui c’est clair Kingdom Death s’est fait désirer ! J’ai bien l’intention de m’y plonger intensément cet été.
D’ailleurs en parlant du loup :
Et pis des petits bustes pour Relic :
C’est quoi ce jeu de figurine de gros pervers…??
Si ça peut te rassurer 90% de ces figs ne font pas partie du jeu, ce sont des pinups donc le côté pervers est assumé par le créateur ^^
A tout hasard, Vinssounet, aurais-tu une photo avec tes figurines monochromes dans l’environnement du jeu (sur le plateau durant le showdown)?
Histoire de voir le rendu et la clareté de l’ensemble.
Ce serait chouette.
Eh non désolé Baylock, je n’en ai pas et je ne peux pas en prendre ce Kingdom Death n’était pas pour nous.
Sinon du Tail Feathers, un sujet qui change carrément ! C’est pas tous les jours qu’on peint de gros zoiseaux.
Des tas de photos sur notre blog : http://kaboum.fr/wondercatpainting/2016/03/tail-feathers/