Ouuuuh tu viens de me rappeler que je faisais ça avec mon frangin quand on était vraiment tout gamins ! Moins de 7 ans pour moi (donc 5 pour lui)…
Ah ben tous ces souvenirs qui remontent, la madeleine de Proust trempée dans du pipi…
(c’est rigolo il me viendrait pas à l’idée de le refaire maintenant par contre
)
toftof dit:Corbax dit:Alors pour moi :j'ai retrouvé mon frère jumeau !!!!!
- La bordure de drotoire
- Ne pas marcher "sur les lignes"
- Le "pousse caillou"
![]()
Sinon
- Je feuillette toujours les catalogues de noël
- Je passe toujours au rayon légo dans les grands magasins et j'ai de plus en plus de mal à resister de ne pas en acheter...
- quand je tombe sur un jouet sympa chez mes neveux et que personne ne me regarde, je ne peux pas m'empécher de jouer avec. Du genre je fais voler l'avion en légo qui traîne en faisant les bruits de réacteurs et les tirs de laser...mais bon c'est juste pour voir s'il est bien fait hein...
La prochaîne fois qu'on se voit, on prend nos legos...
Corbax dit:Alors pour moi :
- La bordure de drotoire
Ach so
BananeDC dit:Corbax dit:Alors pour moi :
- La bordure de drotoire
Ach so
Je mets mes pieds sur le canapé quand il y a un film qui fait peur. On ne sait jamais, il y a toujours des monstres sous les canapés.
Je me cache et fais bouh, des chat-bite, le surf dans les bus. Je suis aussi un équilibriste hors pair sur les bordures de trottoir et un psychopathe qui pense qu’un pied est jaloux de l’autre s’il n’a pas marché autant de fois sur la même couleur de dallage ou de passage piéton (à la Keiyan style).
Rouler dans les flaques d’eau me procure le plus grand bonheur ainsi que faire du rally dans les supermarchés avec mon caddie, tout en dérapages (contrôlés je vous rassure).
Quand je passe sur un passage supérieur, je joue à “j’me suis pas fais ecraser” en marchant et regardant si une voiture passe sous moi ou non.
Mettez moi dans l’eau et ça devient pire: faire des bombes, jouer au sous marin, faire le requin, la baleine, Flipper le dauphin.
Je suis super fan des ricochet. En promenade, dès que je vois un caillou approprié, je le garde en espérant trouver une mare. Je garde aussi les jolis cailloux.
Evidemment, pipi, caca et prout me feront toujours rire.
En me relisant, je n’ai pas changé, je suis toujours un gamin, ça ne m’étonne plus de rester encore et toujours célibataire ![]()
toftof dit:Corbax dit:Alors pour moi :j'ai retrouvé mon frère jumeau !!!!!
- La bordure de drotoire
- Ne pas marcher "sur les lignes"
- Le "pousse caillou"
![]()
Sinon
- Je feuillette toujours les catalogues de noël
- Je passe toujours au rayon légo dans les grands magasins et j'ai de plus en plus de mal à resister de ne pas en acheter...
- quand je tombe sur un jouet sympa chez mes neveux et que personne ne me regarde, je ne peux pas m'empécher de jouer avec. Du genre je fais voler l'avion en légo qui traîne en faisant les bruits de réacteurs et les tirs de laser...mais bon c'est juste pour voir s'il est bien fait hein...
En fait, nous sommes nombreux...
Je n'ai pas d'enfants mais j'ai des amis qui en ont : le nombre de Lego Star Wars que je leur ai offerts !!!
Récemment lors d'un dîner le couple qui nous recevait s'est (gentiment) pris la tête parceque Madame avait jeté le catalogue Lego de Monsieur.
Moi, en fait, ça me rassure
--fab'
Sur mon bureau, dans mon océan de papiers en retard et de paperasse urgente, j’ai ca qui traine:
Bateau fantôme et Bateau pirate
J’ai craqué, ces petits bijoux sont vendus 60 ou 70 euros au moment de Noel, et tombent à 20/25 euros à partir du 26 décembre.
En dehors de ca, moi aussi je marche comme un c… sur mon carrelage en ne faisant que les mouvements autorisés du cavalier (en L), il y a des marches de mon escalier sur lesquelles je ne pose jamais les pieds (surtout quand elles sont dans l’ombre, ou alors je n’y pose que le pied gauche), j’ai eu ma période pousse-caillou (devenue une espèce menacée dans ma rue), et surtout, surtout, j’ai une collection énorme de jeux de société chez moi ![]()
lycisca dit:- je fais du "surf" dans les bus: essayer de na pas tomber dans les virages, les accélérations... sans se tenir nulle part
Ca aussi c'est une grande passion ! Dans le bus, le métro, même le TGV (dans la queue du bar, oeuf corse). Comme je dois avoir un peu honte inconsciemment je le fais souvent en lisant un bouquin (ben oui j'ai un truc dans les mains, j'peux pas m'accrocher quoi, hummm ?). Bon et pis de toute façon c'est juste pour m'entraîner pour mon prochain séjour au ski...
--fab'
moi, moi, moi je compte les pas parce que si jamais tu marche plus du pied gauche que du pied droit sur les dalles colorées, là, ben le pied droit il va être jaloux et c'est pas bien.
Je suis aussi un équilibriste hors pair sur les bordures de trottoir et un psychopathe qui pense qu'un pied est jaloux de l'autre s'il n'a pas marché autant de fois sur la même couleur de dallage ou de passage piéton (à la Keiyan style).
De deux choses l'une.
1) Je suis normal
2) Je suis pas normal, mais je suis pas seul...