[Nostra City] Des avis ?

Jer crois que pour ca, justement il y a une tache de café sur le 3eme mois (mais pas sur)…

Au niveau des regrets : l'icone de respect qui manque sur les turfs bicolores, et un plateau de jeu qui aurait pu préciser les différentes phases et les événements spéciaux (arrivée des titres, premier verdict, etc.).

Dés la 2eme partie, tout ceci roule sans besoin de rappel.
goetzilla dit:Au niveau des regrets : l'icone de respect qui manque sur les turfs bicolores

Oula ça veut dire quoi ?
Les turfs bicolores sans trafic rapporte 1pt de respect ?
Parce que si c'est le cas on est passé à côté.
goetzilla dit:et un plateau de jeu qui aurait pu préciser les différentes phases et les événements spéciaux (arrivée des titres, premier verdict, etc.).

Pour ça il y a un compte tours séparés avec les icônes des phases à imprimer que l'on peut trouver un peu plus haut dans le topic :wink:
Cowboy Georges dit:
Oula ça veut dire quoi ?

oui c'est 1 point de respect en plus pour les bicolores.
powerwis dit:
Cowboy Georges dit:
Oula ça veut dire quoi ?

C'est noté où svp (pas dans les règles ni sur les cartes en question !):?:

Tchao.
Laudaphnis.
laudaphnis dit:
powerwis dit:
Cowboy Georges dit:
Oula ça veut dire quoi ?

C'est noté où svp (pas dans les règles ni sur les cartes en question !):?:
Tchao.
Laudaphnis.

demandé à l'auteur sur le forum de Hazgaard.
powerwis dit:
demandé à l'auteur sur le forum de Hazgaard.

Ok merci pour la réponse :pouicok:

Je me lance dans "les retours" de nos parties (sans l'application de cette règle).

1 partie à 5 joueurs et 4 parties à 4 joueurs :arrow: Que du bonheur :kingpouic: quelle que soit la partie.

1 partie sans indic et 4 avec 1 seul (dont 1 survenu au mois de juin :bonnetpouic: ) : 5 parties différentes avec un plaisir partagé par tous les participants.

La première partie (à 5) fut une "partie test" avec quelques imperfections quant aux applications de certaines règles (pouvoirs des caïds en particulier), trés rapidement appréhendées lors des suivantes.

Les 4 parties suivantes se sont enchaînées trés facilement et, à partir de la troisième, plus de problèmes, tout "roule" à la perfection, les phases et mois défilent de plus en plus vite, les cartes étant dorénavant "reconnues", bref :pouicok:

Semi-coopératif, Nostra City apporte beaucoup de tension, de suspicions et une part de bluff (cartes vendetta = indic ?) et tous les éléments (cartes vendetta, caïds et turfs, billets NYPD, cartes "respect-bonus", pouvoirs des caïds selon les phases, Meeting et enchères, "rinçage" du jury, utilisation des cartes vendetta, etc.) sont extrêmement bien pensés.

Grand MERCI à notre collègue FOX (Hein ! :wink: ), car son compte-tour très bien illustré (avez-vous remarqué au mois de février (en bas à droite) les 3 cartes spéciales "Respect-bonus" avec l'Underboss ?), permettant de déplacer le pion sur les 4 icones "phases", nous a permis en "un coup d'oeil" de connaître l'arrivée des verdicts (intermédiaire et final) ... Chapeau bas camarade :1900pouic:

Bilan final : EXCELLENT :pouicsupercool:

Tchao.
Laudaphnis.

J’avais déjà beaucoup apprécié CIA contre KGB et là je dois dire que la découverte de Nostra a été un grand plaisir.

Voilà bien un jeu où on ne peut pas jouer dans son coin.
Enfin si justement on peut ^^
Sauf que pour le coup on ne peut rien contrôler seul.

Il ne suffit pas de bien optimiser son jeu mais convaincre et/ou bluffer.
Et là pour l’ambiance on est en plein dedans.

Perdue, gagnée pour moi le plaisir est toujours là.
Mangez en !

alors, y a plus qu’à mettre un avis sur la fiche tric trac :clownpouic:

allez hop ! ou j’appelle l’under-boss ! :modopouic:

Hello,

un petit remerciement pour l’éditeur et aux auteurs du jeu pour m’avoir offert un exemplaire hier aux Brunchs du Clube (même s’ils n’étaient pour rien et que seul mon habilité aux lancers de boulettes de viandes a suffi :mrgreen: , comprenne qui pourra !).

J’avais déjà vu le jeu tourner dans mon club, j’ai regardé une manche se dérouler hier. Du coup, j’ai regardé la TTTV, j’ai lu la règle et suivi ce forum … et j’ai très hâte d’y jouer car j’en ai plutôt une bonne opinion !

2 questions cependant :
* Est-ce que les cartes turfs bicolores vont être réimprimées (j’ai cru comprendre qu’il manquait l’icône Respect +1)
* Concernant l’extension gratuite, j’ai bien compris qu’il suffit de la demander à Hazgaard (c’était déjà le cas avec Pocket Rocket et je trouve ca très bien :pouicbravo: ), il me semble juste que Sébastien m’a dit hier qu’il y avait une coquille sur le goodies (ou alors j’ai pas bien compris) ?

Une petite remontée de sujet, si quelqu’un a un semblant de réponse ?

S"il y’a une coquille peut-être s’agit-il de la mairie…qui est un turf bicolore.

Bonsoir Etherion

On est en train, avec les auteurs, de rédiger une FAQ. Un peu de patience et tu auras toutes les réponses à tes questions ;-)

Teuf dit:S"il y'a une coquille peut-être s'agit-il de la mairie...qui est un turf bicolore.

Je dirais même plus : la mairie est un turf quadricolor !

Juste en passant, j’ai posté ma lettre pour récupérer les cartes promos mais j’ai complètement oublié de préciser que c’était pour nostra, Erwan si tu me lis.

l’adresse est au nom de buy michael.

Cordialement… :oops:

Reçu ce matin, donc ne pas tenir compte de ce message, merci encore. :pouicbravo:

Erwan dit:Je dirais même plus : la mairie est un turf quadricolor !

... comme les 4 couleurs primaires :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La référence est d'un niveau exceptionnellement bas mais j'espère tout de même qu'un des lecteurs du topic m'aura suivi :roll: :lol:
Cowboy Georges dit:

La référence est d'un niveau exceptionnellement bas mais j'espère tout de même qu'un des lecteurs du topic m'aura suivi :roll: :lol:

:lol: ...et j'y ajoute le son et l'image Bruno Vandelli

Dsl pour le HS :oops:
Cowboy Georges dit:

Bruno Vandelli (et c'est son nom, pas son métier) :arrow:
laudaphnis dit:
Grand MERCI à notre collègue FOX (Hein ! :wink: ), car son compte-tour très bien illustré (avez-vous remarqué au mois de février (en bas à droite) les 3 cartes spéciales "Respect-bonus" avec l'Underboss ?), permettant de déplacer le pion sur les 4 icones "phases", nous a permis en "un coup d'oeil" de connaître l'arrivée des verdicts (intermédiaire et final) ... Chapeau bas camarade :1900pouic:
Laudaphnis.

:oops: De rien, à la lecture des règles, ça m'avait paru évident. Pour le reste, j'ai les compétences, les outils adéquat et ai profité des ressources de bonne qualité mise à dispo sur le site du jeu. Après ça a été un vrai plaisir. A vrai dire, mes premières amours, l'infographie, la mise en page, ça m'éclate et ça me manque.

Théoriquement, je test le jeu demain!! j'ai hate...
FOX62 dit: :oops: De rien, ...

C'est la moindre des choses :pouicok:

Tchao.
Laudaphnis.