Etherion dit:2 questions cependant :
* Est-ce que les cartes turfs bicolores vont être réimprimées (j'ai cru comprendre qu'il manquait l'icône Respect +1)
Moi j'ai fait dans le simple : deux gommettes sur la carte et le tour est joué !
Etherion dit:2 questions cependant :
* Est-ce que les cartes turfs bicolores vont être réimprimées (j'ai cru comprendre qu'il manquait l'icône Respect +1)
relacio dit:Juste un petit mot en passant pour dire que j'ai reçu aujourd'hui mes cartes 6 cartes goodies offertes par Hazgaard.
Alors merci Hazgaard
laudaphnis dit:relacio dit:Juste un petit mot en passant pour dire que j'ai reçu aujourd'hui mes cartes 6 cartes goodies offertes par Hazgaard.
Alors merci Hazgaard
+1 pour moi6 nouvelles cartes en "retour-courrier" très rapide ...
Rien à redire sauf Merci et Bravo![]()
Tchao.
Laudaphnis.
Avec l’autorisation de FOX62, je viens de rajouter son compte-tour sur le site dédié à Nostra citY :
http://www.nostracity-thegame.com
pouch1 dit:alors, y a plus qu'à mettre un avis sur la fiche tric trac![]()
allez hop ! ou j'appelle l'under-boss !
Je voulais juste savoir : les 6 “goodies”, elles font quoi ? J’veux dire, ont-elles un impact sur le jeu ou c’est “juste pour faire jolie” ?
![]()
Ornifan dit:Je voulais juste savoir : les 6 "goodies", elles font quoi ? J'veux dire, ont-elles un impact sur le jeu ou c'est "juste pour faire jolie" ?![]()
![]()
à la limite du HS,
Je viens de remarquer que les cartes bonus ne formaient en tout que deux grandes illustrations, super chouette, chapeau ![]()
Il n’y a pas que celles-ci; les 3 cartes de titre (de mémoire) forment un tryptique
Ornifan dit:Je voulais juste savoir : les 6 "goodies", elles font quoi ? J'veux dire, ont-elles un impact sur le jeu ou c'est "juste pour faire jolie" ?![]()
![]()
kadu-c dit:- Manhattan Mairie : Pas de Trafic, 4 couleur de Racket (et pas de Respect)
laudaphnis dit: permettant un double racket, et qui ne sont pas marquées (mais qui donnent + 1 en respect), ce nouveau turf, n'est pas marqué non plus, mais ne donne t'il pas tout de même + 1 en respect ?
mirabele dit:laudaphnis dit: permettant un double racket, et qui ne sont pas marquées (mais qui donnent + 1 en respect), ce nouveau turf, n'est pas marqué non plus, mais ne donne t'il pas tout de même + 1 en respect ?
non !! (clair, net, concis et précis)
alors, là, désolé mais je comprends rien ?!?!
mirabele dit:non !! (clair, net, concis et précis)
ben c’est là que tu te plantes complètement car ce “non” n’était pas ra(va)geur mais (censé
) humoristique (y a un petit smiley juste à côté hein… qui sert à ça justement).
Et j’ai répondu de manière concise car je tiens tout simplement la réponse du forum Nostra City
mirabele dit:ben c'est là que tu te plantes complètement car ce "non" n'était pas ra(va)geur mais (censé) humoristique (y a un petit smiley juste à côté hein... qui sert à ça justement).
je n’ai lu que le début du topic, pas trop le temps de lire les 9 pages.
J’aime bien le jeu. La première partie fut assez confuse mais après c’est bon. Il faut savoir perdre pour avoir des Vendeda mais pas trop. Par contre on joue comme ça (je ne sais si se sont les bonnes règles) :
- quand on perd l’enchère on garde ses sous
- quand on a la carte Indic du FBI on ne perd pas forcement si ‘il’ n’est pas libéré. Si on est 1er des réputations on gagne (on reste indic caché). Du coup, on prend autant de point réputation qu’on soit indic ou pas et surtout à la fin de la partie on n’est pas dégouté d’être l’indic qui ne peut rien faire.
J’aime vraiment les illustrations.
Syro dit: Par contre on joue comme ça (je ne sais si se sont les bonnes règles) :
- quand on perd l'enchère on garde ses sous
Syro dit:
J'aime bien le jeu. La première partie fut assez confuse mais après c'est bon. Il faut savoir perdre pour avoir des Vendeda mais pas trop. Par contre on joue comme ça (je ne sais si se sont les bonnes règles) :
- quand on perd l'enchère on garde ses sous
- quand on a la carte Indic du FBI on ne perd pas forcement si 'il' n'est pas libéré. Si on est 1er des réputations on gagne (on reste indic caché). Du coup, on prend autant de point réputation qu'on soit indic ou pas et surtout à la fin de la partie on n'est pas dégouté d'être l'indic qui ne peut rien faire.
Donc ce ne sont pas les bonnes règles, mais pour l’indic j’ai trouvé ça mieux : ça fait un espoir de plus pour ce joueur, on n’avait qu’à pas lui donner cette carte.
Tant que tout le monde à les mêmes autour de la table… ![]()