Note2be : Note tes profs

• http://www.note2be.com

Je viens de recevoir un coup de fil d’une amie prof, mi ébahie, mi indignée qui venait de tomber sur ce tout nouveau site.

Droit d’expression ou moyen de pression mis à portée des élèves ?
        A prendre au 3ême degrès ou à réprimer ?

Ca me laisse perplexe, je ne sais pas pour vous …

Moi, demain je suis prof et je me rend compte que mon nom traine sur internet avec la note de 3/20 … grrrrrr

je pense qu’il faut leur envoyer la police.

Ca ne devrait tarder, connaissant la véhémence des syndicats de profs.

La réponse est déjà en ligne :
http://contre-note2be.online-talk.net/

Dixit un pote qui vit en Irlande, ils ont eu la même chose et ça a fait scandale à cause de la diffamation …

A mon avis, il va pas falloir longtemps avant que cela ne parte en sucette et que le site soit fermé ou extrêmement modéré…

c’est beau cette confiance en la nature humaine.

Dori dit:c'est beau cette confiance en la nature humaine.

Oui c'est triste... Et j'espère avoir tord. Mais y'a des moments où c'est difficile de ne pas être réaliste/cynique/pessimiste.

Faudrait un contre mouvement ou les élèves se noterait entre eux, un site créé par des profs … trés pédagogique bien sûr et dénué de toute subjectivité …

Je ne vois pas où est le problème.
Il y a de nombreux pays où les profs, ces dieux tout puissant pouvant impunément terroriser les élèves à grand coup de notes “mortelles”, sont notés.

Et si c’est de l’humour, alors c’est le moment ou jamais de montrer que vous en avez.

Moi je trouve ça très drôle.
Et si u te retrouves avec 3/20, bah poses-toi des questions, il y a surement une raison.

Maldo