Notifications en rade ... vraiment gênant

Pikaraph dit :
lampourde dit :Bon, alors ceci est un appel pour savoir si c'est mon compte qui bugge, ou un vrai bug général. 

Je rentre de voyage, pas pu consulter le forum pendant quasiment une semaine. Je vais voir ma cloche de notifications ce matin, 10 notifs. Chouette ! Je me dis que je vais lire ce soir, plein de trucs intéressants, youpi !

Ce soir je retourne sur tric trac ... cloche noire, aucune notif. Enfin, si, 3 notifs mais derrière un voile transparent blanc. Bref, plus aucune trace de toutes les notifs sur tous les fils que je suivais ... 
Gênant, donc ... va falloir que j'aille refaire le tour de tous les fils que je suis (en commençant par m'en souvenir) pour retrouver dans chacun où je m'étais arrêté ... en fait, c'est pas gênant, c'est carrément ch**** ... 

D'autres ont le même problème ??? 

Même chose pour moi, c'est bloquant parce que quand je retourne sur un fil via les nouvelles notifs, je retombe toujours sur le post qui avait créé la première notif du fil, ça renvoie donc à des pages antérieures dans certains cas...

Y a-t-il un moyen de vider les notifs grisées ?

+1

polo_deepdelver dit :
Y a-t-il un moyen de vider les notifs grisées ?

+1

Pas trouvé ... du coup je fais la navette avec la zone des "messages non lus que je suis" vu que je n'ai plus aucune confiance dans la zone de notifications (elle se remplit, les messages grisés s'accumulent, et les liens ont l'air fantasque ... bref, c'est tout pété) ... c'est un poil pénible, mais ça permet de pas trop se laisser distancer sur les messages ... 
J'imagine que le lancement des tric trac d'or a un peu monopolisé l'équipe technique ... 

pouic dit :Un petit message pour completer sur les notifications : les sujets suivis / non suivis s'affichent visiblement de nouveau correctement mais la notification ne renvoie ni au dernier message, ni au dernier message lu. Par exemple, pour les sujets Zombicide BP et Arcadia Quest inferno dans participatif, chaque nouveau message me fait bien apparaitre la cloche, mais des que je clique dessus, il y a un renvoi à chaque fois sur le meme message, au 5/12 pour ZBP et 4/12 pour AQI.
Pareil.
Ca renvoie au message lu il y a plusieurs jours (toujours le même).

Par contre, les notifications grisées (sur lesquelles on a déjà cliqué donc), c'est une bonne idée ;-)

Le fonctionnement normal a l’air d’être revenu, j’arrive de nouveau sur la bonne page, tant mieux c’était un peu emmerdant à la longue.

Mais un bug subsiste je ne sais pas s’il a déjà été signalé (il était déjà présent avant), lorsqu’il n’y a qu’un seul nouveau message la notification nous envoie à la page précédente et pas à la nouvelle page. Il doit y avoir un décalage de 1 quelque part.

Merci l’équipe de dev, c’est rentré dans l’ordre on dirait !

Chez moi ça ne marche toujours pas.

toujours en rade chez moi aussi … que des notifs “grisées”, des liens fantasques, et ce malgré un vidage de cache de mon navigateur et deux redémarrages … Bref, pas soigné du tout du tout …

Gros bordel chez moi aussi mais à force on s’habitue.

Le jour où ça va remarcher nickel je vais être complètement paumé. 

Les fonctionnalités perdues/en rade depuis la V4 sont effectivement importantes, à mes yeux du moins.
Bon, honnêtement, pour l’instant, je m’en tamponne un petit peu, mais là où je risque de pleurer toutes les larmes de mon corps, c’est lors de la prochaine tric trac Cup….

Bon, sinon, toujours pas de nouvelles d’une correction des bugs de notif ? (Nan passque j’ai une vingtaine de notifs fantomes grisées sous ma cloche en permanence, qui refusent de disparaître … et dès que de nouvelles notifs apparaissent, il suffit que je clique sur une pour 1/ ne pas me retrouver au bon endroit dans le thread concerné et 2/ que toutes les autres notifs passent en grisé sans que j’aie le temps de cliquer dessus).

Bref, quand est-ce qu’on peut espérer que ça remarche ?

L’année prochaine. 

Qu’il y ait les anciennes notifications en clair, c’est plutôt pratique. Ca permet d’y revenir si on a quitté un peu vite la page en question.

Bonjour,

Je ne sais pas si le problème a déjà été abordé, mais voici ce qui m’arrive:

Mon mot de passe est systématiquement “oublié”, ce qui fait que je suis obligé de réinitialiser ce mot de passe à chaque visite sur le site…
Pas insurmontable en soi, mais un peu casse-pied.
Cela dit, si ce “problème” est solutionné ultérieurement, j’attendrai et d’ici là, je continuerai de saisir quotidiennement un nouveau mot de passe…

Bien cordialement,

mortimer

Je poste ici pour pas ouvrir un topic juste sur ça mais j’ai une petite question sur la messagerie :
Comment donc qu’on efface donc les vieux messages s’il vous plaît donc ?

C’est prévu pour plus tard. 

Bonne année à tous cool

Je remonte un peu le sujet, y’a un truc qui serait trop cool ça serait que les notifications s’enlèvent lorsqu’on lit un thread sans être passé par la cloche. Par exemple sur un topic actif, si on refresh les nouveaux messages et qu’ensuite on revient au “menu” (par exemple Discutons Jeux), les notifs sont toujours là, il faut cliquer dessus, retourner dans le topic qu’on vient juste de lire puis revenir au menu…

Rimsk dit :Bonne année à tous cool

Je remonte un peu le sujet, y'a un truc qui serait trop cool ça serait que les notifications s'enlèvent lorsqu'on lit un thread sans être passé par la cloche. Par exemple sur un topic actif, si on refresh les nouveaux messages et qu'ensuite on revient au "menu" (par exemple Discutons Jeux), les notifs sont toujours là, il faut cliquer dessus, retourner dans le topic qu'on vient juste de lire puis revenir au menu...

déjà si elles pouvaient refonctionner tout court ... m'enfin ... mail

M Phal a répondu dans le Moisnal : ils vont le faire, mais le forum c’est “seulement” quelques milliers d’utilisateurs (5000 réguliers il me semble), contre plusieurs dizaines de milliers sur le site lui-même. Celui-ci est donc prioritaire.
Le forum n’est pas oublié, mais juste pas dans les urgences.
(d’ailleurs, certaines demandes ont été prises en compte, comme l’ego-search).

lampourde dit :

déjà si elles pouvaient refonctionner tout court ... m'enfin ... mail

Tout dépend ce que tu veux dire par fonctionner puisqu'à part que ça devient gris clair dès qu'on a cliqué sur l'une des notifications, ça fonctionne très bien.

Oui, enfin il y a certains sujets pour lequel bizarrement les notifications ne semblent pas fonctionner. De plus je trouve regrettable que l’on puisse pas avoir une page sur les sujets auxquels ont a participé qu’il y ai eu des réponse ou non.

C’était bien plus pratique sur la v4, oui je sais je suis un vieux con.

Mais c’est vrai que 5000 utilisateurs ultra-geek qui achètent en moyenne plusieurs jeux par mois, ne font pas le poids face aux milliers d’autres visiteurs du site qui achètent 2/3 jeux par ans.