Notifications en rade ... vraiment gênant

Pareil, surement un lien avec le retour du Chat et de l’indicateur “En Live” remis ce matin.

Il me semble que les développeurs sont justement à l’officine pour surveiller que tout fonctionne correctement pendant les lives. Ils verront peut être le message.

Jiheffe dit :Depuis ce matin (hier ?), les sujets que j'ai lu restent en bleu foncé, et les sujets que je suis et pas encore lu en clair.
C'est le monde à l'envers (ça fonctionnait pas trop mal jusque là).

Je suis sous Firefox/Windows, au cas où...

Voilà, juste pour signaler, même si je sais qu'avec Cannes, ça va tomber un peu dans le vide cette remarque...

je m'y perds un peu dans les moyens de suivre qui marchent ou pas. La page des "messages non lus que je suis" marchant bien, je m'accroche à cette solution. (Sans me faire plus d'illusions que ça sur l'amélioration du reste, je pense que c'est définitivement tout en bas de la liste des choses à traiter de Mr Phal).

Au moins ça fonctionne ... (faute de grives ...)

J’ai remarqué un autre souci sur les notifications.
Lorsqu’un post est créé et génère l’apparition d’une nouvelle page, la notification renvoi vers la page N-1 (et la page reste tout en haut) au lieu de renvoyer vers le post concerné qui est en page N.