Notre "nouveau" premier ministre

Les jeux sont faits, rien ne va plus :

DERNIERE MINUTE - URGENT 11h26 : Dominique de Villepin remplace Jean-Pierre Raffarin à Matignon
Selon les informations du “Monde”, Dominique de Villepin a été choisi par le président Jacques Chirac, au terme d’intenses consultations, pour remplacer Jean-Pierre Raffarin au poste de premier ministre.

Un fidèle donc. Il faudra plus s’attendre à de la gestion qu’à de la “révolution”…

Ludovic.

C’est faux, raffarin n’a même pas démissioné encore.

MrGirafe dit:C'est faux, raffarin n'a même pas démissioné encore.

tu ne serais pas un peu fouteur de m****, toi, à toujours contredire les autres ? :lol: :wink:

Ben si c’est le Monde qui le dit, c’est fiable non ?

IL faut vérifer ses sources Zargl quand on fait du journalisme :wink:
Effectivement, aucune agence n’a encore rien diffusé…un peu trop tôt !

rien sur LCI pour le moment…

doublon, sorry

Cela dit, c’est sur le site du Monde. :?

En tout cas c’est en gros en rouge à la une du Monde.fr, ils s’engagent quand même un tout petit peu hein… c’est leurs infos secrètes à eux qu’ils ont

On ne parle pour l’instant que de “favori” :
http://permanent.nouvelobs.com/politiqu … .html?1103

jdavias dit:Ben si c'est le Monde qui le dit, c'est fiable non ?

Et qu'est-ce qui te prouve que le Monde l'a dit ? Où est le lien, la preuve ?
[edit ok, c'est écrit :) ]

Et comment nommer un premier ministre alors que l'ancien n'a pas démissioné aujourd'hui à 11h39 (direct France info) ?

Pourquoi l'annonce officielle qui ne peut être faîte que par Chirac et annoncée pour ce soir serait faîte par Le Monde avant l'heure ?
Coup de pub !! Et ca marche on va sur leur site !!

Officiel : Raffarin vient de remettre sa démission à Chirac Direct Franc Info : 11h40

L'info est tombée quand je tapais mon post
LCI dit:11:35 Jean-Pierre Raffarin est raccompagné par Jacques Chirac sur le perron de l'Elysée. Un communiqué de l'Elysée annonce que la démission du Premier ministre est acceptée.

Le fil de l'actualité, minute après minute > ici <

http://www.lemonde.fr/

EDIT: Ce qui me prouve qu’ils l’ont dit c’est que je venais justement ici vous le dire - pour l’avoir vu de mes propres yeux - et je suis tombé sur ce thread :P

RE-EDIT: OK si on s’édite et qu’on se contre-edit (!) :roll:

j’ecoute Inter, ils ont pas l’air au courant non plus. pourtant ils ont dit qu’il interompraient leur programme pour l’annoncer.
c d’ailleur pour cela que j’ecoute l’emission de merde de bern.

MrGirafe dit:Officiel : Raffarin vient de remettre sa démission à Chirac 11h40

nan, nan, 11h37
LCI dit:11h45 Début de la déclaration de Jean-Pierre Raffarin en direct de Matignon
11h43Dominique de Villepin reçu à l'Elysée
11h37Jean-Pierre Raffarin a présenté sa démission à Jacques Chirac qui l'a acceptée
jdavias dit:http://www.lemonde.fr/
EDIT: Ce qui me prouve qu'ils l'ont dit c'est que je venais justement ici vous le dire - pour l'avoir vu de mes propres yeux - et je suis tombé sur ce thread :P
RE-EDIT: OK si on s'édite et qu'on se contre-edit (!) :roll:

ça a été enlevé ?
Je ne vois rien sur Villepin :shock:
C'était peut-être une bourde de mise en page. Ils ont du prévoir des Unes différents pour chaque cas de figure et celle-là s'est retrouvée en ligne par erreur pendant quelques minutes ? non ?

Le gros machin rouge au sommet de la page y est toujours… ils confirment leur info dans la première manchette

Au temps pour moi, une fois qu’on clique sur le lien, on a “Dominique de Villepin remplace Jean-Pierre Raffarin à Matignon”

LCI dit:11h53Nicolas Sarkozy serait nommé ministre de l'Intérieur (sources concordantes)
11h49Dominique de Villepin nommé Premier ministre
11h47 Jean-Pierre Raffarin "soutiendra de toute son expérience" son successeur
11h46"La baisse du chômage caractérisera la fin du quinquennat" (Raffarin)
11h45Début de la déclaration de Jean-Pierre Raffarin en direct de Matignon
11h43Dominique de Villepin reçu à l'Elysée
11h37Jean-Pierre Raffarin a présenté sa démission à Jacques Chirac qui l'a acceptée
10h44Jean-Pierre Raffarin est arrivé à l'Elysée pour présenter sa démission et celle de son gouvernement à Jacques Chirac

d’aprés inter c villepin, je peux donc changer de station, cool