Notre "nouveau" premier ministre

bigsam dit:IL faut vérifer ses sources Zargl quand on fait du journalisme :wink:
Effectivement, aucune agence n'a encore rien diffusé....un peu trop tôt !

http://www.lemonde.fr/

Hé les gars, vous savez lire ?

Ludovic.

Dominique De Villepin

J’y vois comme un signe… :wink:
Après, faudra pas vous plaindre : c’était écrit !

Ben ça y est on a un Sarkozy triomphant aux prochaines présidentielles…

Tant que mam reste à la défense, c’est le principal 8)

cylmoryl dit:Tant que mam reste à la défense, c'est le principal 8)

Ben non, Quai d'orsay d'après l'article du Monde.
Eric dit:Ben ça y est on a un Sarkozy triomphant aux prochaines présidentielles...

il est vraiment trop con Chirac : en mettant sarkozy, il avait une chance que celui-ci se grille lui-même de par sa politique dans l'otique des présidentielles. Il aurait pu ainsi espérer se représenter. Mais là c'est sûr que la voie royale est ouverte pour sarko en 2007
bigsam dit:
cylmoryl dit:Tant que mam reste à la défense, c'est le principal 8)

Ben non, Quai d'orsay d'après l'article du Monde.

Si c'est le cas, les militaires vont faire la gueule :cry: :cry: :cry:
Zargl21 dit:
Hé les gars, vous savez lire ?
Ludovic.

Moi non
joebiloute dit:
Eric dit:Ben ça y est on a un Sarkozy triomphant aux prochaines présidentielles...

il est vraiment trop con Chirac : en mettant sarkozy, il avait une chance que celui-ci se grille lui-même de par sa politique dans l'otique des présidentielles. Il aurait pu ainsi espérer se représenter. Mais là c'est sûr que la voie royale est ouverte pour sarko en 2007

qui a dit qu'il avait l'intention de vouloir se représenter ? :roll:
joebiloute dit:

yep, je pense un peu pareil, même si je n'y connais pas grand chose.

de villepin, c'est quel style ?
ivy dit:de villepin, c'est quel style ?

tout sur lui > ici <

"Ancien très proche collaborateur du président, Dominique de Villepin, nommé Premier ministre est le stratège audacieux, parfois téméraire, de la chiraquie. "

sarko serait à l’interieur dans le prochain gouvernement!!!???
c inter qui le dit pourtant villepin et lui ne peuvent pas se supporter, un n°2 qu’on supporte pas cela doit etre chouette qd on est premier ministre.

Le Monde donne Douste Blazy à l’intérieur. A mon avis Sarko va rester soigneusement en dehors du Gouvernement

Eric dit:Le Monde donne Douste Blazy à l'intérieur. A mon avis Saro va rester soigneusement en dehors du Gouvernement

LCI donne également Monsieur Sarkozy au ministère de l'Intérieur... :roll:

c possible vu que sa femme est depressive depuis qu’elle n’a plus de ministere. cela arrangerais c pb de couple.

Sarko en sort de l’intérieur juste avant d’avoir faire l’économie.
Alors pourquoi il y retournerait ?

Ne serait il pas plus sage pour lui de préparer 2007 en cassant du sucre sur le dos de l’actuel nouveau gouverment ?
Ca serait plus stratégique, d’autant plus que la porte semble grande ouverte…

Eric dit:Le Monde donne Douste Blazy à l'intérieur. A mon avis Sarko va rester soigneusement en dehors du Gouvernement

J'ai de gros doutes moi aussi.
je vois mal comment il accepterait un ministère "subalterne" sous un premier ministre qu'il deteste....alors qu'il peut rester à l'extérieur, bien tranquillement, critiquer ce qui est fait, et se présenter en 2007 sans être erodé par le pouvoir.
cylmoryl dit:
ivy dit:de villepin, c'est quel style ?

tout sur lui > ici <

ouh là, je vois ! merci pour le lien.
ça ne me rassure pas trop ce truc ! :?

Qui vous dit que Sarko a demandé à être 1er ministre ?

Attention, Sarko n’est pas en dehors de quoi que ce soit : il controle l’appareil politique de la droite.

Y a des mauvaises langues qui disent que la scène de ménage avec sa femme c’est sur ce sujet. Lui voulait et sa femme voulait pas…

Richard dit:Qui vous dit que Sarko a demandé à être 1er ministre ?
Attention, Sarko n'est pas en dehors de quoi que ce soit : il controle l'appareil politique de la droite.
Y a des mauvaises langues qui disent que la scène de ménage avec sa femme c'est sur ce sujet. Lui voulait et sa femme voulait pas....

Honnêment comme il le dit si bien de lui même, les histoires entre lui et sa femme ca ne nous regarde pas. Qu'on le juge sur la politique et pas sa vie privé. Et sur ce point il a bien raison.

Quand on a rien à dire sur les gens (pas d'actu ou inattaquable), on dit n'importe quoi, surtout si ca peut faire scandale et la une.