Nouveau Club, Help pour le nom?

Salut à tous! je lance un petit appel à votre imagination débridée pour trouver un nom au nouveau club de jeux que je vais lancer dans le Val d’Oise (95)… sans faire d’ombre aux gentils Mille et un jeux, a vos jeux,… le but est de rassembler localement des gens pour faire des rencontres sympatiques autour des jeux et d’insister sur le caractère mixte des jeux…

tout cela pour vous orienter j’espère vers un nom de club que vous allez bien me trouver non?

Je pensais à NéoLudi? qu’en pensez vous? quelles sont vos propositions?

Merci pour vos suggestions… pour infos, le salon de l’occasion, qui avait beaucoup plus, sera relancé en Novembre prochain à 30 minutes de Paris donc.

Jean Marc

L’AGMLQC :

L’association des génies du mal pour des lendemains qui chantent !!!

L’auberge de Panludie… :?:

Plurijeux ??

Multilude ??

des jeux en voisi.

speccy dit:le but est de rassembler localement des gens pour faire des rencontres sympatiques autour des jeux et d'insister sur le caractère mixte des jeux....

Mélanjeux ?

Jeux, Tu, Il, Elle…

les chevaliers de la tempete inconnu … LECTEMPIN …

j’aime bien :kingboulet:

Jeux sors de chez moi :mrgreen:

Pas mal du tout ! j’aime beaucoup ce qu’évoque Jeux,Tu,Il,Elle bien qu’un peu long…

Qu’est ce que vous avez encore dans le sac?

Aaaahh! je viens de comprendre des JEUX EN VOISI… bien cherché néanmoins j’aimerais quelque chose de plus “lisible”…

Neoludi vous plait il?

Le Jean Val-Jeux… (voire Gens Val-jeux)

Moi, j’aime bien Neoludie. Mais je pense que pour des personnes un peu moins “accros”, la référence aux jeux de société ne sera pas évidente.

“Neo”, ca m’évoque le cancer…

Babayog dit:"Neo", ca m'évoque le cancer...

Ah ? Tu ranges Matrix dans les films d'horreur ?

Jeux de l’Oise.

A

A dit:Jeux de l'Oise.
A
Attention, l'Oise n'a rien à voir avec le Val d'Oise (pour l'habiter moi-même)... !

[/quote]
Attention, l’Oise n’a rien à voir avec le Val d’Oise (pour l’habiter moi-même)… !
[/quote]

Exact ! et pour habiter pour quelques mois encore dans l’Oise, je confirme ;-)
D’autant qu’on a d’ailleurs un cercle de joueurs dans l’Oise (mais rien d’organisé).
D’ailleurs, Speccy, tu nous laches alors ? ;-)

Sinon pour approter ma contribution :
Ludival par exemple ?

Meuh non Nico! je vous lache pas mais habitant plus près du Val d’Oise et bien que connaissant suffisamment de joueur, je trouve intéressant de colporter la bonne parole des jeux autour de chez moi…

En plus, une structure d’assoc. me permettra de monter des projets de plus grande ampleur comme ce salon de l’occasion déjà lancé et qui ne demande qu’à s’agrandir.

M’enfin j’attendais une propo de toi qui a si bien trouvé le CLIO (club Ludique Itinérant de l’Oise…) Dans le Val d’Oise , ca fait CLIVO, c’est moins beau déjà… et heureusement que je n’habites pas le Tal d’Oise…! lol!

Sinon Jean Val JEUX m’a fait rire, mais c’est un peu trop mettre mon prénom en avant je crois…

Allez! encore quelques propositions et je m’oriente soit vers Jeux, Il, Elle ou Néoludi si je n’ai rien de mieux.

Merci déjà pour votre aide.

BananeDC dit:
Babayog dit:"Neo", ca m'évoque le cancer...

Ah ? Tu ranges Matrix dans les films d'horreur ?

Moi oui, mais seulement les deux derniers. Ou alors peut être dans les films comiques ?

Non, non, ce n’est pas de la fiction. Neo sert bien à désigner un cancer (faites une recherche avec neo + un nom d’organe - poumon, vessie, sein, pancréas…). C’est comme dire oncologie, ca fait moins peur que cancérologie.

Donc, pour moi, Neoludi évoque quelque chose comme “Le cancer du joueur”, avant une idée de nouveau. Mais bon, c’est sans doute une déformation professionnelle.

Et… le “Val d’Oise-jeux” ou “à val d’oise-jeux”…

ou alors l’ALVO : l’Assemblée ludique du Val d’Oise