Lidou dit:
En page 2, Babayog te fournit une réponse... Mais je pense qu'il faut être dans le domaine médical, car moi ça ne m'évoque pas ça du tout.
Ooh ! J'avais raté ça ! Merci, c'est vu...
Lidou dit:
En page 2, Babayog te fournit une réponse... Mais je pense qu'il faut être dans le domaine médical, car moi ça ne m'évoque pas ça du tout.
Je, tu, il : je dois avoir l’esprit mal tourné ca fait " Je tue il, je le tue…
Mieux vaut dans ce cas Je, il, elle. Mais ca n’évoque pas forcément le jeu au premier abord, et ce n’est pas facile à prononcer à voix haute.
Jeux en VO est sympa, mais je préfère A VO jeux, plus évocateur, et encore une fois plus facile à prononcer.
Babayog dit:Jeux en VO est sympa, mais je préfère A VO jeux, plus évocateur, et encore une fois plus facile à prononcer.
ElGrillo dit:Babayog dit:Jeux en VO est sympa, mais je préfère A VO jeux, plus évocateur, et encore une fois plus facile à prononcer.
Heu, le problème, c'est qu'il y a déjà A Vos Jeux à St Leu dans le 95(je sais, je suis lourd
)
Merci à tous ; je ne suis pas encore décidé mais je m’oriente sans doute vers NéoLudi…nom assez doux pour racoler la gente féminine et assez court et explicite (ou au contraire abscon) pour éveiller la curiosité…
J’avoue hésiter avec Jeux en VO qui est très sympa mais un peu long à mon gout…
"Je, il , elle "qui me plaisait s’est fait démonter par mes potes qui y voyait un club échangiste…loolll!
Le club devrait donc être une opportunité de monter un salon de l’occasion encore plus riche d’année en année, de monter un rendez vous de créateurs de jeux et de testeurs pour essayer les protos une fois par trimestre et de promouvoir le jeu par tous les moyens.
En plus de toute autres idées qui sortira du chapeau…
a+
Je fais un aller voiture ( sans retour) à Parthenay le 12 Juin et 13 Juin , ca interesse quelqu’un? départ du val d’oise.
Merci à tous ! l’association est déclarée dès Lundi…
Elle aura comme fief Beaumont sur Oise dans leVal d’Oise.
Un salon de l’occasion encore mieux que celui de l’année dernière très apprécié aura probablement lieu en Novembre 2007.
Elle s’appelle NEOLUDI (Jeux rencontre en VO)
Merci à tous et à Beri pour son JEUX en VO.
Des nouvelles du club NEOLUDI: ça marche très très fort puisque’on est 40 sympathisant(e)s avec 21 inscrit(e)s officiellement en 2 soirées seulement…
Il y a une grosse demande pour jouer et se rencontrer sur les communes… je sens que le secteur va exploser dans les 10 ans à venir.
Le seul problème réside dans la salle qui n’est jamais adéquate pour accueillir tout ce monde.
Merci encore pour votre aide.
Jean Marc