Atanaheim dit:Si ça peut aider : le problème de "clic molette" n'est pas généralisé. Dans certaines section du forum ("de les projets participatifs" par exemple), il fonctionne.
C'est surtout que si tu as "oldforum" dans ta barre d'adresse il fonctionne, autrement il ne fonctionne pas. "Oldforum" apparaît quand on fait clic droit > Ouvrir dans un nouvel onglet.
De mieux en mieux. Reste plus qu’à régler cette histoire d’édition de message depuis les smartphones et tablettes et on a une version certes perfectible mais plus qu’acceptable!
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur, Forcément, je suis un utilisateur du forum, et forcément moi aussi il y a des trucs qui ne me vont pas. On a fait une install, je rappelle que c'est un forum open source, et on avait 2 solutions. 1/ ouvrir le forum quand tout serait paramètré aux petits oignons, mais peut-être dans 15 jours, voir 3 semaines 2/ ouvrir maintenant et corriger au fur et à mesure. Comme vous pouvez le constater, nous avons opté pour le 2. Alors les râleurs pro, râlent et les internautes au cerveau qui sait que nous avons 3 tonnes de choses à faire nous signale les soucis, gentillement, en prenant leur mal en patience. La vie quoi Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
ilfiniol dit:Et si on pouvait également faire en sorte que les signatures ne dépassent pas un petit nombre de lignes, ça serait sympa ! Parce que là c'est vraiment abusé pour certains.
Que tout le monde réduise la taille de sa signature, et que ça saute !
Je suis assez pour aussi, y'a des signatures avec des images, des annonces, bientôt on aura des micro-forums dans les signatures Hop, signature réduite.
Pour info, on peut faire en sorte de ne plus les afficher : - aller dans le "Panneau de l'utilisateur" (bandeau bleu du Forum tout en haut) - onglet "Préférence du forum" - cliquer à gauche sur "Modifier les options d'affichage" - à la ligne "Afficher les signatures:", sélectionner "Non" - Envoyer le bouzin Et hop, finies les signatures pour la plupart sans intérêt qui polluent l'affichage.
lABCdaire dit:Suis-je la seule à trouver gênant que les posts non lus ne soient plus mis en évidence en gras ? Et donc que les posts lus ne le soient pas ? Sinon, rien à redire, je préfère la nouvelle version à l'ancienne !
Non, je suis d'accord. Je viens de lire les 9 pages du post pour pas redire un truc que tout le monde a déjà signalé. Mais perso j'ai beaucoup de mal à identifier les lus/non lus. Les couleurs vert/gris de l’icône (que je reconnais pas d'ailleurs ?? moustique écrasé, tête de troll ??), sont très similaire (peut être un problème de daltonisme que j'ignore). Et vu que tout est en gras je dois limite survoler l’icône pour lire l'info bulle.
Je sais pas si ça vous le fait mais j’ai beau cocher “Me connecter à chaque visite” ça ne prend pas en compte et quand je rentre mes identifiants ça me met un message d’erreur, je dois en + entrer un captcha…
Mince alors j’arrive pas à trouver l’option de recherche dans les forums. Il faut que je poste que Edge a annoncé la re-sortie de la vague 1 d’X-wing la semaine prochaine !