Nouveau jeux d'argent sans hazard

FINACLOBA dit:le jeu resemble a aucun autre ;en protection, droit d auteur ,des modéles et dessin en france ,et européen .tout y est je crois ,reste a me reseigner sur les mentions légal ?si vous avez des exemples je veux bien un coup de main merci d avance :pouiclove: :idea:

Mentions légal : Pas copier, pas photocopier, c'est a moi ce jeu, ne pas désassembler le code source, ne pas copier le code heu les règles, ne pas modifier, ne pas mettre au feu, attention contient des vrais chevaux prévoir de l'espace ... heu quoi encore ? les frais de veto ne sont pas inclus etc .. :roll:

la boite de jeu part en fabriction vendredi et donc a conté de ce jour elle sera préte dans huit a dix semaines. :pouicok: :pouiclove: vos commentaire me manque

et quel est le tirage de cette petite merveille ? Par quel(s) canal(aux) de distribution sera t'elle vendue ? Qui est l'éditeur ? Le distributeur ? On peut voir une photo ?

Une photo? AAAAAAAAAAAAAAAAArgh!! NON!! Hérésie!! On pourrait alors copier ce nouveau jeu révolutionnaire!!!!!!!!!!!!!

On doit attendre absolument 2 mois et demi!! Donc pas dispo pour Noël (sniff), des idées de cadeaux en moins...

FINACLOBA dit:la boite de jeu part en fabriction vendredi et donc a conté de ce jour elle sera préte dans huit a dix semaines. :pouicok: :pouiclove: vos commentaire me manque

Bon bien :lol:
Donc maintenant tu ne risque plus rien à nous montrer quelques belles tofos de ce jeu. Pis tu peut commencer à nous parler dans l'oreille des règles, ici tout le monde est TRES TRES discrets :P donc ca ne va pas s'ébruiter fait confiance.
Parceque même le plus malin n'arrivera pas a te choper le concept, et sortir le jeu avant toi puisque tu dois avor les bons à tirer de l'imprimeur etc ...

Allez zou

tous le monde aura sa boite j en est fait une palanquer et pour la distribution c est mon site :pouicok:

J'adore les jeux de bourrins.

xavo dit:J'adore les jeux de bourrins.

Je t'adore !

Moi aussi... je vous aime ! :pouiclove:

xavo dit:J'adore les jeux de purrins.

Quand même ! c'est pas un jeu de cochon c'est un jeu de chevaux.

Est-ce qu'on pourra avoir une édition Montcuq ?

Pourquoi, ton cul est aussi gros que celui d'un cheval? :pouiclove:

petezahh dit:Pourquoi, ton cul est aussi gros que celui d'un cheval? :pouiclove:

Moncuq - LOT de cheval...

:oops: :arrow: :arrow: :arrow:

qui sera au festival des jeux a cannes

Genial!
Enfin un jeu interessant a Cannes.

J'ai l'impression que ton fan-club commence à se lasser ! D'un autre coté, c'est vrai que tu n'es pas passionnant !

arthemix dit:J'ai l'impression que ton fan-club commence à se lasser ! D'un autre coté, c'est vrai que tu n'es pas passionnant !

Naaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!

Je suis toujours aussi impatient!! C'est juste que Cannes, ça fait loin, snif...

Pronostic for ever!!

creé un jeu c est long avec beaucoup de dificulté pour trouver les bonnes personnes ;sa va faire trois année qu on travailles deçu alors on n est plus a trois moi prét ;en ce moment elle sont en fabriction et dans huit semmaine je devrai réceptionner les premiére boites et pour le site et le jeu en ligne sa va prendre entre deux et trois mois ;ma patentience et mon inpatience de vous le faire découvrir est grande (savoir se que vous en penser sera pour moi un grand plaisir ) :pouicok: :pouiclove:

FINACLOBA dit:sa va faire trois année qu on travailles deçu

AH ?.... moi je préfère travailler content.
FINACLOBA dit: alors on n est plus a trois

Vous êtes à combien ? Il a été trop dessus, l'autre ?
FINACLOBA dit:moi prét ;

Moi comprendre. (enfin, je crois...)

J'ai une collègue qui adore le turf, ça va lui plaire ?
Par contre, elle est intransigeante sur les fautess d'orthographe, vous avez bien relu la notice ?

[Edit] Les deux "s" à "fautes" étaient une coquille mais finalement, j'ai trouvé que c'était assez sympa de les laisser... :mrgreen: