Nouveau jeux d'argent sans hazard

Yep…

faut jamaius ecouter un cookie au premier coup ! D’abvord c’est dur et apres c est tout tendre ! Allez cookie montre nous ton cote clair… Ne laisse pas le cote sombre du cookie t’envahir !

Un bon cookie c est un cookie moelleux !

Cookie dit:J'ai une collègue qui adore le turf, ça va lui plaire ?
Par contre, elle est intransigeante sur les fautess d'orthographe, vous avez bien relu la notice ?
[Edit] Les deux "s" à "fautes" étaient une coquille mais finalement, j'ai trouvé que c'était assez sympa de les laisser... :mrgreen:

T'as pas confondu turf et truffes ? :mrgreen:

Sinon, j'avais préparé un bouquin sur mes fautes. J'avais appelé ça "mes coquilles"...

(malheureusement, à l'impression, il y en a eu une dans le titre...)

J’espère que c’est FINACLOBA qui a rédigé les règles, auquel cas le livret seul va devenir un collector :pouicbravo:

Deckard dit:
Sinon, j'avais préparé un bouquin sur mes fautes. J'avais appelé ça "mes couilles"...

désolée... je lis trop vite...
blancas' dit:
Deckard dit:
Sinon, j'avais préparé un bouquin sur mes fautes. J'avais appelé ça "mes couilles"...

Et pas assez longtemps :
En conclusion de son post, et pour essayer de faire rire, Monsieur Deckard dit:(malheureusement, à l'impression, il y en a eu une dans le titre...)

Bonne blague, qui demande pas mal d’explications quand même.

Fadest dit:
blancas' dit:
Deckard dit:

Et pas assez longtemps :
En conclusion de son post, et pour essayer de faire rire, Monsieur Deckard dit:(malheureusement, à l'impression, il y en a eu une dans le titre...)

ha ouais, mais j'avais pas compris en fait!

non je n est pas rédigé la régle finale vaut mieux :bonnetpouic:

Bah comment qu’on fait t’alors ?

Le jeux est livré avec une cassette où t’as enregistré les règles ?

Deckard dit:
Cookie dit:J'ai une collègue qui adore le turf, ça va lui plaire ?
Par contre, elle est intransigeante sur les fautess d'orthographe, vous avez bien relu la notice ?
[Edit] Les deux "s" à "fautes" étaient une coquille mais finalement, j'ai trouvé que c'était assez sympa de les laisser... :mrgreen:

T'as pas confondu turf et truffes ? :mrgreen:

J'ai un collègue qui nous a amené des truffes maison l'autre jour... Mmmmh... divines...

Je viens de passer une 1/2 heure extraordinaire à lire les 15 pages de ce post.

Merci à tous…

Et puisque je suis un grand rêveur utopiste, imaginez que son jeu soit vraiment bon!
On devrait peut-être lui conseiller de lancer la fabrication d’étiquettes “Spiel des Jahres 2008” et autres “As d’or 200… je-sais-pas-combien-on-comprend-rien-à-leur-numérotation-à-l’as-de-Cannes”

PS: Quelqu’un sait où je peux me procurer un exemplaire du jeu “Le Bambin”? Je suis même prêt à acheter la version anglaise. Combien ont été vendus à ce jour?

EN l’occurrence, ce serait plutôt “Lasse dort- jeux de l’anée”

J AI ENFIN RECU LES BOITES DE JEUX VOUS POUREZ LES VOIRS SI ON M EXPLIQUE COMMENT METTRE UNE PHOTO SUR LE SITE

ON SERA AU FESTIVAL DES JEUX A CANNES SUR UNE TABLE D INVENTEUR DU 13 AU 17 FEVRIER ET MERCI DE VOTRE PATIENCE POUR LE SITE IL SERA OUVERT LA SEMAINE PROCHAINE .WWWjeuxpronostic.com a bientot

MAGNIFIQUE!!! :pouicbravo:

(oui là j’ai crié, mais en même temps il fallait bien…)

Aller, une petite citation toute pour vous:

“Même quand il parle, on entend les fautes d’orthographes”

C’est Terry Pratchett, bon, en fait elle est pas exacte vu que je les ai en anglais et que j’ai eu la flemme de la rechercher. Peut-être qu’un jour si j’ai le temps, je viendrais la corriger.

Bref tout ça pour dire que mettre les règles sur cassette audio pourrait ne pas régler l’affaire…

En tout cas merci pour ces 15 pages d’anthologie, je regrette juste de ne pas avoir été TTien de l’époque de LPN°1! C’était tellement bon que j’ai loupé le début du 20h…

Je vous aime tous :pouiclove:

avec tous ca je me demande si j ai bien fais de cree un jeu ou pluto aurraige du monter un spectacle si vous vouler je serait a cannes l entré sera gratuite

Ne prend pas la mouche, tout ceci ne sont que galléjades!
Félicitations pour ton jeu en tout cas, j’espère pour toi qu’il rencontrera un grand succès.

JE NE PREND RIEN D AUTRE QUE DU PLAISIR A LIRE VOS COMMENTAIRES QUI M AMMUSE :clownpouic: MAIS BON VOILA J ESPERE QUE LE JEU SERA AUSSI DISTRAILLAND ET SURTOUT VOUS PLAIRA :pouicok: :pouiclove:

“aurraige”, “distrailland”…

Soit c’est un fake, soit j’espère sincèrement que tu n’as pas écrit toi même les règles du jeu.

Vivement Cannes en tout cas.
J’attends avec impatience que le site soit actif aussi :pouicbravo:

UN FAKE C EST QUOI ? ON SERA A LA TABLE DES INVENTEUR A CANNES PASSER NOUS VOIR POUR UNE DEMONSTRATION ET PARLER DU JEU SA NOUS FERA SUPER PLAISIR :pouiclove: LE STAND S APPELLE PRONOSTIC :pouicok: