FINACLOBA dit:J AI ENFIN RECU LES BOITES DE JEUX VOUS POUREZ LES VOIRS SI ON M EXPLIQUE COMMENT METTRE UNE PHOTO SUR LE SITE
tu vas sur imageshack tu te crées un compte et tu mets ta photo en ligne ensuite imageshack te propose le code pour insérer une miniature dans un forum (un truc du style
FINACLOBA dit:merci beaucoup pour les explications
Bon maintenant au boulot fait péter l'image, ça fait quand même quelques mois que j'attends de voir ce jeu. Mon coeur fait boum boum telement l'exitation est grande
ppeul dit: Bon maintenant au boulot fait péter l'image, ça fait quand même quelques mois que j'attends de voir ce jeu. Mon coeur fait boum boum telement l'exitation est grande Allez zou fait péter !
J'y crois pas, je pensais naïvement qu'il bossait sur notre proto et v'la t'y pas que je le retrouve en train de tenir le crachoir dans la cage
ppeul dit: Bon maintenant au boulot fait péter l'image, ça fait quand même quelques mois que j'attends de voir ce jeu. Mon coeur fait boum boum telement l'exitation est grande Allez zou fait péter !
J'y crois pas, je pensais naïvement qu'il bossait sur notre proto et v'la t'y pas que je le retrouve en train de tenir le crachoir dans la cage
Oui patron, moi tavaill'é dur moi refléxi bocoup. Mais je séche... Mais comme ce sujet me tient à coeur depuis le début !!!!
FINACLOBA dit:probleme je parle pas anglais si vous connaiser un site francais pas trop compliquer sa sera plus simple
Tente avec ca : http://www.hiboox.com/ Si personne ne t'aide comment allons nous voir nos belles photos Evite de coller ton image dans la section adulte