[KS fini] Cthulhu Death May Die d'ERIC LANG / CMON / fin le 25 Juillet

la fig geante sert a rien… mais quel magnifique craquage de CMON ! C’est rafraichissant ce genre d’initiative complètement barrée !

La belle bwabwaaaate pour ranger tous les SG.

Mister Nico dit :
LEauCEstNul dit :
Garcimorus dit :Ca fait un beau nain de jardin...

Moi je dis, à mettre dans un placard, peinte en fluo, pour punir les enfants pas sages.

Ils deviendront de futurs grands écrivains du Mythe.

Tant qu'ils n'ont pas la bouche pleine de mythes, ou qu'au contraire ils ne tenteront pas d'abolir les mythes, tout ira bien.

Arrêtez de digresser, sinon les pisse-froids vont ressortir, on est uniquement là pour parler du jeu et de rien d’autre qui gravite autour!

parpaing dit :Arrêtez de digresser, sinon les pisse-froids vont ressortir, on est uniquement là pour parler du jeu et de rien d'autre qui gravite autour!

En parlant de placards et de mites, ça passe, tu crois ?

Il faudra qu’on m’explique en quoi c’est un zombicide reskinné en Cthulhu.



Un “The Others” je comprendrais encore (bien que)

Mais un Zombicide, pas tellement.

Rah !!! ya même pas les investigateurs nécessaires pour utiliser leurs figs dans Horreur à Arkham le jeu de cartes… Je sens que CMON n’aura pas plus que mon dollar symbolique

Pitpipo dit :Rah !!! ya même pas les investigateurs nécessaires pour utiliser leurs figs dans Horreur à Arkham le jeu de cartes... Je sens que CMON n'aura pas plus que mon dollar symbolique

J’ai trouvé dans DMD de quoi faire Roland, Minh, Ursula, Akachi, Wendy, Jenny, Finn, Rex, Agnès et Zoey

Doublon

Apparemment, certains ont encore des difficultés avec le Pledge Manager de CMON: pourtant je n’ai jamais eu de difficultés avec CMON, et je dois en être à mon 5ème KS chez eux.

 Ca s’est très bien passé d’emblée avec règlement des frais de port par Paypal : $28.66, ce qui était conforme aux prévisions, sachant que j’avais pris le Pledge à $100.00, l’Art Book à $20.00 et les Frost Dice à $10.00.

Bonjour,

Je ne suis intéressé seulement que par l’artbook du jeux. Est il possible que je me joigne à un pledge de quelqu’un pour l’obtenir ou alors quelqu’un pourrait-il me vendre un exemplaire?

Merci à vous.

Bonjour

1) Est-ce que le PM de Cthulhu : Death may die est toujours ouvert ?
2) a) Peut-on encore se greffer au pledge d’un backer ?
b) Y aura-t-il tous les strech goals le cas échéant ?
c) Est-ce que vous savez si l’on y gagne (ou perd) quelque chose (notamment les frais de port) ?
3) Sinon, j’ai vu que l’on pouvait faire un late pledge sur geekfunder. Y a-t-il des différences avec un backer qui aurait pledgé pendant la campagne (frais de douane, délai livraison, …) ?

Merci pour vos éclaircissements !

LeKraken dit :Bonjour

1) Est-ce que le PM de Cthulhu : Death may die est toujours ouvert ?
2) a) Peut-on encore se greffer au pledge d'un backer ?
b) Y aura-t-il tous les strech goals le cas échéant ?
c) Est-ce que vous savez si l'on y gagne (ou perd) quelque chose (notamment les frais de port) ?
3) Sinon, j'ai vu que l'on pouvait faire un late pledge sur geekfunder. Y a-t-il des différences avec un backer qui aurait pledgé pendant la campagne (frais de douane, délai livraison, ....) ?

Merci pour vos éclaircissements !
 

1 / jusqu'au 1er octobre

2/
a/ Si tu trouves quelqu'un y'a pas de raison, on peut commander plusieurs exemplaires de la boite de base dans le pm
b/ oui
c/ pas sur que les frais de port soient dégressifs ... pour info pour le jeu de base c'est 27$ payable uniquement via PAYPAL (d'ailleurs j'ai moyennement apprécié de devoir créer un compte paypal ...)

3/ pas de différences à ma connaissance sur le late pledge
 

merci pour ces infos !

Si ça en intéresse certains : j’étais parti sur un pledge de base sec, mais je viens de demander s’il était possible de rouvrir le pledge manager pour finalement ajouter la saison 2. CMON a fait le nécessaire en ré-ouvrant une fenêtre de tir sur le PM, donc si certains veulent sur-craquer, c’est possible :wink:

Merci pour l’info.
Bon, j’ai deja trop craqué dessus…
J’ai pas pris le Geat Cthulhu mais j’ai pris le reste donc… je crois que je ne vais rien changer.
Mais cela devrait en interesser sans doute certains.

Une idée de date de livraison ?

Argh je suis chaud pour prendre Le Tout Gros

C’est arrivé chez moi !

De mon côté, j’ai donc reçu Core Box + box dédiée pour les SG KSE + les 2 extensions et 3 sets de dés, je ne vais ouvrir que la boîte de base pour le moment et tester ce week-end !

Teste 1er chapitre avec Hastur et 2 perso cet après après-midi 
Très s sympa et syndrome horreur a Arkham
Rendez vous à l’asile !

Si quelqu’un change d’avis sur son pledge, je suis preneur :slight_smile:
Bons jets de dés à tous.