Nouveau nom de la section IMPORTANT

Bonjour a tous,
j’ai vu avec Mr Phal pour redonnez un nom a cette section plus en adequation avec les post
la section été nommée “discutons peinture de figurines” et il y avait pleins de post sur le pimpage de jeu
puis apres plusieurs relances des pimpeurs elle est devenu Discutons Pimp/tuning de jeux

pour moi 2 soucis dans ce noms
“tuning de jeux” fait trop rapport au voitures avec les jantes de 19 pouces et le bequet.
on ne parle plus de peinture de figurines
je vous propose donc de donnez votre avis pour un nouveau nom pour cette section
je vais prendre dans une semaine les 3 noms qui reviennent le plus et ensuite 1 sondage d’1 semaine pour le nom definif de cette section.
j’espere que mon explication vous semble claire.

je propose
“discutons pimpage et peintures de jeux.”
a votre tour.
je vais aussi faire le necessaire pour faire remonter les 3-4 post indispensables pimpage et peintures en post IT.

Ben vu que l’idée de “Pimp my Game” est inspiré de “Pimp My Ride”, l’idée de tuning va de soi au fond, après la référence n’est certes pas très élogieuse…
Un truc assez clair et simple serait chouette.
Peut-être quelque chose du genre “Des jeux personnalisés : pimp et peinture” ou “Personnalisez vos jeux : pimp et peinture”.
On peut ajouter “de figurines”, mais c’est pas réservé à la figurine (même si c’est surtout ça).

C’est sur que “Pimp/Tuning de jeux” c’est un peu dire deux fois la même chose et pas vraiment aborder la peinture.
Pour faire simple “Discutons Pimp/Peinture de jeux” ce serait déjà plus représentatif.

Je proposerais “personnalisation de jeux” ou “relooking de jeux” ou encore “re-décoration de jeux”.

Discutons peinture et personalisation

Vinsssounet dit:C'est sur que "Pimp/Tuning de jeux" c'est un peu dire deux fois la même chose et pas vraiment aborder la peinture.
Pour faire simple "Discutons Pimp/Peinture de jeux" ce serait déjà plus représentatif.

pour l'instant c'est celui que je prefere simple et qui a l'air de parler a tout le monde
on va attendre le debut de semaine et mercredi je prendrai les noms,il faut vraiment que si vous vous veniez pour la 1er fois sur TT quand vous voyez le nom vous vous dites c'est la que je vais trouver mes reponses.
sans que cela soit une phrase de 10 Km :mrgreen:

Bricolage et personnalisation de jeux

pit07 dit:Bricolage et personnalisation de jeux

je pense que peinture doit etre dans le titre et un autre le pim,personalisation,bricolage
pour retrouver les 2 gros sujets de cette section

Quelques idées :

“Peinture et bricolage des jeux”
“Figurines, Bricolage, Amélioration de jeux”
“Loisirs créatifs et choses ludiques”
“Bricolage et personnalisation du matériel de jeux”

“Peinturlurage et bricolaison, les deux mamelles des jeux qui sont beaux.”

davy dit:je propose "discutons pimpage et peintures de jeux."

Ça me va très bien... éventuellement sans le "-age". :pouicok:

“De la customisation de jeux”

Je propose: “Des sardines et des bretelles”.Tout en étant évocateur ça ouvre le champ des possibles. Et ça. C’est important.

Customisation

Vinsssounet dit:C'est sur que "Pimp/Tuning de jeux" c'est un peu dire deux fois la même chose et pas vraiment aborder la peinture.
Pour faire simple "Discutons Pimp/Peinture de jeux" ce serait déjà plus représentatif.

+1.

Je propose: “Sardines z’et bretelles
En dehors du fait que ce soit un titre évocateur, il ouvre le champ des possibles. Et ça. C’est très important.

Le champ des possibles. TRÈS IMPORTANT.

• Embellissement personnalisé
    - L’artisan joueur
    - Encore plus beau !
    - Du rangement et de la couleur
    - Pimpcity Coloris
    - Attention les yeux !

L’Atelier du peintre et du bricoleur

Le coin des artistes.
Le mot “pimp”, je peux plus le saquer.

bouqoss dit:Discutons peinture et personalisation

+1