[Nouveau serveur] suis-je seul?

Monsieur Phal dit:Chère Madame Kouynemum,
Bon, je ne peux supporter l'idée de vous priver de vidéo :) Est-ce que là ça fonctionnne ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Ah bah non....

Not found.
Monsieur Phal dit:Chère Madame Kouynemum,
Bon, je ne peux supporter l'idée de vous priver de vidéo :) Est-ce que là ça fonctionnne ?
Monsieur Phal

:pouiclove: vi

c'est gentil, ça, parce que ça créait un énoooooorme manque. :roll:

Rien marche chez moi…arghhhhhh

Monsieur Phal, y’a un sérieux problème de DNS avec Trictrac.net
Ce n’est pas normal que le nom de domaine soit accessible, puis inacessible pui accessible…
Là tout de suite, ca même sur une page d’accueil avec le logo d’OVH en plein page !

Alors que ca marchait toute la journée et soirée.
Orleans.tv fonctionne toujours lui. :mrgreen:

thespios dit:Monsieur Phal, y'a un sérieux problème de DNS avec Trictrac.net

Je plussoie, c'est très frustrant :(

Cher Monsieur,

Effectivement, ce qui est space c’est que ça marche un coup et que ça ne marche plus, ça ce n’est pas normal… je vais regarder ça de plus près.

Monsieur Phal

Peut-être un problème dans les zones DNS !
Enfin un truc du genre, à voir dans le manager dans la zone où vous gérer les DNS.

L’enregistrement de type A est-il à jour ?
Ainsi que vos champs NS sur dns.ovh.net et ns.ovh.net

Cher Monsieur thespios,

Je crois que j’ai trouvé une piste. Chez ovh, ils ont un nouveau serveur de dns secondaire (qui n’est plus ns.ovh.net) et trictrac.net était resté en dns secondaire sur le vieux alors qu’il a été, au moment du changement, déclaré automatiquement sur le nouveau :bonnetpouic: J’ai fait une mise à jour, à voir si maintenant ça fonctionne. Si oui, c’est que c’était ça. Si non, ben…

Monsieur Phal

Bonsoir Monsieur Phal

Alors quand on clique sur une video, ça nous ramène à la page d’accueil…

C’est que je veux la voir la video de cette partie de Ghost stories môa!

pas de problème non plus pour moi sinon crée un marque-page (c’est ce que j’ai fait sur mon Mac) et l’adresse restera toujours valide

leonmars dit:pas de problème non plus pour moi sinon crée un marque-page (c'est ce que j'ai fait sur mon Mac) et l'adresse restera toujours valide

As tu l'adresse pour avoir la page de la video? (moi ça me rebalance à l'acceuil)

c’est très con comme idée ça de bourrer un pote à la bière et de le réveiller parmi des zombies…“Copaiiiiiiiins!” à essayer, j’aime bien quand c’est débile il se passe quelque chose dans cette vie magnifique… :wink:

Cher Monsieur nikoII,

alors ça, c’est super space. Je vois pas comment c’est possible.

Pour les DNS, j’ai beau faire des checks, dans 99% des cas ça m’indique les bon, donc je vois pas. Même l’Afnic est un succes :)

Monsieur Phal

Misterfourmi dit:même souci, si je mets //trictrac.net c est ok, mais pas avec www.trictrac.net
tout pareil chez une amie qui a 9 télécom comme FAI
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur nikoII,
alors ça, c'est super space. Je vois pas comment c'est possible.
Pour les DNS, j'ai beau faire des checks, dans 99% des cas ça m'indique les bon, donc je vois pas. Même l'Afnic est un succes :)
Monsieur Phal

Quand je clique ça marque bien un lien flash pendant deux secondes puis ça passe sur Trictrac.net et hop l'accueil....oui space....

Il y a pas moyen d'avoir l'adresse du lien (pas assez rapide pour faire un copier coller lol) ?

A plus!

salut nikoll, l’adresse est la suivante

http://www.trictrac.net/index.php3?id=t … sh&ref=131

mais je n’arrive pas par contre quand je fais un copier-coller à saisir le lien directement pour que tu puisses y avoir accès il va falloir que tu te paluches tout ça à la main…sorry…

ah bin si! j’y comprends plus rien la technologie parfois ça me dépasse!

leonmars dit:salut nikoll, l'adresse est la suivante
http://www.trictrac.net/index.php3?id=t ... sh&ref=131
mais je n'arrive pas par contre quand je fais un copier-coller à saisir le lien directement pour que tu puisses y avoir accès il va falloir que tu te paluches tout ça à la main...sorry...

Ah bah ça marche pô... me redirige aussi sur l'accueil...
Bon bah je vais aller mettre mon pyjama aux manches cousues et trop serrées et aller me taper la tête sur les matelas...

Bonne nuit!

ça marche t’y mieux maintenant?

Cher Monsieur nikoII,

Il y a redirection vers la page d’accueil quand la page demandé n’existe pas. Là, elle existe, donc je ne comprends pas comment vous faites de quoi donc… Vous utilisez quoi comme navigateur et comme OS sur quelle machine ? :shock:

Monsieur Phal