ça doit être un problème de config (ou de confraise…voilà celle-là elle est faite aussi, je ne pouvais pas la louper…forcément c’est nul et facile alors…)
Firefox ou Opera et Adobe flash player 9…pour l’OS (je sais pas ce que c’est…)
Cher Monsieur nikoII,
l’OS, c’est l’opérating système (windows Vista, Mac X…)
Il n’y a pas de raison que ça ne marche pas sous firefox, je vais essayer sous opéra, mais bon…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
quand tu me parles de pyjamas ça me fait penser à Pierre Dac dans l’Os à Moelle qui proposait le jeu des 32 draps (où il fallait battre les draps ensemble avant de les distribuer à chaque joueur), un jeu très con parmi tant d’autres!
d’ailleurs MONSIEUR PHAL est-ce que si je répertorie les jeux débiles de Pierre Dac sous forme de fiche tric trac cela sera accepté par le comité de censure?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur nikoII,
l'OS, c'est l'opérating système (windows Vista, Mac X..)
Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas sous firefox, je vais essayer sous opéra, mais bon...
Monsieur Phal
Ah! windows (ou comment passer pour un gros nul

Edit : j'ai relancé le pc et ça marche maintenant!
Ouf!
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur nikoII,
Il y a redirection vers la page d'accueil quand la page demandé n'existe pas. Là, elle existe, donc je ne comprends pas comment vous faites de quoi donc... Vous utilisez quoi comme navigateur et comme OS sur quelle machine ?![]()
Monsieur Phal
Cher monsieur Phal,
Ca faisait ca aussi chez moi hier soir : dans le post-it Wiki Tric Trac, les liens renvoyaient vers la page d'accueil.
Bon bien moi aussi j’ai des renvois à la page d’accueil lorsque je clique sur toutes les bannières publicitaires à l’exception de celles situées situées juste sous La boutique à goodies
Je suis sous Windows XP et cela se vérifie chez moi aussi bien avec FireFox qu’avec Opéra.
Edit: je viens d’essayer tout les liens de la news de Palais Royal et ils m’ont tous renvoyé vers la page d’accueil (sauf celui des commentaires)
Ca bug un peu le forum cette aprés-midi…
Par exmple quand je clic sur Discutions Jeux :
Could not obtain topic information
DEBUG MODE
SQL Error : 3 Error writing file ‘/tmp/MYFbPUi2’ (Errcode: 28)
SELECT t.*, u.username, u.user_id, u2.username as user2, u2.user_id as id2, p.post_username, p2.post_username AS post_username2, p2.post_time FROM phpbb_topics t, phpbb_users u, phpbb_posts p, phpbb_posts p2, phpbb_users u2 WHERE t.forum_id = 1 AND t.topic_poster = u.user_id AND p.post_id = t.topic_first_post_id AND p2.post_id = t.topic_last_post_id AND u2.user_id = p2.poster_id AND t.topic_type <> 2 ORDER BY t.topic_type DESC, t.topic_last_post_id DESC LIMIT 0, 30
Line : 327
File : viewforum.php
Cher Monsieur,
Oui, le serveur est configuré de manière basic, par exemple je viens de me rendre compte que la partition système est à 100% au lieu d’utiliser la partition qui fait 700Go les fichiers temp sont sur la toute petite du système… Fait chier. Et ce forum de chiotte fait des fichiers temp énorme Faut que je configure tout ça.
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Et ce forum de chiotte fait des fichiers temp énorme
J'ai vu qu'une version 3.0.2 est sortie en juillet. Peut-être qu'elle fonctionnera mieux que celle utilisée ici (qui a l'air antédiluvienne).
bon ben ca marche plus…
j’avais retiré les “www” et c’était ok mais maintenant qu’une fois sur3…
du coup j’utilise .be mais les liens me portent jusqu’à une page serveur…
Windows XP pro (enfin pas tant que ca le pro…)
sous firefox la dernière version 3.0.3
fai : alice (et bientot free puisqu’ils sont rachetés)
MrF.