Nouvelle edition de Space Hulk

Un truc dont on est sûr depuis quelques jours, c’est que l’adaptation PC TearDown’s Space Hulk V1.1 ne sortira jamais, THQ ayant refusé.
Le jeu devra être recarrossé en Alien Assault pour éliminer les références à SH. :cry:
http://www.teardown.se/

pour GTOON: en fait tu as un temp de base et tu retire 30s par sgt decedé ^^

et le joueur genestealer a un chronometre et il te met la pression en te disant toute les 30s combien de temp il te reste ^^
et si le joueur marine a pas fini ses actions une fois le temp imparti ben cest domage pour lui.

globalement cest un jeu pour les genestealers, vu les missions proposé par le jeu de base… les marines peuvent gagner parfois (avec une chance au dés insolente , une strategie hors pair). regulierement je ressort mon SH tout beau pour initier les tits gars qui debutent a 40K (bon ok ca fait vieux con qui proclame que “c’etait mieux avant” mais bon on se refait pas).

yber dit:Les Tyranides n'ont pas de souvenirs !
Quel besoin ont-ils de se souvenir ?
C'est typiquement humain de relater le passé ... les Tyranides vont de l'avant, se nourrissent, mutent et avancent à nouveau ...
8)

:pouicok:
Smilingbpinguoin dit:pour GTOON: en fait tu as un temp de base et tu retire 30s par sgt decedé ^^
et le joueur genestealer a un chronometre et il te met la pression en te disant toute les 30s combien de temp il te reste ^^
et si le joueur marine a pas fini ses actions une fois le temp imparti ben cest domage pour lui.

Je verrai bien à adapter un truc du genre pour Doom selon le nombre de frag, histoire de rajouter un peu de stress et de retrouver cette dimension Timing qui manque vraiment d'après ce que je lis ici.
yelf dit:Les sergents des escouades terminator impériales non d'assaut ont une épée énergétique

Ca me rassure, ma mémoire est pas complètement HS :P

C’est aujourd’hui que des news vont tomber non?

nikoII dit:C'est aujourd'hui que des news vont tomber non?

Il y a de grandes chances que ce soit ce week end mais il faut s'attendre à être décu.

Sur le site d’usagi, on y voit une photos, les spéculations semblent aller vers un jeux a la warhammer quest/Space Hulk dans l’univers Dark Heresy.
Si c’est ça. Déçu mais je prend quand même.

Allez un petit cours de rattrapage pour ceux qui n’y entendent rien aux jeux de fig’:

Dark hérésy c’est quoi comme univers. J’ai vu sur le site d’usagi que ça parlait d’inquisition. C’est donc un mélange de futur et de passé?

Mis à part le thème quelles sont les différences entre warhammer quest et space hulk et que pourrait donner un mix de ça dans un univers dark hérésie?

sakurazuka38 dit:Allez un petit cours de rattrapage pour ceux qui n'y entendent rien aux jeux de fig':
Dark hérésy c'est quoi comme univers. J'ai vu sur le site d'usagi que ça parlait d'inquisition. C'est donc un mélange de futur et de passé?
Mis à part le thème quelles sont les différences entre warhammer quest et space hulk et que pourrait donner un mix de ça dans un univers dark hérésie?

Mince ... tout une culture à apprendre :P

Dark Heresy est le jdr qui est sorti l'année dernière dans le monde Warhammer 40K.

Dark Heresy implique que les joueurs font parti de l'inquisition du Saint Empereur de l'Humanité.
Il devrait sortir un nouveau jdr (Rogue Trader) qui va permettre de jouer des persos plus "libres".

Warhammer Quest est un jeu de plateau dans le mande Warhammer Fantasy à l'instar de Heroquest, alors que Space Crusade/Space Hulk se passe dans le monde de WArhammer 40000

Dans le monde de Warhammer 40K, il y a dans l’Imperium des chasseurs de Demons et de tous leurs adeptes.
Le jeu de rôle “dark heresy” permet de jouer des inquisiteurs ou leur suivants ayant pour but de “purifier” les impurs et toutes manifestations du chaos.
Un warhammer quest inspiré de dark heresy ressemblerai a un jeu comme Descent…dans le futur.
Un mix SH/inquisitor/WQ… Miam

Ok…mise à jour effectuée!

Donc en fait on est loin d’un space hulk!

sakurazuka38 dit:Allez un petit cours de rattrapage pour ceux qui n'y entendent rien aux jeux de fig':
Dark hérésy c'est quoi comme univers. J'ai vu sur le site d'usagi que ça parlait d'inquisition. C'est donc un mélange de futur et de passé?

dark hérésy c'est l'univers de 40K (je n'en sais pas plus, a part qu'il existe un JdR dans le monde de 40K dark heresy )

les différences entre warhammer quest et space hulk sont : (entre autre) 1 se joue en coopération contre le jeu (pas d'adversaire humain, mais des rencontres aléatoires), l'autre se joue à un contre un ( un marines et l'autre genesteeler).
Dans warhammer quest chaque joueurs joue un personnage ( comme heroquest), dans space hulk tu joues tous les personnage de ta faction ( 2 unités de space marine 2*5 ou plein de genesteeler)

d'autres t'apporterons plus de compléments ( je n'ai jamais joué a warhammr quest, j'ai simplement lut les règles vite fait) et mes derniéres partie de space hulk remonte a très longtemps.

si ce n'est pas space hulk la surprise, je craquerais peut être sur incursion http://lepetitravage.over-blog.com/arti ... 37747.html
si ce n'est pas space hulk qui est la surprise je craquerais peut être sur incursion http://lepetitravage.over-blog.com/arti ... 37747.html

Je n'y connait trop rien mais y'a un côté tanhausser dans le backgroung, non? Est-ce lié?

Sinon niveau règle est-ce qu'elles ont le potentiel de space hulk? Sinon est-ce que les règles de space hulk sont adaptables dans cet univers (car si le jeu tout compte fait ne sort pas il serait peut être intéressant de voir si c'est transposable).

edit: j'ai vu qu'ils annonçaient sortir un numéro du magazine ravage avec le matériel nécessaire pour jouer à incursion. Est-ce que ce numéro est deja sorti?

edit 2: je m'auto-répond...le numéro spécial est prévu à l'automne.

je ne crois pas que les deux jeux soient lié.

Je n’ai pas lut les règles d’incurision mais le jeu semble intéressant.
I
l est toujours tout possible d’adapter tout est une question de temps…

il me semble qu’incurtion était même prévu en boite mais la rumeur d’une réimpression de space hulk les a fait reculer dans leur projet.

C’est aujourd’hui que l’on devrait en savoir plus, lors du Games Day allemand. Et si ce n’est pas le cas, GW est censé faire une annonce importante lundi…

Certains sites sont restés en ligne, comme :
http://y.effinger.free.fr/space-hulk-arsenal/
On peut y trouver des ressources.
J’espère que ça va durer !
Pour l’annonce, on verra lundi…

Ca se présente pas trop mal:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1690000&prodId=prod210009a

Owww yess… :pouiclove:

Superbes figurines ! Hop, précommandé :^: