Nouvelle edition de Space Hulk

YES !!! :D

Les Blood Angels seront, une nouvelle fois en première ligne pour protéger les sujets du Saint Empereur de l’Humanité contre l’engeance xénos.

Que l’Empereur nous protège.

hooo, je suis tout excité là
:)

GW se gave, là…

J’espère quand même qu’au niveau des règles, ils ne se sont pas méchamment plantés… Mais bon, un indice rassurant : il y a un sablier !!!

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAââââ Yeeesssssss.
:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Dés classiques, grandes tuiles de flammer, sablier, design des couloirs… ça sent le retour au sources.

c’est commandé ! :pouiclove:

chuis tout gland ou il n’y a acun prix d’indiqué, même en préco…?

aTomm dit:chuis tout gland ou il n'y a acun prix d'indiqué, même en préco...?

78 PO.

EDIT : donc t'es tout gland. :mrgreen: ;)

Le jeu va pouvoir se trouver chez n’importe quel dealer ou GW se le garde spécifiquement en VPC et/ou boutique rouge ?

Comme je préfère l’acheter à mon dealer plutôt qu’à une boutique GW …

El comandante dit:

78 PO.

Voilà le message lorsque je veux l'ajouter au panier:
No price could be found in priceList plist4230003 for product prod210009a and sku sku230007a Votre panier est vide.

Pas si gland que ça :kingpouic: :mrgreen:

Essaye ce lien :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat180024a&prodId=prod210008a

aTomm dit:
El comandante dit:

78 PO.

No price could be found in priceList plist4230003 for product prod210009a and sku sku230007a Votre panier est vide.

passe par l'onglet space hulk sur la gauche de l'écran, ajouter au panier, et le tour est joué, mon gland.
El comandante dit:
aTomm dit:
El comandante dit:

78 PO.

passe par l'onglet space hulk sur la gauche de l'écran, ajouter au panier, et le tour est joué, mon gland.

Merci mon pletit :)
Quelqu'un a une idée du prix de vente en boutique de la bête?
Parce que 78PO en préco c'est déjà plutôt raide...
aTomm dit:Quelqu'un a une idée du prix de vente en boutique de la bête?
Parce que 78PO en préco c'est déjà plutôt raide...

vu la mentalité Games Workshop, ' m"étonnerait pas que ce soit plus cher en préco qu'en boutique. :pouicboulet: :mrgreen:

Pas si cher que ça par rapport aux versions précédentes.

Usagi3 dit:Superbes figurines ! Hop, précommandé :^:

euh tu les a vu où les figurines?
Sur le site GW je ne voie que des dessins...

Bon j'avoue que je vais attendre un peu afin d'en savoir plus sur les règles et le matos. Parce que GW a fait un peu dans le service minimum pour ce qui est de la description.

Attention !
Si vous commandez vous aurez votre jeu le 5 septembre mais les figurines sont en plastiques pas en plomb car l’édition limitée à 5000 exemplaires est déjà écoulée.
C’est le remake de la V1 pour ceux qui ont pas le jeu le prix est la seule barrière mais vaut mieux un jeu neuf à ce prix là qu’une vieille édition d’oaccasion non ?

HeroquestFrance dit:Attention !
Si vous commandez vous aurez votre jeu le 5 septembre mais les figurines sont en plastiques pas en plomb car l'édition limitée à 5000 exemplaires est déjà écoulée.

Ahah ils sont trop forts chez GW ils arrivent à épuiser une édition "limitée" sans en faire commerce... elle était destinée aux cadres de GW pour pouvoir les revendre dans 6 mois? Les nouvelles stock options sont arrivées :):)

Il sembleraient que pour une fois ils ont bien fait les choses :china:
Les nouvelles figs de stealers sont bien sympa avec leur poses ‘en situation’.
Le tout est un peu chargé graphiquement (sceaux et parchemins sur les marines :shock: ) , mais c’est dans leur style actuel :lol:

Bon, on va vite le revoir sur les tables, ca c’est de la baballe!