’ bande de geeks en boîte…
Et puis j’avais pas vu la liste :
12 Terminator Space Marine 1 Pion de Barrière de Force
22 Genestealers 1 pion de munitions de canon d’assaut
1 Genestealer Alpha 1 pion de points psi
1 Artefact 24 Couloirs
1 Space Marine mort 10 Salles
1 C.H.A.T. 8 Carrefours
1 Livre de règles 8 Jonctions en “T”
1 Livre de missions 6 Tournants
22 Blips 4 Culs de sac
21 flèches d’entrées de Genestealers 4 Impasses
10 pions de mise en alerte/enrayement 1 Carrefour décalé
10 pions en Garde 2 vide-ordures
6 pions de points de Commandement 20 portes
12 pions d’échelles vers le haut/vers le bas 20 socles de portes
6 pions de flammes 5 Dés
5 pions de générateur de champ de force 1 tableau de bord
10 pions de zone Space Marine 1 sablier
2 vide-ordures
Ah c’est malin, vous m’avez fait craquer, je l’ai commandé, alors que j’ai la v1, la v2, Dethwing, Genestealer et Campaigns…
Question bête : j’imagine que cette boite qui est annoncée sur le site français est en V0 ? une VF est prévue ?
raaaahhhhhhhhhhhhhhhhh mais que j’ai hâte !
shaudron dit:Question bête : j'imagine que cette boite qui est annoncée sur le site français est en V0 ? une VF est prévue ?
allé on va dire que puisque tout sur la boîte est en française le jeu va l'être aussi !:)
Voici le jeu Space Hulk : First contact
J’attend qu’il sorte en boutique pour me le procurer car pour le moment le budget et au plus bas
En tous cas le matos est vraiment sympa, je pense qu’on va avoir aussi un tres long article dans le With dwarf, avec peut etre deux figs pour le Space hulk, comme pour la sortie l’année derniere de la nouvelle boite W40 000
Bon pour résumer les infos et autres suppositions qui fussent:
- le jeu contiendrait la V1 + les 2 extensions?
- le jeu est en précommande à 78 € pour la version métal à 5000 exemplaire ou celle plastique à 100.000?
- Risque-t-il d’y avoir rapidement une “pénurie” qui ferait précipiter l’achat?
- Est-ce qu’il y a un risque que le prix va être revus à la baisse après sa sortie officielle GW serait coutumier du fait?)?
Pfff…
Merci les gars, c’est malin…
préco aussi !
y’a intérêt à ce qu’on reçoive la version collector avec des figs en plomb car on est parmi les premiers à préco et surtout vu le prix !!!
quelqu’un a plus d’infos là-dessus ?
ZOMG!ZOMG!ZOMG!
SCHPLING! fait la tirelire
sakurazuka38 dit:- Est-ce qu'il y a un risque que le prix va être revus à la baisse après sa sortie officielle GW serait coutumier du fait?)?
Eeuuuh... quand j'ai dit ça ce matin, c'était purement ironique, hein...

sakurazuka38 dit:- le jeu est en précommande à 78 € pour la version métal à 5000 exemplaire ou celle plastique à 100.000?
Apparemment la version collector est épuisée...
powerwis dit:préco aussi !
y'a intérêt à ce qu'on reçoive la version collector avec des figs en plomb car on est parmi les premiers à préco et surtout vu le prix !!!!
quelqu'un a plus d'infos là-dessus ?
Pour la version collector, il ne faut certainement pas y compter! Elle ne sera trouvable que sur Ebay!
Eeuuuh... quand j'ai dit ça ce matin, c'était purement ironique, hein..
Je ne connais pas trop le monde du jeu de fig' mais vu les (mauvais) échos à propos de GW que j'entends par ci par là ça restait très crédible...c'était de l'ironie!
Elle ne sera trouvable que sur Ebay
Pour mémoire, Ebay c'est bien la boutique en ligne de GW?
7Tigers dit:powerwis dit:préco aussi !
y'a intérêt à ce qu'on reçoive la version collector avec des figs en plomb car on est parmi les premiers à préco et surtout vu le prix !!!!
quelqu'un a plus d'infos là-dessus ?
Pour la version collector, il ne faut certainement pas y compter! Elle ne sera trouvable que sur Ebay!
c'est ou qu'on a loupé le coche alors ???
Epuisée en quelques minutes sur le site UK qui a mis le jeu en ligne quelques heures avant le site FR ?
le service client de GW France vient de me dire que c’est une intox sur les forums et qu’il n’y aurait pas de version collector avec des figs en plomb
maintenant je sais pas s’il me parlait de la France seulement
deg…