puisque tu as eu le service client tu as eu d’autres infos sur le jeu?
euh non j’ai juste demandé ça…mais je reste sceptique et ça m’énerve de pas être certain
powerwis dit:euh non j'ai juste demandé ça...mais je reste sceptique et ça m'énerve de pas être certain
Mon crémier favori m'a dit que c'était du pipo cette version collector : elle n'existe tout simplement pas.
C'est plastoc pour tout le monde. Enfin pour ceux qui réussiront a avoir des exemplaires car les boutiques autres que GW ont un nombre limité de copies.
sakurazuka38 dit:Bon pour résumer les infos et autres suppositions qui fussent:
- le jeu contiendrait la V1 + les 2 extensions?
- le jeu est en précommande à 78 € pour la version métal à 5000 exemplaire ou celle plastique à 100.000?
- Risque-t-il d'y avoir rapidement une "pénurie" qui ferait précipiter l'achat?
- Est-ce qu'il y a un risque que le prix va être revus à la baisse après sa sortie officielle GW serait coutumier du fait?)?
Si quelqu'un peut confirmer pour les résumés ?
Et comme l’a dit le pape, le plastique c’est fantastique…
M’enfin, pour deux hypothétiques figs en plomb, on s’en fout de cette fausse collector.
Heuhh dit:
M'enfin, pour deux hypothétiques figs en plomb, on s'en fout de cette fausse collector.
+1
On s'en cogne même royalement!
Moi on me dit collector je pense figs en plus, plateau en or massif et mon nom sur la boîte

En plus on vous dit que c'est pipo intox... la bonne blague!
BananeDC dit:
les boutiques autres que GW ont un nombre limité de copies.
Il semblerait que ce soir 15 exemplaires max par boutique.
Pour info est-ce que quelqu’un a idée à combien d’exemplaire ont été vendues les 2 premières édition de space hulk? Histoire de voir par rapport aux 100.000 annoncés si y’aura vraiment risque de pénurie ou si c’est juste pour faire monter la sauce!
Aaah je suis faible, j’ai craqué!
Achat sans pb sur le site GW, avec envoi gratuit directement à la maison…
-Mildaene.
Arf terrible l’intro en flash qui dévoile la boîte “Space Hulk” avec une petite musique d’ambiance
Voici la liste des composants du nouveau jeu.
J’ai mis une étoile à côté des nouveaux composants ou des composants qui ont changé (en quantité généralement).
On voit qu’il y a plus d’éléments, et surtout de nouveaux éléments.
On peut en déduire que les règles seront plus étoffées pour une boite de base. Et plus de variété.
12 Terminator Space Marine *
22 Genestealers *
1 Genestealer Alpha *
1 Artefact *
1 Space Marine mort *
1 C.H.A.T.
1 Livre de règles
1 Livre de missions
22 Blips
21 flèches d’entrées de Genestealers *
10 pions de mise en alerte/enrayement
10 pions en Garde *
6 pions de points de Commandement
12 pions d’échelles vers le haut/vers le bas *
6 pions de flammes *
5 pions de générateur de champ de force *
10 pions de zone Space Marine *
1 Pion de Barrière de Force *
1 pion de munitions de canon d’assaut *
1 pion de points psi *
24 Couloirs
10 Salles
8 Carrefours
8 Jonctions en “T”
6 Tournants
4 Culs de sac
4 Impasses
1 Carrefour décalé *
2 vide-ordures *
20 portes
20 socles de portes
5 Dés
1 tableau de bord
1 sablier *
J’ai déjà mis cette liste page précédente
De plus on a droit à 22 genestealers vs 20 pour la oldschool version. (pourra-t-on en mettre + sur le plateau ? )
J’aimerai savoir sil y a un interet à attendre que ça arrive en boutique, si ça risque d’etre moins cher.
Et il ressemble à quoi le genestealer alpha ?
J’en reviens au chiffre de 15 exemplaire par boutique. C’est 15 par boutiques GW ou 15 pour les autres boutiques de jeux?
Superbe boite qui pèse son poids 3,680 kg sur la balance
EDIT : Pour les 15 ex. c’est pour les revendeurs indépendant aucune idée des stocks des boutiques GW
j’ai contacté 2 de mes boutiques et pour le moment elles ne savent pas encore combien d’exemplaires elles auront.
Mais ce qui est sur c’est qu’elles vont le vendre.
Alors patience…
C’est la version VF sur le site de GW ou US ? Car toutes les photos montrent du matos in English…
T’ain faut pas que je craque…Faut pas que je craque !!
Oui là je sens le bon coup marketing d’insister sur le stock soit-disant limité sur un jeu réputé pour sa rareté!
D’aprés le site allemand dont j’ai filé le lien à Usagi hier soir, ils parlaient d’une édition limitée à 5000 exemplaires avec des figurines en métal.
Mais ce matin aucun élément ne laisse entendre qu’il s’agit d’une édition limitée et les figurines sont bel et bien en plastique, jeu disponible dés le 5 septembre 2009 ce qui est une bonne nouvelle.
N’hésite pas si tu ne l’as pas, il vaut mieux comme j’ai dit précèdemment acheter un jeu neuf à 78€ qu’un vieux d’occasion avec des figurines dépassées.
Surtout que c’est pour l’annif des 20 ans de truc chose machin.
nachcar dit:C'est la version VF sur le site de GW ou US ? Car toutes les photos montrent du matos in English...
T'ain faut pas que je craque...Faut pas que je craque !!
Le jeu est en français.