Nouvelle edition de Space Hulk

Bagatelle dit:
nachcar dit:C'est la version VF sur le site de GW ou US ? Car toutes les photos montrent du matos in English...
T'ain faut pas que je craque...Faut pas que je craque !!

Le jeu est en français.

Rooohh pinaise ! Je vais craquer...
Merci pour la réponse.

Bon allez maintenant qu’on est serein et que le jeu va bel et bien sortir j’aimerai savoir combien de temps dure une partie et le temps qu’il faut pour installer?

HeroquestFrance dit:avec des figurines dépassées.

:lol: Alors ca c'est la plus grosse connerie que j'ai pu lire en ligne ces 10 dernières années :mrgreen:
Une figurine dépassée ? Ca veut dire qu'oi, qu'elle n'est plus adaptée au jeu moderne ? :roll:

Le 'cult of the new' n'a pas fini de faire des adeptes, on dirait :lol:

Blague a part, c'est surtout une question de goût en fait. Qu'on préfère les terminators 'playmobils', les tout premiers qui étaient plus proches de la garde impériale, ou les nuveaux qui font je trouve très BD avec leurs sceaux et parchemins partout, ou même (j'en entends déja frémir) des pions (oui il y en a qui jouent a space hulk avec des pions plutôt que des figurines), ca ne change rien mais absolument rien aux mécanismes du jeu.

Rhaaa, les djeun'z... :holdpouic:

Fait chier d’avoir un anniversaire 2 jours après l’annonce par Games :mrgreen: !
Bon, vivement le 05/09 que ca blaste :pouicgun:

Ah… il fallait aborder ce sujet tôt ou tard…
Bon le temps d’une partie dépend de la mission et de la rapidité de chacun des joueur à clôre son tour.

Un aspect important non précisé depuis le début est “l’espace” …
As tu 2m² de disponibles ? le premier plateau rentre sur une table de 1m sur 2 pas le second ni le 3eme … c’est le gros problème de SH et ca ne changera jamais jamais jamais jamais … :skullpouic:

C’est donc ça le fameux moubourrage??? Combien de joueurs pour cette version? Figurines en métal ou pas? Y à t il une vie après la mort ??

sebporcel dit:C'est donc ça le fameux moubourrage?????

Oui! :mrgreen:

Mais quand tu as l'habitude, tu n'achêtes plus sur le coup. Tu te dis juste, "j'm'en occupe ce soir", ce qui te laisse le temps de réfléchir et de trouver ça couillon (ou pas).

Heuhh qui attend ce soir...

Ah y’en a qui vont découvrir le miracle des jeux ‘stand alone’ de GW :
tu achètes, tu rentre chez toi, tu retires le film plastique, tu ouvres et la tu entends ‘schlurpppp’.
Rien de grave, tout semble normal, donc tu déballes, tu dépunche, tu assembles, tu lis, bref le bonheur.
Puis tu essaie de tout remettre dans la boite et la tu ccomprends le ‘schlurppp’ : y’a plus la place :mrgreen:

Ils emballent leurs boites dans un vortex du warp, avec la densité plus forte tout rentre. Mais ensuite… tant pis :mrgreen:

Le site games-workshop est bloqué à mon boulot je ne peux pas voir les images… et je n’ai plus le net chez moi pour le moment :-! C’est la loose là… Mais bon j’ai quand même chez moi la deuxième édition de Space Hulk donc je me demande si je vais l’acheter ou non ?!

Au fait, vous savez combien de missions comporte le livret ?

tout ça pour un jeu crypto-fasciste surfait, en plus… 8)

sakurazuka38 dit:Bon allez maintenant qu'on est serein et que le jeu va bel et bien sortir j'aimerai savoir combien de temps dure une partie et le temps qu'il faut pour installer?

Temps de partie moyen : 1h30.
Temps d'installation d'un scénar moyen : 10 minutes.
ehanuise dit: ou même (j'en entends déja frémir) des pions (oui il y en a qui jouent a space hulk avec des pions plutôt que des figurines)

T'as pas leurs noms ? Nan parce que je peux en toucher 2 mots à un inquisiteur :twisted:

Ca va être long jusqu’au 5 septembre. Ca me laisse le temps de me refournir en matos de peinture.
J’ai pas touché un pinceau depuis 1997…

Tu te dis juste, "j'm'en occupe ce soir", ce qui te laisse le temps de réfléchir et de trouver ça couillon (ou pas).

Et accessoirement de mesurer ta table! Pour moi c'est mort! Déjà qu'Agricola à 2 rentre à peine!
Seboss dit:J'ai pas touché un pinceau depuis 1997...

Boarf, c'est comme le vélo. :^:

C’est sur que ce n’est pas très crédible le coup du “commandez vite sinon vous n’en aurez plus”… Genre ils veulent plafonner le nombre de ventes histoire de faire moins de bénéfices… C’est vraiment prendre les consommateurs pour des cons :?

avec toutes les jolies photos des figurines en couleur pour ce prix ils ne sont pas peints??

GW ne fait pas dans le prépeint.

Pour le prix, je laisse tout le monde comparer avec d’autres jeux… au hasard chez FFG… Et on verra s’ils font dans le prépeints eux aussi. Et on reparlera de la qualité de la gravure… héhé. :mrgreen:

Heuhh qui préfére peindre soit même qu’avoir des figs mals peintes

la question a deja été posé plus haut mais personne n’y a répondu:

cette nouvelle version contient elle les 2 extensions?

car je n’ai pas vu les figs spéciales de celles ci (deathwing + genestealers) dans le descriptif de la nouvelle boite