Nouvelle edition de Space Hulk

yber dit:
BananeDC dit:Va peut-être falloir modifier ta signature Yber, elle va moins attirer le badaud maintenant :mrgreen:

LoL
J'y vais de ce pas ;)
Pas grave, on a toujours besoin de terminators et de stealers à 40K ..

Euh, je déconnais hein, tu peux la vendre quand même ! :wink:

j’ai craqué ! je n’avais pas encore acheté mon cadeau d’anniversaire ! :D

Moi si. Mais tant pis.

Est-il prévu que les règles soient dispo en PDF ?

yber dit:Tiens puisque l'on parle peinture, que vaut la peinture Rackham ?
Un site de déstockage connu propose un gros lot à un tarif correct (environ 1 euro le pot) et j'aimerais savoir si cela vaut le coup, ou si Citadel reste quand même la référence dans le domaine et y'a pas mieux ?

la peinture rackam est correct, bcp plus pâteuse que celle de GW, donc il faut la diluer afin d'éviter les gros pâter pas beau ( note qu'il faut dilué toutes les peinture, mais rakam plus que les autres), je pense que l'investissement (le lot est vraiment pas cher) est interessent si ce n'est pour peindre que du space hulk.

La peinture sur figurine ce n'est pas dur surtout les terminators, les conseil donné plus hat sont parfait les Nouveaux lavis GW font des merveille pour ceux qui veulent des figurine de jeu.
Pour plus d'économie et de rapidité je pense que sous couche blanche (je préfère une sous couche blanche) et l'utilisation direct des lavis (violet, rouge) sur les genesteeler donnerons de bons résultat.

Pour les terminators ( sous couche blanche + rouge blood angel + lavis rouge GW) reprise des arrêtes de l'armure en blood angel)

quelqu’un a réussi a passe commande depuis 18h ?

car ca déconne a mort leur site

shadow nemo dit:quelqu'un a réussi a passe commande depuis 18h ?
car ca déconne a mort leur site

Chez moi ca marche

ça marche ici aussi!!

peut être y a t il un filtre anti shadow sur le site ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi j’ai précommandé vers 19h il me semble mais avec tous les membres du forum qui l’on acheté, je sais pas s’il y en aura encore de dispo pour moi. :)

argh dit pas ca surtout

Ajoutes à cela le fait que leur site sature totalement… cequi signifie qu’on est pas les seuls sur le coup… :kingboulet:

Martin Wallace.

C’est juste pour que ceux qui font une recherche sur le forum avec ce nom puissent tomber sur ce topic… :mrgreen:

Reiner Knizia ca attirerai plus de monde, je pense.

ca y est j’ai appelé un ami qui a réussi a la commander pour moi.

je vais pouvoir dormir tranquille ce soir :pouicsupercool:

shikomi dit:Reiner Knizia ca attirerai plus de monde, je pense.

Sans aucun doute mais ce sont des plombophobes comptables que je voudrais attrapper :twisted:
BananeDC dit:
shikomi dit:
BananeDC dit:
shikomi dit:Ca doit faire quelques bonnes décennies que GW n'utilise pas des "Ubase" pour ses JDS.

C'est quoi des "Ubases" ?
Moi les socles de cette version, je sais pas si je vais les garder ou les remplacer : faire avancer des pans de mur avec les stealers, ça va faire bizarre...

Les Ubases c est ça :

Ah oui, ben des socles ronds quoi :pouicboulet:

Ah, tu veux dire des slotta-bases ? :pouicboulet:
ehanuise dit:
BananeDC dit:
shikomi dit:
BananeDC dit:
shikomi dit:Ca doit faire quelques bonnes décennies que GW n'utilise pas des "Ubase" pour ses JDS.

C'est quoi des "Ubases" ?
Moi les socles de cette version, je sais pas si je vais les garder ou les remplacer : faire avancer des pans de mur avec les stealers, ça va faire bizarre...

Les Ubases c est ça :

Ah oui, ben des socles ronds quoi :pouicboulet:

Ah, tu veux dire des slotta-bases ? :pouicboulet:

Oui, je me suis repris quelques post plus haut.

j’ai succombé aussi

Arf, j’ai aussi craqué.

bah perso j’aime bien ma version V1 avec extension et je reconnais un relooking ma fois plus qu’alléchant, mais bon, j’attends de voir si des améliorations autre que le visuel ont eut lieu.
Enjoy, pour tous ceux qui ne pouvait y jouer avant…