Nouvelle edition de Space Hulk

tupak amaru dit:bah perso j'aime bien ma version V1 avec extension et je reconnais un relooking ma fois plus qu'alléchant, mais bon, j'attends de voir si des améliorations autre que le visuel ont eut lieu.
Enjoy, pour tous ceux qui ne pouvait y jouer avant...

Personnellement, apres une brève montée de moubourrage, je vais faire pareil et résister avec ma V1 :wink:
A+

Bon surement que vous la connaissez quasiment tous, mais ça redonne tellement envie et ça replonge tellement dans l’ambiance : http://fliiby.com/file/284126/5e5s249eql.html

Il est super cher !!! C’est l’hallu !!!

Mais bon j’ai craqué !!!

fatmax66 dit:Il est super cher !!! C'est l'hallu !!!
Mais bon j'ai craqué !!!

Euh super cher relativisons camarade, je me souviens que le space hulk V1 il n'était pas donné, dans le même ordre de prix sans doute, en données constantes (à vérifier). Là tu as même plus de matos que dans la v1
fatmax66 dit:Il est super cher !!! C'est l'hallu !!!
Mais bon j'ai craqué !!!

Pour ce prix là, t'as un Splotter horrible avec que dalle de matos (si des bouts de bois moches ou des pions en carton moches). Spécial dédicace à mon Commandante :mrgreen:
Sinon fatmax : non ce prix là pour ce matos là, ce n'est pas super cher.
3,6 kg quand même ! Il est quasiment au même prix que l'édition originale.
Jokari dit:Martin Wallace.
C'est juste pour que ceux qui font une recherche sur le forum avec ce nom puissent tomber sur ce topic... :mrgreen:

Caylus Piliers de la Terre Cubes en bois points de victoire Agricola Tigre et Euphrate Puerto Rico Race for the Galaxy Funkenschlag Gestion Ystari Age of Steam Plateaux moches jeux de merde Notre Dame Antiquity
BananeDC dit:
Jokari dit:Martin Wallace.
C'est juste pour que ceux qui font une recherche sur le forum avec ce nom puissent tomber sur ce topic... :mrgreen:

Caylus Piliers de la Terre Cubes en bois points de victoire Agricola Tigre et Euphrate Puerto Rico Race for the Galaxy Funkenschlag Gestion Ystari Age of Steam Plateaux moches jeux de merde Notre Dame Antiquity

Warhammer quest, talisman, tetris, mario, le pendu, nofrag, étoufe belle mere, geek, rom, modchip.

Pour un jeu de plateau c’est quand même pas donné ! Regarde le prix de Doom pour un jeu d’un matos équivalent !

Mais bon, je suis content quand même.

J’image qu’ils te facturent les figs au prix fort… pis bon, si GW avait pour coutume de faire dans l’humanisme ludique, ça se saurait : leur licence, tu la paies bonbon.

J’en sais quelque chose, je viens de me prendre la boîte.

Arf. Je suis faible… :oops:

Pour patienter !!!

http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Spa … chargement

Ayant déjà les figurines et me manquant que les salles, couloir et jeton, ça me fait un peu chier de repayer les figs avec la boite, je me demande si ça ne vaut pas le coup d’acheter la V2 (ou V1) pour l’adapter à la nouvelle version… :confused:

agony dit:Ayant déjà les figurines et me manquant que les salles, couloir et jeton, ça me fait un peu chier de repayer les figs avec la boite, je me demande si ça ne vaut pas le coup d'acheter la V2 (ou V1) pour l'adapter à la nouvelle version... :/

oui et pour l'instant on ne sait rien sur le fond : c'est à dire le contenu des règles. Il vaut mieux patienter dans ton cas...

En tout cas ça risque de faire chuter le cours du space hulk sur les Sites d’enchères…

Encore plein de figurines à peindre…

la belette dit:En tout cas ça risque de faire chuter le cours du space hulk sur les Sites d'enchères...
Encore plein de figurines à peindre....

oui et c'est tant mieux! Perso je déteste ces "bulles" sur certains jeux comme FMP aussi...

J’hésite, j’hésite … J’ai déjà la V2, j’y joue plus depuis un bail (surtout parce que c’est un jeu à 2). Du coup le nouveau Space Hulk, je gage qu’il ne se joue qu’à 2 aussi, je risque de pas le sortir plus souvent … et il est pas donné, et les différences ont l’air minimes par rapport à la V2 … donc je risque de ne pas le prendre, ou en tout cas pas tout de suite (chéros quand même, mais peut-être pas bcp plus que le prix de la boîte V2 à sa sortie, elle était pas à 500FF ?).

fatmax66 dit:Pour un jeu de plateau c'est quand même pas donné ! Regarde le prix de Doom pour un jeu d'un matos équivalent !

Regarde MEQ...

Le jeu des comparaison, ça marche pas top, dans un milieu où les prix ne sont pas qu'induit par une quantité/poid du matériel.

Puis comparer les gravure de SH avec les crottes de plastoc de Doom... :shock: C'est pas le même travail derrière.
fatmax66 dit:Pour patienter !!!
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Spa ... chargement

Oui, profitez-en, il est très bien fait. Mais gaffe, les gars de chez GW ont fait supprimer les téléchargements sur le site d'origine... il se peut qu'ils aient loupé quelques sites-miroir, mais ça ne tardera peut-être pas.
Heuhh dit:
Puis comparer les gravure de SH avec les crottes de plastoc de Doom... :shock: C'est pas le même travail derrière.

eu tu m'excusera mais les figs de doom et de FFG en général son très bien.
elle sont plus petite que celle de GW mais aussi bien détaillé
Heuhh dit:
fatmax66 dit:Pour un jeu de plateau c'est quand même pas donné ! Regarde le prix de Doom pour un jeu d'un matos équivalent !

Regarde MEQ...
Le jeu des comparaison, ça marche pas top, dans un milieu où les prix ne sont pas qu'induit par une quantité/poid du matériel.

Ah, 100% d'accord avec Heuhh. même si je trouve sympa les figs de Doom, que j'adore la qualité du matos FFG, rien à voir avec la gravure des figs GW, surtout ces 10 dernières années où des progrès considérables en matière de précision et de moulage ont été faites. Ajoutez à ça le talent des sculpteurs...
shikomi dit:Warhammer quest, talisman, tetris, mario, le pendu, nofrag, étoufe belle mere, geek, rom, modchip.

:?: