Etherion dit:Pas sûr que ce soit débité de suite, car dans mon compte j'ai encore la possibilité d'annuler la commande !
Annule juste pour voir si ca marche.

Etherion dit:Pas sûr que ce soit débité de suite, car dans mon compte j'ai encore la possibilité d'annuler la commande !
...et je me rappelle avoir créé il n'y a pas longtemps un topic sur les jeux qu'on achète mais auxquels on ne joue pas. Je vois mal ma copine jouer à poutrer de l'alien avec moi...
Bref, je pense faire l'impasse!
El comandante dit:Le pire hein, honnêtement, c'est que SH, à part les petits défauts signalés (que le BananatorDestructorCrusadex ne veut pas reconnaitre), j'aime beaucoup.
prince-baron dit:Etherion dit:Pas sûr que ce soit débité de suite, car dans mon compte j'ai encore la possibilité d'annuler la commande !
Annule juste pour voir si ca marche.
sakurazuka38 dit:En même temps si je lui présente ça comme un jeu à l'allemande, ancêtre de tikal avec ses points d'actions !
Triz dit:sakurazuka38 dit:En même temps si je lui présente ça comme un jeu à l'allemande, ancêtre de tikal avec ses points d'actions !
Dieu ce que le geek casé peut faire pour laisser s'exprimer des pulsions refoulées par la vie conjugale...
commandé hier…yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssssss !!!
aTomm dit:Triz dit:sakurazuka38 dit:En même temps si je lui présente ça comme un jeu à l'allemande, ancêtre de tikal avec ses points d'actions !
Dieu ce que le geek casé peut faire pour laisser s'exprimer des pulsions refoulées par la vie conjugale...
même faire passer un bijou pour du toc pour faire plaisir à bobonne!
Les vieux de la vieille de TT, avez-vous déjà connu un engouement de la sorte pour un jeu ?
Autant de joueurs qui ont déjà acheté avant sa sortie ou qui vont l’acheter ?
D’ailleurs je serais curieux de savoir combien nous sommes à avoir déclaré qu’on l’a acheté ?
Si quelqu’un a le courage…
gloomy dit:Je vois mal ma copine jouer à poutrer de l'alien avec moi...
suck my geek dit:Je peux très bien être féminine tout en poutrant du zombie à god of war
Bagatelle dit:Les vieux de la vieille de TT, avez-vous déjà connu un engouement de la sorte pour un jeu ?
BananeDC dit:Bagatelle dit:Les vieux de la vieille de TT, avez-vous déjà connu un engouement de la sorte pour un jeu ?
Oui, ça arrive ici, de mémoire y avait eu + 90 pages avant la sortie de battlelore (90 page de vent puisque personne savait ce qui allait sortir, c'était un secret de Days of Wonder).
sakurazuka38 dit:En même temps si je lui présente ça comme un jeu à l'allemande, ancêtre de tikal avec ses points d'actions!
Don Lopertuis dit:sakurazuka38 dit:En même temps si je lui présente ça comme un jeu à l'allemande, ancêtre de tikal avec ses points d'actions!
Alors là, si ça passe, je me la coupe et je la mange !![]()
Don Lopertuis
ehanuise dit:Ah ben si c'est pour la bone cause, on va faire un effort
depuis quelques dernières pages, y’en a qui qui trouve que 78€ c’est cher.
Oui et alors, c’est comme Descent, une grosse boite bien rempli et un univers offrant de multiple parti différente.
et comme dis avant, les règles sont simples.
entre Descent, Starcraft, TI3 et SH, je sait déjà que les premiers vont plus être décoratif que ludique.
le seul point noir pour moi, c’est 2-3 joueurs max, en même temps c’est plus faciles de trouvé une personne pour une partie que 4 personnes, suivant l’horaire de l’envie de jouer.
Et encore, Battlelore était une nouveauté à l’époque.
Alors que pour SH; on est quand même à la 3ème édition.
C’est ça qui est extraordinaire.
Bagatelle dit:Et encore, Battlelore était une nouveauté à l'époque.
Alors que pour SH; on est quand même à la 3ème édition.
Usagi3 dit:http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=3700041a
Ouverture de la boîte ! Prout !