Nouvelle edition de Space Hulk

ah donc ca me rassure que ce soit une nouvelle regle…pourquoi?? me direz vous, ba tout simplement parce qu’en proposant ce genre de nouveautés, ca veut dire quils ont bossé leur bébé chez GW et qu’ils nous servent pas du rechauffé qui fait chauffer les CB… :)

neleheia dit:oui mais 55 pages sur la base de Space Hulk, le jeux qui a marqué les esprits pour beaucoup.
Si ce jeux sort demain, et s'apelle Space Hero Crusade of space, l'interet des joueurs seraient il le meme?
Est-ce qu'on ne dirait pas : oula, mais qu'est-ce qu'il apporte par rapport aux jeux qui sortent aujourd'hui? qu'a t-il de plus?

il est sobre dans ses règles tout en étant particulièrement immersif, il est simple et rapide, bref, un super rapport qualité/complexité.
neleheia dit:oui mais 55 pages sur la base de Space Hulk, le jeux qui a marqué les esprits pour beaucoup.
Si ce jeux sort demain, et s'apelle Space Hero Crusade of space, l'interet des joueurs seraient il le meme?
Est-ce qu'on ne dirait pas : oula, mais qu'est-ce qu'il apporte par rapport aux jeux qui sortent aujourd'hui? qu'a t-il de plus?

Ben c'est sûr qu'il apporterait rien du tout puisqu'il y a déjà eu Space Hulk !
:kingboulet:
Logan dit:

Ben c'est sûr qu'il apporterait rien du tout puisqu'il y a déjà eu Space Hulk !
:kingboulet:

:lol: :lol: :kingboulet:
Vlad dit:Sur certains forum de joueurs de W40K, j'ai croisé des gens qui en avait commandé deux exemplaires.
En gros : pour avoir plein de figs pas chères.
Apparement d'autres en ont commandé deux pour pouvoir avoir suffisamment de matos pour se faire des scénarii imposants.

J'en ai pris 2 justement pour ça, faire des giga hulks ! :kingpouic:

T’es un fou mec !!! :pouicok:

Ça me tenterait bien aussi… mais je me dois d’être fort. Peut-être plus tard si " l’édition limitée " se trouve être une farce…car 150€ d’un coup ça me raque un peu là !

Je pense qu’il v a y avoir moyen de faire des scénarios de fou à plus de deux joueurs !

quelqun peut m’en dire plus sur le fait de jouer avec 2 boites de V3 ? faire un giga space hulk comme dit precedemment?

est ce que ca a un reel interet? n’est ce pas trop long? j’attends vos avis :))

Lilish dit:quelqun peut m'en dire plus sur le fait de jouer avec 2 boites de V3 ? faire un giga space hulk comme dit precedemment?
est ce que ca a un reel interet? n'est ce pas trop long? j'attends vos avis :))

Ben tout dépend de votre imagination et de celle de la communauté...plus on a de matos à ce jeu et plus on peut faire des trucs de fou ! Encore faut-il créer des scénarios qui tiennent la route...et aussi du plus de 2 joueurs !

fuck j’ai craqué :-)

Je pense que si j’en commande 2, même une armure terminator ne me permettra pas d’éviter la juste colère … de ma femme.
:lol:
Et pourtant, c’est pas l’envie qui me manque :kingboulet: .
Mais bon :pouiclove: alors …

La 3e et dernière extension de Space Hulk 1ère édition proposait un tas de scénarios à jouer sous forme de campagnes, avec certains niveaux gigantesques nécessitant au moins 2 boîtes ; en plus de nouvelles règles, armements, équipements et l’ajout de nouveaux personnages, les Traîtres Marines.

oki et on peut jouer jusqu’ a combien en tirant sur 2 boites ? lol

autre question, et le jeu en solo?

systeme de campagne possible?

j’ai bcp de question mais je me souviens plus trop, j’avais 2 ans à l’epoque ^^

1 résumé des nouvelles règles (en anglais):
http://closet1gamer.blogspot.com/2009/0 … rough.html

De mémoire, il y avait des scénarios jouables à 4, vu l’étendue du niveau ; 2 joueurs pour les Marines (chacun une escouade) et 2 joueurs pour les Stealers (chacun se répartissant les Entrées). Pour le solo, Deathwing proposait des règles spécifiques avec un générateur de missions et des campagnes, il me semble (jamais essayé).

oki genial ! merci a toi

7Tigers dit:1 résumé des nouvelles règles (en anglais):
http://closet1gamer.blogspot.com/2009/0 ... rough.html

excellent. Merci pour le lien.

Personnellement, j’en ai pris 3. Un pour offrir et deux pour du méga.

merci 7Tiger ; je viens de lire rapidement l’article ; je suis content et soulagé : apparemment c’est bien la V1 qui est reprise intégralement, avec l’ajout de quelques points de règles. Super

Leonidas300 dit:
7Tigers dit:1 résumé des nouvelles règles (en anglais):
http://closet1gamer.blogspot.com/2009/0 ... rough.html

excellent. Merci pour le lien.

+1 top lien... :pouicok:

Holala mais aucun joueur de Tric Trac n’a jamais fait du Marines Versus Marines ?
Je ne veux pas le croire…
(Je sais je me répète, j’ai posté trop vite sur l’autre sujet…)
C’est un Format qui permet de jouer à SH à Moults Joueurs !
Ma dernière partie, il y a déjà 5 ans, quelle tristesse, on était 6 autour de la table, sur un plateau géant formé par 3 boites.
Chacun son Squad, sergent + Flamer + Assautl Canon + 2 StormBolters, du classique.
Chacun son timer, chacun ses PC…
Du pur Carnage bien stratègique, completement fou !
Aussi interessant que de faire du Mariens Versus Stealers, sauf que là chacun est à égalité, seules les compétences du joueur entre en considération.

Bref, en tout cas, je sais déjà ou je serai le 05 Septembre…

Quoiqu’il en soit MERCI !
Merci à tous, pour ses 56 pages de pur bonheur !
J’avais jamais autant ri sur un Forum !
Et que de souvenirs… Longue Vie a SH !!!

SH, le meilleur jeu de Figs sur plateau de l’UNIVERS !!!*