Nouvelle edition de Space Hulk

Abzaron dit:
[...]
Il existait 2 ou 3 sites donnant des règles adaptées à d’autres races, mais je n’arrive plus à remettre la main dessus (GW a sans doute fait le ménage).

Je te confirme et vous pouvez allez voir la lettre "sympatique" reçue après moulte année par le site nimbarard :

http://spacehulk.revival.free.fr/

dur pour un site qui a permis d'entretenir la ferveur autour de ce jeu.
Alix dit:Je te confirme et vous pouvez allez voir la lettre "sympatique" reçue après moulte année par le site nimbarard :
dur pour un site qui a permis d'entretenir la ferveur autour de ce jeu.

En même temps, mettre tout le materiel en scan c'est limite... Ça se justifiait encore tant que le jeu était quasi-introuvable. Et GW l'a d'ailleurs longtemps toléré. Mais maintenant qu'une nouvelle édition est prévu, on ne peut pas vraiment leur en vouloir de faire valoir leurs droits.

C'est dans l'ordre des choses, surtout de la part de GW.

oui c’est sur Haiku , il n’empeche que cette boite a tendance a jouir d’une vieille reputation de chercheur d’or que je trouve detestable…ils ont pas de capital sympathie chez eux, juste du capital prolifique lol

Je n’arrive pas a comprendre ce genre de strategie dnas le monde du divertissement…ca m’echappe… encore pour couper et transformer des arbres en buchettes pour cheminée nord americaine, je dis pas ! y’a de totues facons rien de glam…mais là dans l’industrie du reve et d el’echappatoire…je comprends pas tant d’efforts de petits péteux pour soutirer un max dans une strategie commerciale dantesque à paine voilée…

dingue ! il arrive la meme chose au monde du jeux videos et leurs contenus additionnels scandaleux et calculatoires…

Lilish dit:Je n'arrive pas a comprendre ce genre de strategie dnas le monde du divertissement...ca m'echappe...

En tant que consomateur, la seule solution, c'est de ne pas acheter leurs produits. Sorti de ça, le reste n'est qu'incantation.

GW, ce n'est pas exactement une petite maison d'édition tenus par 2 passionnés qui developpent des projets qui leur tiennent à coeur, même si parfois c'est un peu tendu en fin de mois. Non, ils sont là pour faire du buisness, vendre de la fig et du magazine.

:kingboulet: Enfin, le retour des lance-flammes dans les couloirs des Hulk !!!

Quel est le site disons “référence” de Space Hulk où on peut trouver des missions, variantes, background, règles, etc… ?

Merci

foxforce dit:Quel est le site disons "référence" de Space Hulk où on peut trouver des missions, variantes, background, règles, etc... ?
Merci

si tu m'envoies ton adresse email par MP je te fournie près de 20Mo de files... :wink:

Pour ceux que ça interesse…un éditeur de niveau:

http://speccy.free.fr/spacehulk.exe

Je crois qu’il va falloir faire un post-it pour Space Hulk, du jeu PC aux sites de réf’, parce que dans deux mois ça va brailler pour retrouver tout ça.
Et vu que certains n’ont pas l’air d’apprécier plus que ça les moteurs de recherche… :mrgreen:

je suis faible… je connais pas, mais je viens de réserver alros que j’avais voté “j’attends le retour des blaireaux qui commandent sans connaitre”

oui c’est vrai que nous sommes tous constamment a la recherche de nouveaux hobbys et passions( pour fuir quoi? la vie metropolitaine? ^^) et que ce petit space hulk de derriere les fagots m’a l’air riche en geekerie et autre objet foisonnant ! lol

C’est pour ca que je reitere d’ores et deja mon envie de voir du suivi sur cette nouvelle edition (new pack de figs, extensions neuves de chez neuves) etc etc, un gros jeu video de chez Relic (Dawn of War 2) allez quoi… on va bien tous trouver 250 euros a claquer dans la licence space hulk non?? mdr

Arf, ca y est, j’ai vu la première boite de SH s’ouvrir devant moi aujourd’hui, y’a pas à dire, c’est beau, à la hauteur des photos.
Les figs sont superbes, et les tuiles sont même en relief par rapport au type de sol rencontré…

Ma résolution vacille, mais j’attendrai les parties démo… grrr… Ils sont très forts…

Maintenant que j’y pense je viens de remplir ma 9e carte de fidélité … donc en définitive je pense que ces SH je l’aurai à 10€ … c’est honteux hein ? :mrgreen:

Je vais surement faire des jaloux:D

J’ai joué a la nouvelle version dans une boutique GW:)

C’est clair que les décors defoncent bien!!

J’ai fais la premiere mission (celle ou faut coller un coup de lance flamme dans une salle )

RenaudD dit:Maintenant que j'y pense je viens de remplir ma 9e carte de fidélité ... donc en définitive je pense que ces SH je l'aurai à 10€ ... c'est honteux hein ? :mrgreen:

du coup u peux en prendre 2 :mrgreen:
Hemji dit:- Auriez-vous braves gens quelques petits liens vers des tuto de peinture dédiés au Genestealers et aux Bloodangels?

M'en fous moi, je peindrai des Ultramarines.
Parce que j'en ai Ultramar des Blood Angels.
:pouicboulet: :arrow: []

en meme temps des ultramarines ! les genestealers sont deja bleu… lol oui je sais c minable mais c sympa de bien differencier les codes couleurs des forces en presence

Dark angel et space wolwes ca meurait bien dit aussi ! ^^

à Haiku : je suis d’accord avec toi, mais faut pas oublier tout le travail de traduction et de mise en page en fr réalisé par nimbarad, et bénévolement.
à Foxforce : j’avais mis quelques liens sur un post un peu plus haut.

comment je suis trop faible : j ai réservé ma 2eme boite.

pffffffffffff je viens plus sur ce post avant le 5 septembre …

non je deconne

lool donc now , ceux qui ont acheté une boite, se posent la question d’en prednre une deuxieme.??? ptain fort GW !!! les mecs sont bons ! loool