au fait… il est où le fameux genestealer alpha???
Lilish dit:au fait.... il est où le fameux genestealer alpha???
Dans sa boite

Je confirme sa présence, pour l'avoir vu de mes n'oeils^^
Perso, j’ai commandé la version terminator Versus animeeple. C’est là :
http://www.boardgamegeek.com/image/543608?size=large
neleheia dit:Lilish dit:au fait.... il est où le fameux genestealer alpha???
Dans sa boite![]()
T'en a pas d'autres des comme ça? et a part ca t'as pas un lien? lol nan pas de clope merci j'ai arreté mdr
neleheia dit:Lilish dit:au fait.... il est où le fameux genestealer alpha???
Dans sa boite![]()
C'est la question que j'avais posé dans ce sujet, mais elle est passée inaperçue à cause de tous les nombreux posts venus après

Et sinon neleheia, toi qui l'a vu le fameux genestealer, ressembles-t-il à son homologue en métal?

Celui la ??
http://www.clubdesmonstres.com/best/img/alien23.jpg
Ha mais non !!
Ici !!
http://www.games-workshop.com/MEDIA_Cus … _77x55.jpg
edit : En terme de taille, il a bien 2 tetes de plus qu’un genestealer standard^^
Edit : j’ai corrigé le 2eme lien, c t pas le bon mdr
Edit : 2, l’image saute parfois. … et ca change entre 2 images
Edit 3 : Y’a un truc qui colle pas, j’ai pas bien regarddé la bestio,e parceuqe le type me parlé en meme temp, et la mis a coté d’une autre pour me montrer la taille, mais y’a un element que je retrouve sur aucune des 2 photos…
Genre ça ?
//cf.geekdo-images.com/images/pic545243.jpg
Les images sont en cours de validation sur la fiche de la 3è édition du jeu sur le BGG.
ah dac : fun !
merci !
Bon …
Ba desolé, me suis importé, c’est aucun des 2 …
http://www.games-workshop.com/MEDIA_Cus … _P2Mb3.jpg
ils sont de la meme taille, et l’alpha, il est vachement plus gros, si j’y repasse, je prend une photo !!
: J4ai trouvé !!!
http://www.games-workshop.com/MEDIA_Cus … 73x627.jpg
L’alpha est celui a coté du token explosion/lance flamme sur le plateau(le 2eme, au dessus)
Bonsoir, je viens de lire une partie du post, et le gros buzz fait par cette V3…
Bon j’ai découvert ce jeu au lycée par un pote qui avat la totale, v1 + deathmachin et genestealer et c’est vrai que j’ai bien accroché au jeu surtout avec des psis et des gene avec des armes… le chasseur avait enfin des fusils…
Tout cela pour dire que lorsque la v2 est sortie, je me suis jeté en me disant que la suite allait resortir et plus de dix ans après toujours rien… donc j’avais un peu beaucoup les b… surtout que la v2 changeait plein de détails, enfin je n’ai pas retrouvé le plaisir de jouer de la v1… ce qui fait que le jeu prend la poussière depuis une décennie dans la cave/grenier, etc…
C’est pourquoi je suis assez étonné d’un tel buzz pour une telle bouse ludique… nan je rigole pas une bouse mais un jeu moyen…
Voilà, c’était juste mon expèrience…
Ah si une dernière chose, j’ai dû le payer à sa sortie dans les200/300 francs, et la cela resort à 78 euros… Je crois que je fais faire un tour dans le passé et racheter le stock de full metal planete…
P.S.: même chose au niveau du prix pour un jeu comme les “colons”, payé 150 francs et en vente pour 40/45 euros maintenant…
Bon jeux à tous…
merci pour ton post fds, grace a toi on sera a 70 pages ce soir…lol je dec ^^
Perso, j'ai commandé la version terminator Versus animeeple. C'est là :
http://www.boardgamegeek.com/image/543608?size=large
MouhaHahAHAHA
"Mes Space Marines récoltent du bois pour le barbecue fait avec tes moutons. Y a un problème?"

FdS dit:Bonsoir, je viens de lire une partie du post, et le gros buzz fait par cette V3...
Bon j'ai découvert ce jeu au lycée par un pote qui avat la totale, v1 + deathmachin et genestealer et c'est vrai que j'ai bien accroché au jeu surtout avec des psis et des gene avec des armes... le chasseur avait enfin des fusils...
Tout cela pour dire que lorsque la v2 est sortie, je me suis jeté en me disant que la suite allait resortir et plus de dix ans après toujours rien... donc j'avais un peu beaucoup les b... surtout que la v2 changeait plein de détails, enfin je n'ai pas retrouvé le plaisir de jouer de la v1... ce qui fait que le jeu prend la poussière depuis une décennie dans la cave/grenier, etc...
C'est pourquoi je suis assez étonné d'un tel buzz pour une telle bouseludique... nan je rigole pas une bouse mais un jeu moyen...
Voilà, c'était juste mon expèrience...
Ah si une dernière chose, j'ai dû le payer à sa sortie dans les200/300 francs, et la cela resort à 78 euros...Je crois que je fais faire un tour dans le passé et racheter le stock de full metal planete...
![]()
P.S.: même chose au niveau du prix pour un jeu comme les "colons", payé 150 francs et en vente pour 40/45 euros maintenant...
Bon jeux à tous...
Curieux, ton post. Première moitié "ouais j'avais bien aimé, cool tout ça, la seconde, l'inverse. Faudrait savoir. Et SH est tout sauf un jeu "moyen"

Ah oui sinon à sa sortie c'était 490 balles, et pour tout le monde hein.
Donc 78 € pour un matos de cette qualité, ça va. Pas trop d'inflation dans l'Imperium en 20 ans.
BananeDC dit:Ah oui sinon à sa sortie c'était 490 balles, et pour tout le monde hein.Ouais c'était plus de cet ordre là dans mes souvenirs. Space Crusade devait être un peu moins cher, grande distrib oblige.
Bon j'ai découvert ce jeu au lycée par un pote qui avat la totale, v1 + deathmachin et genestealer et c'est vrai que j'ai bien accroché au jeu surtout avec des psis et des gene avec des armes... le chasseur avait enfin des fusils...
[...]
C'est pourquoi je suis assez étonné d'un tel buzz pour une telle bouse Mort de rire ludique... nan je rigole pas une bouse mais un jeu moyen...
Et là je pige carrément rien car - ça a été pas mal rabaché sur ce topic - la V3 semble se baser bcp plus sur la V1 que la V2.
Tout à fait, on revient sur la V1
la V2 avait déçu a vous entendre non?
Space Crusade était un peu moins cher, dans les 320 francs, j’étais au collége et je me rappelle avoir hésitez entre Space Crusade et Space Hulk, vu le prix il fallait pas que je me plante: le prix, 4 joueurs, des figurines différentes, la bonne critique dans Casus Belli m’avait fait acheté Space Crusade, 2 ans plus tard j’acheté Space Hulk. En mêmes temps, ce sont deux trés bon jeux, donc je risqué pas grand chose de me tromper.
La V2 était décevante :
1° Pour son manque d’extension
2° Et la suppression de la limite de temps pour le marine.
3° Et un ou deux détails que j’ai oublié.
genesteal dit:Space Crusade était un peu moins cher, dans les 320 francs, j'étais au collége et je me rapelle avoir hésitez entre Space Crusade et Space Hulk: le prix, 4 joueurs, des figurines différentes, la bonne critique dans Casus Belli m'avait fait acheté Space Crusade, 2 ans plus tard j'acheté Space Hulk.
La V2 était décevante :
1° Pour son manque d'extension
2° Et la suppression de la limite de temps pour le marine.
3° Et un ou deux détails que j'ai oublié.
et donc si yavait pas d'extensions à cette V3 vous seriez déçus?
Le manque d’extensions limiterai les possibilités de jeu par rapport à la v.1, bien que cette version à l’air d’être plus généreuse que cette derniére.
Et donc la “suprématie” de la v.1, resterai inconstesté sur les autres éditions.
Rien que l’absence de temps limité pour le marine(v.2), aurait pu flinguer cette édition auprés des fans.
Mais je ne doute pas que GW à de future extensions/pack de figurines à nous revendre. Les joueurs de Space Hulk ne sont pas forcement intéresser par W40k/Warhammer mais plutôt par Warhammer Quest, Mano War…
Sinon, une review ainsi qu’un aperçut des principales différences entre v1 et v3 sur Bordgamegeek :
http://www.boardgamegeek.com/thread/435147
http://www.boardgamegeek.com/article/3825576#3825576
Ca s’annonce Mucho Bueno.
genesteal dit:Le manque d'extensions limiterai les possibilités de jeu par rapport à la v.1, bien que cette version à l'air d'être plus généreuse que cette derniére.
De mon côté je pense que les extensions sont l'ennemi de Space Hulk ou comment surcharger inutilement un système qui à la base est élégant et efficace... Il ne faut pas faire l'erreur de considérer Space Hulk comme un jeu avec figurines, c'est un jeu de plateau.