Annoncé pour le prochain numéro de White Dwarf: les notes des concepteurs, un 'Eavy Metal Masterclass consacré au sergent Lorenzo, et un rapport de mission détaillé.
Bof bof…
agony dit:Bon, j'ai une question. On est obligé de les peindre en rouge les marines ?
Ils ont des décors "blood marines" sur eux ?
J'ai commencé mes space marines en bleu moi.
Comme Lhotseshar te l'a expliqué, cela vient du background des premières versions de Space Hulk. Après, rien ne t'oblige à choisir ce chapuitre, il y en a pour tous les goûts. Perso, les miens seront comme leurs confrères : Crimson fist

D'ailleurs, ce sont tous des mecs en armures de terminator ?
Pour la bonne raison qu'avant Space Hulk, les terminators n'apparaissaient pas dans le background. C'est SH qui les a introduites et elles ont ensuite été reprises à toutes les sauces dans WH40K.
Don Lopertuis
En fait, je me demandais si je pouvais peindre les figurines de SH de la meme couleur que mes figurines Space Marines afin d’avoir également un début d’armée.
J’aurai donc des Space normaux et des Space avec armures de terminator.
Peut être qu’en acheter un dreadgnought et une boite de scout marine, ça pourrait suffire ?
Jolis Terminators, Don ! Tiens, je vais aller prendre les miens en photos, comme ça vous aurez un autre chapitre (les Ultramarines).
Autrement, pour rester dans le sujet, oui, les armures Terminators (aussi appelées armures tactiques Dreadnought) portées par les Marines de Space Hulk V3 portent l’iconographie du chapitre des Blood Angels. Ceci dit, rien qu’un coup de cutter ou de lime ne puisse arranger, hein ! Libre à vous de les peindre comme vous voulez.
agony dit:En fait, je me demandais si je pouvais peindre les figurines de SH de la meme couleur que mes figurines Space Marines afin d'avoir également un début d'armée.
J'aurai donc des Space normaux et des Space avec armures de terminator.
Peut être qu'en acheter un dreadgnought et une boite de scout marine, ça pourrait suffire ?
Oui, tu peux les peindre comme tu veux.
Le minimum vital pour jouer à 40k est un choix de QG (que peut remplir l'archiviste Totor de SH d'ailleurs) et deux choix de Troupes. L'intérêt de les peindre en rouge est que le Codex Blood Angel est disponible gratuitement sur le site de GW :
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat1490689&categoryId=900003§ion=&aId=7000010
Tant que j'y suis, l'historique des Blood Angels :
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat1490689&categoryId=900003§ion=&aId=2500023
Tant que je tiens le micro, comment les peindre :
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat1490689&categoryId=900003§ion=&aId=2500038
Et pour un petit guide d'achat pour se mettre à 40k avec des Space Marines, pas difficile : tu achètes la boîte de basse de Black Reach,j dedans tu as un officier, 10 SM, 5 Totors et un Dreadnaught, plus les règles ! Puis tu échanges tous les Orks que tu as eu dedans contre tous les Marines d'un autre possesseur de cette boîte jouant les Orks (pouf, tu doubles la mise), puis tu télécharges le Codex Blood Angels (lien plus haut), tu peins tout en rouge et voilà !

Ah zut, voilà ce que je craignais.
Je ne voulais pas défigurer les figurines
Et ceux qui se lassent de ces blaireaux de genestealers peuvent toujours se replier sur les figs de bugs chez Ground Zero Games.
c’est par où la sortie pour les hérétiques ?
Je ne sais pas c’est quoi le plus risqué : transformer les figurines de SH avec des marines sans armures de terminator ou se pointer à une assoc de figurinistes avec son armées de Space Marines de 3 couleurs différentes.
lubjisen dit:
PS : Konrad, j'ai téléchargé vis_lacrimarum. Alors je n'ai pas encore testé mais chapeau l'artiste.![]()
. Ca a du prendre sacrément du temps.
Sutout qu'a l'époque j'étais parti sur une mini campagne (genre celle des spaces wolfs - Wolf lair) et jamais réussi a la finir.
J'ai écrits ça y a un paquet d'années et l'ai jouée de nombreuses fois.
J'espère juste que se sera compatible avec les nouvelles règles...

Je compte réécrire une campagne du même type pour la troisième édition.
wolfy dit:Une petite trad expresse en espérant ne pas faire de contre sens:
merci beaucoup Wolfy

El comandante dit:Et ceux qui se lassent de ces blaireaux de genestealers peuvent toujours se replier sur les figs de bugs chez Ground Zero Games.
http://www.wargamesunlimited.net/nolimits/images/models/bugs/warrior1.jpg
Sont pas un peu grosses pour les couloirs "25x25" de Space Hulk ?
EDIT : pas trouvé sur le site de nolimit. Ca serait pas plutôt du proxy issu du SST de Mangoose ?
Triz dit:EDIT : pas trouvé sur le site de nolimit. Ca serait pas plutôt du proxy issu du SST de Mangoose ?
On les trouve dans le "full catalogue" de GZG.
Comme promis, voici des Terminators Ultramarines ! Mille excuses auprès des puristes pour les quelques socles pas encore terminés.
Un tas de Totors donc :
Un vieil archiviste métal (comme ça vous allez mieux apprécier le nouveau de SH 3 !!) :
Sergent Valius :
Chapelain terminator :
Terminator avec lance-missiles Cyclone :
Terminator avec griffes éclair :
Terminator de Space Hulk 1, histoire de rire :
Terminator ordinaire, avec fulgurant et gantelet énergétique :
Terminator avec marteau-tonnerre et bouclier-tempête :
Terminator avec canon d’assaut :
Quelques Blood Angels, mais pas des Terminators :
(ce sont des Marines de Space Crusade, à part l’officier devant)
Membre de la Compagnie de la Mort des Blood Angels :
bon usagi, combien tu me vends tout ça ??
c’est quoi le gros chef des blood angels (celui avec la cape et qui est pas de Space crusade) ?
sinon j’ai refait un post pour le comparatif complet règles V3 / V1 mais c’est en anglais : //www.trictrac.net/forum/sujet/space-hulk-regles-v3-v1
Usagi3 dit:...

powerwis dit:bon usagi, combien tu me vends tout ça ??![]()
c'est quoi le gros chef des blood angels (celui avec la cape et qui est pas de Space crusade) ?
C'est l'officier Space Marine (un capitaine) fourni avec la boîte de base de Warhammer 40k.
On le voit peut-être mieux là...
Petit détail qui peut avoir son importance : la taille des socles.
Les terminators que l’on peut acheter possèdent des socles trop grands pour les cases de SH. Si jamais vous investissez, pensez à récupérer de plus petits socles.
El comandante dit:Et ceux qui se lassent de ces blaireaux de genestealers peuvent toujours se replier sur les figs de bugs chez Ground Zero Games.
Tant que ça peut cramer, ça peut se jouer !

c'est par où la sortie pour les hérétiques ?
Juste à côté de l'incinérateur, homme de peu de foi

Don Lopertuis, 3ème degré
BananeDC dit:wolfy dit:Une petite trad expresse en espérant ne pas faire de contre sens:
merci beaucoup Wolfy![]()
De rien tout le plaisir fut pour moi. Même si je n'achète pas le jeu, j'ai toujours aimé y jouer et j'espère en avoir à nouveau l'occasion avec la nouvelle version qui va trouver sa place chez de nombreux joueurs

On pourrait définir mon attitude par : "Vous achetez, moi je joue avec vous...

A Bientôt,
Thierry