La peinture c’est une autre histoire. Ce n’est pas forcement très difficile de faire quelque chose de “propre”, c’est surtout une grosse histoire de patience et de temps à y consacrer.
Oui mais le monsieur du site, c’est quand même Cyril Abati, peintre multi-récompensé au niveau international, et qui est très au-dessus des compétences de peinture du commun des mortels. Faut comparer ce qui est comparable.
Mais ne vous prenez pas la tête, GW sortira à coup sûr un guide de peinture simplifié à l’occasion de la sortie de SH (probablement dans le White Dwarf, si ce n’est pas même carrément dans la boîte).
genesteal dit:
c'est quoi comme chapitre ça car j'adore ?
ce sont les BLACK TEMPLAR.
Des guedins qui rushent pour taper au close les vilains mechant tout pas bo^^
ils aiment pas les sorciers et les mutant (genre les ogryns / les ratling tout ca).
du coup si tu joue les BLACK TEMPLAR tu jouera pas le librarian ^^ (on es fluf ou on l’es pas )
merci pour l’info !
je peux trouver ou des infos sur eux : codex, peinture, roman, etc. ?
euh wikipedia je pense.
mais tape black templar sur google tu trouvera plein de truc je pense ^^
sinon leur apparition en terme de jeu s effectua via ARMAGEDDON (un bookin de quelque page pour decrire une invasion ork ou les BLACK TEMPLAR qui etait pas tres loin sont venu a la fete^^).
ne pas confondre avec EPIC ARMAGEDDON^^
powerwis dit:
je peux trouver ou des infos sur eux : codex, peinture, roman, etc. ?
Si tu est anglophone:
http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Black_Templars
Spiff
Salut,
Juste pour info, j’avais précisé hier que mon Space Hulk était noté comme “Expédié” sur le site Games Workshop. Fausse joie, je viens de recevoir ce mail dans la nuit :
Merci d’avoir commandé votre exemplaire de Space Hulk. Vous avez probablement remarqué que votre “Mon Games Workshop” vous indique que votre commande a été envoyée. Ceci n’est pas le cas et résulte d’une erreur. Nous vous prions de nous excuser pour la confusion occasionnée, votre commande vous sera envoyée prochainement et vous recevrez votre exemplaire de Space Hulk au plus tard le 5 septembre.
ulver dit:Salut,
Juste pour info, j'avais précisé hier que mon Space Hulk était noté comme "Expédié" sur le site Games Workshop. Fausse joie, je viens de recevoir ce mail dans la nuit :Merci d'avoir commandé votre exemplaire de Space Hulk. Vous avez probablement remarqué que votre "Mon Games Workshop" vous indique que votre commande a été envoyée. Ceci n'est pas le cas et résulte d'une erreur. Nous vous prions de nous excuser pour la confusion occasionnée, votre commande vous sera envoyée prochainement et vous recevrez votre exemplaire de Space Hulk au plus tard le 5 septembre.
Pareil pour moi.
Je passe en coup de vent pour dire que la maison Soleil a édité une série de “bandes dessinées” (ça me fait mal de dire ça en parlant de Soleil…
) centrée sur les Black Templars.
Perso, en tant que bédéphile, je conchie, mais ça peut te donner une idée du BG (et tous les goûts sont dans la nature ! ).
Si les marines V3 augmentent clairement leur puissance grâce à des changements de règles (comme avec l’overwatch), les stealers V3 semblent compenser en bénéficiant d’une augmentation de leur nombre.
Le premier scénario donnait 1 blip de renforts en V1 et semble en donner 2 en V3.
:arrow: ici, pour ceux qui ont de bons yeux
Il devait pas y avoir 2 figurines en métal dans le lot?
Merci bcp pour les infos sur les black templars !!
sebporcel dit:Il devait pas y avoir 2 figurines en métal dans le lot?
Ca fait un petit moment qu'on a dit que c'était du pipo...
lapin dit:Si les marines V3 augmentent clairement leur puissance grâce à des changements de règles (comme avec l'overwatch), les stealers V3 semblent compenser en bénéficiant d'une augmentation de leur nombre.
Le premier scénario donnait 1 blip de renforts en V1 et semble en donner 2 en V3.
:arrow: ici, pour ceux qui ont de bons yeux
Ca m'étonnerait beaucoup. Le 4ème est clairement la même chose, mais en double, et je ne pense pas qu'ils aient mis 4 blips/tour...
BananeDC dit:sebporcel dit:Il devait pas y avoir 2 figurines en métal dans le lot?
Mince, je n'ai donc pas bien assimilé les 75 pages du topic, + les 19 de l'autre...Honte à moi!

sebporcel dit:BananeDC dit:sebporcel dit:Il devait pas y avoir 2 figurines en métal dans le lot?
Mince, je n'ai donc pas bien assimilé les 75 pages du topic, + les 19 de l'autre...Honte à moi!
Allez on te laisse encore une semaine puis intero surprise !!!
Comment ?! Le topic était en perdition en page 2, heureusement que l’impérium veille.
J’ai vu qu’il fallait monter els figs en plastique, est-ce que la colle est indispensable ou elles s’encastrent/clips suffisamment bien pour que ça tienne sans ?
Pour les pros de peinture…Quelle est la différence entre la gamme Foundation et Citadel?
Exemple : Blood red en Citadel et Mechrite Red en Foundation. Sur l’écran évidemment la couleur est la meme, mais j’imagine qu’il y a bien une différence?
la pigmentation