Nouvelle edition de Space Hulk

jeanjean59 dit:En fait je viens d'aller ouvrir la porte à la voisine chez qui le livreur avait déposé ... SPACE HULK !! OUARGLIGAGNEGNE !!! :pouicboulet:

C'est cool.
T'es grillé à vie avec ta voisine. :mrgreen:
sebporcel dit:PUTAIN!!!
Boite ouverte....une figurine de cassée dans la boite avec une main de bebette avec des griffes qui est tombée!

moi c'est une fig de monstre qui est cassée, un bras de celui qui est un buste d'armure :evil:
jeanjean59 dit:En fait je viens d'aller ouvrir la porte à la voisine chez qui le livreur avait déposé ... SPACE HULK !! OUARGLIGAGNEGNE !!! :pouicboulet:

Bon plan drague :pouicok:
ehanuise dit:Oué, ben avec les paquets de boulets qui mettent trois plombes dès qu'un jeu demande deux sous de réflection, ca ferait plaisir d'en voir dans plus de boites, des sabliers... :bonnetpouic:
ehanuise, qui préfère les joueurs rapides :mrgreen:

Tout à fait d'accord avec toi !

Déjà quand on joue à un jeu normal (entendre franco-américain), j'ai un de mes joueurs qui prends toujours un temps pas croyable pour jouer. Alors quand ce gugusse se retrouve dans la peau d'un comptable allemand, je te dis pas le plaisir... Heureusement qu'il y a Fight/Brawl pour jouer pendant qu'il réfléchit (je déconne mais à peine) !

Vlad, qui va fonder avec ehanuise le FPS : Front Pour le Sablier (et non pas first person shooter, quoiqu'un prévot avec une mitrailleuse à Caylus ça pourrait sérieusement améliorer le jeu :lol: )
kelstar korene dit:Toutefois, mais là c'est perso, j'ai vraiment du mal a me faire aux stealers qui se trimballent avec leur bout de décors. Cela fait très vilain, surtout quand le bout de décor fait la moitié de la fig.. :roll:

+1!
El comandante dit:T'es grillé à vie avec ta voisine. :mrgreen:

Heureusement, le jeu est emballé dans un carton discret. C'est également ma voisine qui a réceptionné le colis pour moi (82 ans la voisine) et ça m'aurait fait mal qu'elle voit cette boîte arborant des types en armures aux proportions grotesques :mrgreen:

Salut,

j’ai reçu ma boite! J’ai tout monté/dépunché/ranger et ca passe dans la boite
Pour l’instant j ai fait un compartiment sommaire pour les figurines. Je réfléchi pour faire un truc mieux mais que tout rentre dans la même boite!

Argf, évidement, en démontant, il faut que je saccage tout… enfin, bien reçu et bonne qualité quand meme. Heureusement, ma super glue est la !

Seboss dit:Le carton employé est d'une épaisseur parfaitement invraisemblable.

ca c est parce que la v4 ne sortira pas avant 2029 !!!! :pouicgun: :pouicgun:

Tiens, j’ai tout photographié qu’est ce qu’il y a dans la boîte là, pour les gens intéressés :

http://usagi3.free.fr/spip.php?article830

Avec en prime un Genestealer assemblé et peint !

Bon, pour rebondir sur les quelques messages lus precedemment: sur le site de la marque qui produit le jeu, il est toujours possible de le commander (aucun message de rupture ou approvisionnement vus), en revanche il n’est plus dans la liste d’un revendeur en ligne dont le nom commence comme le prénom du jury Manoeuvre dans la nouvelle star (ou Douste blazy…) ?

Comme je suis en train d’être de plus en plus fébrile sur la commande, est-ce vraiment critique d’attendre au risque de se retrouver avec des larmes uniquement ou alors il faut foncer ?

Vous en avez de la chance d’avoir votre petite boite de jeu.
Moi je viens juste de la commander chez gw, bin forcement je croyais la trouver en boutique mais visiblement c’est mal barré.
Donc à partir de ce jour une longue attente va commencer, bon en même temps je ne suis plus à 20 ans près.
Par contre j’ai pas de mail de confirmation pour mon inscription sur le site de GW j’espère ne pas avoir fait l’une de mes grosse betise habituelle, parceque forcement pour le suivi de commande ça va pas être très simple.
Je vais donc en attendant ouvrir ma boite de space crusade le même jeu version pauvre ^^

Allez les gens bonne bave pour ce soir et le week-end.

Usagi3 dit:Avec en prime un Genestealer assemblé et peint !

Met avis que ce Stealer va bouffer tes marines Tout cru :mrgreen:
Fabrice dit:
Usagi3 dit:Avec en prime un Genestealer assemblé et peint !

Met avis que ce Stealer va bouffer tes marines Tout cru :mrgreen:

sans lancé de d6 :lol: :lol:

Bon, le mien est enfin passé en statut expédié. P*tain que ça m’énerve :evil:

Leonidas300 dit:Bon, le mien est enfin passé en statut expédié. P*tain que ça m'énerve :evil:

Bizarre, j'ai commandé le mien à 13h00 et il est passé en statut expédié vers 16h00...

t’as pas mis un coup de boule a ton etoile quand tu es né Leonidas ???
PS:-4 :pouicok:

Trucmachin : Bon, vous êtes moubourrés, ils sont trop forts chez GW, vous vous faîtes avoir comme un rien.

Trucmachin : Bon, j’avoue me pencher sur la question.

Trucmachin : c’est cher mais j’ai craqué, c’est de votre faute !

Trucmachin : j’ai annulé ma commande. De toute façon connaissant GW et sa politique, on en trouvera jusqu’en 2040.

Trucmachin : Ah, y en plus en magasin ? Pff, pas grave. Je comptais me le prendre finalement, mais ça attendra. Faut pas céder à GW. C’est mal.

Trucmachin : Ah putain y en a plus non plus en ligne ? Putain c’est nul ! Je vais pas en avoir ! Quelqu’un connait un magasin où il en reste ?

Moi : t’es vraiment une burne, Trucmachin. :bonnetpouic:

Toute ressemblance de Trucmachin avec un vrai forumeur serait fortuite 8)

?

c qd meme monstrueux les gars qui font ca…