Nouvelle edition de Space Hulk

lambeer dit:c qd meme monstrueux les gars qui font ca...

C'est made in genestealand...

Par contre à dégrapper je trouve ça hyper minutieux!
Le moindre truc qui dépasse fait que la figurine tient pas debout.
Du coup, Lime obligatoire…

Dans le White Dwarf, il est mentionné l’existence d’une mission 13 en pdf (pour éditer ses propres scénarios)… Je ne trouve rien sur le site de GamesWorkshop. :(
Quelqu’un en sait plus la-dessus ?
Merci d’avance pour les tuyaux…

J’ai deja posé la question, mais toujours pas de reponse :roll:
PS:-3 :pouicok:

El comandante dit:
jeanjean59 dit:En fait je viens d'aller ouvrir la porte à la voisine chez qui le livreur avait déposé ... SPACE HULK !! OUARGLIGAGNEGNE !!! :pouicboulet:

C'est cool.
T'es grillé à vie avec ta voisine. :mrgreen:

Comme dit plus haut le paquet était bien fermé et surtout opaque, donc pas de problème :wink:
kelstar korene dit:
jeanjean59 dit:En fait je viens d'aller ouvrir la porte à la voisine chez qui le livreur avait déposé ... SPACE HULK !! OUARGLIGAGNEGNE !!! :pouicboulet:

Bon plan drague :pouicok:

Ben sur le coup je crois que même si elle était venue me voir en portant un mini (mini-mini) peignoir je l'aurais pas remarqué ... tiens c'est vrai ça au fait ... :pouicboulet:

Et tant que j'y pense : bon courage pour les malheureux retardataires qui doivent encore attendre :|

Juste une petite précision pour tout ceux qui ont eu des soucis de figs cassé: n’hésitez pas à contacter le SAV GW, ils sont très pro.

Le mien est finit de monté…Plus minutieux que je ne le pensais à priori, mais les figs en jettent…

Plus qu’à tester ça demain.

Spiff

Au fait : y a des décalcos pour faire autre chose que des Blood Angels, ou bien les marques du chapitres sont-elles gravées sur les figs ?

Y’a pas de decalcos dans la boite chez moi

pas de décalcos, marques du chapitre gravées. Bon sang, c’est “coton” et long à dégrapper, la moindre erreur peut être fatale.

Perso j’attend ce week end pour les detacher soigneusement
Quelqu’un sait comment on peut telecharger le “timer” sur BGG, j’aimerai le convertir pour pouvoir le lire sur ma Nintendo DS, car l’ordi c’est pas facile a deplcer

recrax dit:Quelqu'un sait comment on peut telecharger le "timer" sur BGG, j'aimerai le convertir pour pouvoir le lire sur ma Nintendo DS, car l'ordi c'est pas facile a deplcer

Il suffit de taper les deux mots affichés 'bizarrement' en les séparant bien
par un espace et d'appuyer sur le bouton qui va bien pour confirmer.
Sinon, plus simplement, je viens de le copier, là :
http://dl.free.fr/vrF3Q4VuG

C'est un fichier flash. Tu as trouvé un flash player pour la DS?
Ou tu penses reprogrammer le machin?
Si tu as besoin d'aide... mp!

Dans la boite, j’avais un space marine qui se promenait dégrappé également. En fait, il s’est arraché avec le poids du carton qui était mis à l’envers dans le colis. Résultat, son attache est resté aggrapé sur la grappe…
ça fait 2 problèmes pour mon jeu pour l’instant, et je n’ai encore rien dégrappé…
Nouveau mail au SAV de gamesworkshop après les avoir eu au téléphone pour le premier problème.
ça fait beaucoup, pas de bol.

Je vais juste convertir (si j’y arrive) en fichier Divx pour ensuite le convertir en Dpg, bien sur il n’y aura aucune fonction, mais juste un son avec la séquence du compte a rebours
A suivre…

recrax dit:Je vais juste convertir (si j'y arrive) en fichier Divx pour ensuite le convertir en Dpg, bien sur il n'y aura aucune fonction, mais juste un son avec la séquence du compte a rebours
A suivre...

si tu convertis le son en mp3 ou un truc lisible simplement sur un i-phone, ça m'interesse (enfin, si mon SH V3 arrive avant la V4, dans 20 ans :evil: ). Merci d'avance ! :)
sebporcel dit:Dans la boite, j'avais un space marine qui se promenait dégrappé également. En fait, il s'est arraché avec le poids du carton qui était mis à l'envers dans le colis. Résultat, son attache est resté aggrapé sur la grappe...
ça fait 2 problèmes pour mon jeu pour l'instant, et je n'ai encore rien dégrappé...
Nouveau mail au SAV de gamesworkshop après les avoir eu au téléphone pour le premier problème.
ça fait beaucoup, pas de bol.

ben, j'espere que ma boite ne sera pas dans cet etat la avec le bol que j'ai avec les boites de jeux....

en plus il y en a pas mal de probleme de casse, apparement tu n'ai pas le seul !! ca me fait flipper ca :roll:

j'espere que dans ma boutique preferé il n'y aura pas ces problemes !!!
zalex dit:Bon, pour rebondir sur les quelques messages lus precedemment: sur le site de la marque qui produit le jeu, il est toujours possible de le commander (aucun message de rupture ou approvisionnement vus), en revanche il n'est plus dans la liste d'un revendeur en ligne dont le nom commence comme le prénom du jury Manoeuvre dans la nouvelle star (ou Douste blazy....) ?
Comme je suis en train d'être de plus en plus fébrile sur la commande, est-ce vraiment critique d'attendre au risque de se retrouver avec des larmes uniquement ou alors il faut foncer ?

ca sert a quoi en fait d'attendre ? le prix ne va surement pas baisser non ?

c'est marrant on dirait que tu pose la question et que tu connait tres bien la reponse au plus profond de toi en fait, car dans ta facon de poser la question on sent que tu veux le prendre et que tu sais tres bien que tu va passer a coté si il ne se trouve plus !! que tu l'achete maitenent ou dans 6 moi au meme prix si il est encore dispo ca change quoi ? ou mieux, que tu l'achete maintenent ou dans 6 moi a 150 euros sur ebay s'il n'est plus dispo ca change tout non ?

c'est juste mon avis

Livré également aujourd’hui. :D
Le colis n’a malheureusement pas été déposé chez ma voisine, mais chez un gars de mon immeuble que je connaissais même pas. :lol:

Opération dépunchage/assemblage demain.
Pour l’instant, je vais juste me contenter de humer l’odeur du jeu neuf avant d’aller me coucher. :D

kadu-c dit:Livré également aujourd'hui. :D
Le colis n'a malheureusement pas été déposé chez ma voisine, mais chez un gars de mon immeuble que je connaissais même pas. :lol:
Opération dépunchage/assemblage demain.
Pour l'instant, je vais juste me contenter de humer l'odeur du jeu neuf avant d'aller me coucher. :D

peut etre que ta voisine aimerai jouer a space hulk !! qui sais ? :D
Konrad dit:Reçu à l'instant !
Les livreurs UPS se sont synchronisés ma parole.

On dirait, reçu aussi ma boite le jeudi 03 à environ 11h30 :mrgreen:

Ma boite était à l'endroit, mais je me rends compte que j'ai peut-être fait une connerie en la retournant pour voir le dessous :roll:

J'espère que y'a rien de cassé dedans :?

PS: j'ai de plus en plus envie de l'ouvrir, c'est affreux :twisted:

J’ai reçu le mien et une chose est claire, c’est du très très haut de gamme !.. Jamais vu des tuiles aussi épaisses et en léger relief en plus :shock: . Et les marqueurs sont de la même épaisseur !.. Quant aux figs, même si je ne suis pas un très gros fan du look gothico-barocco wagnerien super vitaminé à la warhammer, il faut reconnaitre que la qualité des figurines est au niveau du tout meilleur de ce qui peut se faire sur le marché. Tout cela pour le prix d’un jeu de cartes connu et de son extension (suivez mon regard), c’est vraiment tout simplement hallicinant. Juste un léger reproche de chieur, les tuiles sont trop sombres et les superbes graphismes ne ressortent pas assez, c’est un peu dommage, mais ça ne retire rien à la très gande qualité de l’ensemble.

Bref, on peut reprocher ce qu’on veut à GW au niveau de sa politique commerciale, mais au niveau de la qualité c’est vraiment le top de ce qu’on peut faire pour le moment et pour un rapport qualité/prix remarquable. Et les joueurs de tous bords ne peuvent qu’y être gagnants.

Maintenant, il me reste à attaquer la peinture, et là vu le nombre de figurines, ça risque de m’occuper un moment.

PS : Et il parait qu’en plus le jeu il est excellent :D