Logan dit:PS : Et il parait qu'en plus le jeu il est excellent
ah ouais, qui l'a déjà testé ?
Logan dit:PS : Et il parait qu'en plus le jeu il est excellent
Ouistoto dit:kelstar korene dit:Toutefois, mais là c'est perso, j'ai vraiment du mal a me faire aux stealers qui se trimballent avec leur bout de décors. Cela fait très vilain, surtout quand le bout de décor fait la moitié de la fig..
+1!
powerwis dit:Logan dit:PS : Et il parait qu'en plus le jeu il est excellent
ah ouais, qui l'a déjà testé ?
Logan dit:Ouistoto dit:kelstar korene dit:Toutefois, mais là c'est perso, j'ai vraiment du mal a me faire aux stealers qui se trimballent avec leur bout de décors. Cela fait très vilain, surtout quand le bout de décor fait la moitié de la fig..
+1!
Moi perso, j'aime bien, ça change un peu et c'est original. Maintenant, il y a peu de figurines comme ça, rien n'empêche de ne jouer que celles sans décors, je doute qu'il y ait beaucoup de partie où on a besoin de plus de 70 % des figurines (des genestealers, y'en a un paquet).
Pour peindre vous utilisez un microscope électronique et un poil comme pinceau?
J arrive pas à comprendre comment on fait pour peindre des surfaces de moins d un millimètre carré et y passer plusieurs couches…ça me dépasse…
sebporcel dit:Pour peindre vous utilisez un microscope électronique et un poil comme pinceau?
J arrive pas à comprendre comment on fait pour peindre des surfaces de moins d un millimètre carré et y passer plusieurs couches...ça me dépasse...
sebporcel dit:Pour peindre vous utilisez un microscope électronique et un poil comme pinceau?
J arrive pas à comprendre comment on fait pour peindre des surfaces de moins d un millimètre carré et y passer plusieurs couches...ça me dépasse...
Peindre les détails au pinceau à 1 poil c’est pour les pensionnés…
Une fois que tu as quelques techniques simples sous le coude ca devient un jeu d’enfant :
sous-couche
couleur de fond
encrage/lavis/détrempe pour mettre les ‘creux’ en valeur avec du sombre
brossage a sec pour mettre les ‘bosses’ en valeur avec du clair
ca prend peu de temps et le résultat est aussi bon, voire meilleur qu’en peignant le détail de chaque ‘creux’ au pinceau à 1 poil.
Elle est où l’amure Terminator sur cet archiviste Space Wolf ?
Ok, je ![]()
Non rien, moi c’est juste pour aider à arriver aux 100 pages (en même temps je ne sais pas si vous en avez besoin
) ![]()
yber dit:Elle est où l'amure Terminator sur cet archiviste Space Wolf ?
Ok, je
relacio dit:Non rien, moi c'est juste pour aider à arriver aux 100 pages (en même temps je ne sais pas si vous en avez besoin)
On va attendre les premiers tutoriaux de peinture spécifiques à ce jeu.
2 figurines de cassé dans la boite…apparemment je vais en recevoir 2 neufs d’après le sav! Et encore j’ai pas dégrappé le reste et un bout bleu suspect traine dans la boite…
J’essaierai la peinture sur les abimés, remettrai de la colle et hop 2 figurines en plus!
ehanuise dit:Peindre les détails au pinceau à 1 poil c'est pour les pensionnés...![]()
Une fois que tu as quelques techniques simples sous le coude ca devient un jeu d'enfant :
sous-couche
couleur de fond
encrage/lavis/détrempe pour mettre les 'creux' en valeur avec du sombre
brossage a sec pour mettre les 'bosses' en valeur avec du clair
ca prend peu de temps et le résultat est aussi bon, voire meilleur qu'en peignant le détail de chaque 'creux' au pinceau à 1 poil.
Et sinon le jeu il est bien ? ![]()
allez, je lance la 100° page ![]()
edit : ah ben non, perdu…
moi je dois attendre mercredi pour l’avoir, mais bon, n’ayant pas d’amis pour jouer, ca change rien ![]()
Hop hop la 100 eme !!
c est moi qui la lance la 100
alala
topkewl qui doit tout faire tout seul ici
Non, c’est pour moi^^.
Edit : ah zut, loupé. Ca doit être le destin, j’ai pas encore reçu mon SH…