Nouvelle edition de Space Hulk

J’ai décidé de remplacer les figurines par des cubes en bois rouge et bleu (ceux de 1960); ça sera quand même beaucoup plus pratique, le tout sans nuire à l’immersion: une marée de p’tits cubes bleus qui vous foncent dessus, y a rien de plus flippant !

King Bing dit:J'ai décidé de remplaceri les figurines par des cubes en bois rouge et bleu (ceux de 1960); ça sera quand même beaucoup plus pratique sans nuire à l'immersion: Une marée de p'tits cubes bleus qui vous foncent dessus, y a rien de plus flippant !

et plus facile à peindre

Il faut faire le facing de tes cubes, hein !

SuperDéfi dit:Il faut faire le facing de tes cubes, hein !

Oui, bien sûr: une goutte de peinture verte pour les cubes rouges, une goutte de peinture jaune pour les cubes bleus. Et pour les armes: une allumette en guise de lance-flamme, un grain de riz en guise de storm bolter, etc.,. etc.,.
Pfffff.... y a du boulot !

C’est nul ce jeu des 100 !
et puis je suis 101eme.

bonjour

y a-t-il plusieurs scénarios de différente durée ?
merci

Il y a douze scénario dans le livret de mission.
La durée varie bien sûr au fur et à mesure que les missions deviennent de plus en plus complexes.
En gros pour la première mission, il faut compter une heure. Pour les missions suivantes, ça doit être plus long.

Bravo à King Bing, FELICITATION!!!
:kingboulet: :pouicboulet: :kingpouic:

Heu là je crois qu’il est temps que je reçoive mon jeu car je pète une durite.

Un grand Bravo a tous pour ce topic de Leonidas qui fete ses 100 Pages :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Mon exemplaire devrait m’être envoyé aujourd’hui ou demain… il va donc passer le week-end dans un entrepôt de la poste :holdpouic: !!! J’imagine déjà mes figs en miettes… :bonnetpouic:

King Bing dit:Mon exemplaire devrait m'être envoyé aujourd'hui ou demain... il va donc passer le week-end dans un entrepôt de la poste :holdpouic: !!! J'imagine déjà mes figs en miettes... :bonnetpouic:

tu t'en fous puisque tu as dit que tu allais jouer avec des cubes, faut savoir ce que tu veux... ou alors c'est pour les revendre...
lambeer dit:tu t'en fous puisque tu as dit que tu allais jouer avec des cubes, faut savoir ce que tu veux... ou alors c'est pour les revendre...

Oui, je vais jouer avec les cubes de 1960.
Mais je compte remplacer les cubes de 1960 par les figs de Space Hulk (et ce toujours dans un souci d'immersion plus efficace).

Ayè, j’ai le mien !

Bon sang, y’en a du matos… Ca me donnerait presque envie de savoir peindre, tiens…

Jokari dit:Ca me donnerait presque envie de savoir peindre, tiens...

Facile :
Sous-couche + couche + lavis + brossage = le tour est joué (3 minutes par figurine; pas plus, sinon c'est tricher) !

Un rangement sur mesure pour nos jolies figs :pouicgun:
http://battlefoam.com/catalog.php?item= … egory%3D66

Ca doit marcher aussi avec des petits cubes en bois. :^:

Mais je comprend pas… à quoi elle sert cette fameuse boite de rangement sur mesure ??? vous allez le ranger, vous ? moi il va rester sur la table en permanence … pour y jouer en permanence… et pas question de l’amener chez un copain, c’est les gens qui se déplaceront pour voir mon Space Hulk !!! (que j’espère pouvoir récupérer demain dans ma boutique préférée, s’ils ont pas oublié de commander mon exemplaire réservé depuis 10 jours…)

Enfin reçu !!! :pouicok:

I was here.

Commandé le 17 au matin et toujours rien à l’horizon… c’est triste… Pfff et je pars en vacances à l’étranger le 6 septembre…
Il me le faut pour partir serainement!!!

Roohhh les boules ! J’ai commandé sur une boutique ne ligne et ma commande n’est pas expédiée… Je ne l’aurai donc pas pour le WE. :(