Le statut de ma commande est pour ma part Expédiée. Je m’en vais changer de boîte aux lettres pour être certain de réceptionner le colis ! Va pas être simple de trouver une boîte d’1mx1mx1m…
Haha, moi j’ai déjà ma boîte depuis hier soir ^^
Auprès de ma boutique favorite… comme quoi se précipiter n’est pas toujours une bonne chose ![]()
La mienne est expédiée depuis plus d’une semaine, mais j’ai reçu un mail de l’éditeur qui disait que cela ne voulait rien dire
Pour ma part, je viens d’avoir confirmation que celle ci vient de partir, j’avoue que je commençais à me faire quelques cheveux blancs ![]()
N’empêche que, contre toute attente, Space Hulk aura été un des plus beaux sujets “3615 Ma Life” de TT. ![]()
El comandante dit:N'empêche que, contre toute attente, Space Hulk aura été un des plus beaux sujets "3615 Ma Life" de TT.
Haha! Moi ch'trouve qu'avec le taux d'émotions et de nostalgie que charrie la seule évocation de ce jeu, c'était couru!!!
Triz dit:I was here.
Et de justesse !
Un ami qui vient juste de le recevoir est en train d’essayer de procréer avec la boite de Space Hulk. C’est écoeurant.
en effet oui !!
pfff, baisé que je suis. J’ai préco sur gw.com mon exemplaire, mais ai décidé de le retirer en magasin…et voilà que j’appelle le dit magasin gw qui me dit qu’ils n’ont pas reçu ces commandes là(gw direct) et que les livraisons, c’est le jeudi normalement. Ce dégoût, moi qui voulais éviter un vol par la poste, alors que c’est ups qui livre. Dur d’attendre ![]()
solitfa dit:pfff, baisé que je suis. J'ai préco sur gw.com mon exemplaire, mais ai décidé de le retirer en magasin...et voilà que j'appelle le dit magasin gw qui me dit qu'ils n'ont pas reçu ces commandes là(gw direct) et que les livraisons, c'est le jeudi normalement. Ce dégoût, moi qui voulais éviter un vol par la poste, alors que c'est ups qui livre. Dur d'attendre
Si ça peut te consoler, dis-toi que certains ne l'auront pas du tout...Ton cas n'est pas le pire !
fatmax66 dit:solitfa dit:pfff, baisé que je suis. J'ai préco sur gw.com mon exemplaire, mais ai décidé de le retirer en magasin...et voilà que j'appelle le dit magasin gw qui me dit qu'ils n'ont pas reçu ces commandes là(gw direct) et que les livraisons, c'est le jeudi normalement. Ce dégoût, moi qui voulais éviter un vol par la poste, alors que c'est ups qui livre. Dur d'attendre
Si ça peut te consoler, dis-toi que certains ne l'auront pas du tout...Ton cas n'est pas le pire !
Y'a p'têt pire! Mais c'est quand même carrément débile, cette façon de faire, de la part de GW, je trouve!
Konrad dit:Et pour fêter la 101ème page :
Space Hulk le film !
C'était alléchant jusqu'à ce que je lise " par les producteurs de Resident Evil".....Ca doit être une bouse comme les RE...En plus pas d'aliens dans l'espace...c'est dommage, c'est classique mais toujours efficace....c'est quoi c'est mutant trop laid !?!?!
fatmax66 dit:Si ça peut te consoler, dis-toi que certains ne l'auront pas du tout...Ton cas n'est pas le pire !
ça pourrait virer au pire, sait on jamais....
Konrad dit:Et pour fêter la 101ème page :
Space Hulk le film !
ce serait pas l'adaptation cinéma du jeu vidéo dead space ou un truc du genre?
fatmax66 dit:Konrad dit:Et pour fêter la 101ème page :
Space Hulk le film !
C'était alléchant jusqu'à ce que je lise " par les producteurs de Resident Evil".....Ca doit être une bouse comme les RE...En plus pas d'aliens dans l'espace...c'est dommage, c'est classique mais toujours efficace....c'est quoi c'est mutant trop laid !?!?!
Vous noterez que mon poste se voulait humouristique...
Je ne pensais pas que ça provoquerait tant d'émoi.
Edit : solitfa : A ouais Dead Space ! un jeu qu'il est bien.
Ca aurait pu être un bon film…Surtout qu’en ce moment de bons films fantastiques sortent 2012 et district 9 !
Bon achetée et déballée aujourd’hui.
Première impression: wouaouuuuh ! quel matos ! et quelle qualité, aussi bien pour les figurines que pour les plateaux
![]()
j’ai finalement appelé le service client gw pour me rassurer…mais au final , se dire que j’ai préco le 17 août et que je l’aurai 1 semaine aprés tout le monde(qu’on ne me parle pas des imprévoyants retardataires
), c’est chiant, même que alors zut quoi bon j’arrête. Je suis JALOUX raaahhhh