Nouvelle edition de Space Hulk

solitfa dit:j'ai finalement appelé le service client gw pour me rassurer...mais au final , se dire que j'ai préco le 17 août et que je l'aurai 1 semaine aprés tout le monde(qu'on ne me parle pas des imprévoyants retardataires :twisted: ), c'est chiant, même que alors zut quoi bon j'arrête. Je suis JALOUX raaahhhh

ouais, moi à ta place je serais berserk. :china:

Ca serait peut-être pas mal de créer un topic pour poster nos plus belles peintures de cette 3e de Space Hulk non ?

Seboss dit:Ca serait peut-être pas mal de créer un topic pour poster nos plus belles peintures de cette 3e de Space Hulk non ?

A toi l'honneur :P
solitfa dit:j'ai finalement appelé le service client gw pour me rassurer...mais au final , se dire que j'ai préco le 17 août et que je l'aurai 1 semaine aprés tout le monde(qu'on ne me parle pas des imprévoyants retardataires :twisted: ), c'est chiant, même que alors zut quoi bon j'arrête. Je suis JALOUX raaahhhh

Je sais que ça ne te consoleras pas, mais je viens d'apprendre à l'instant que je suis dans le même cas que toi. Et je trouve ça, vraiment, mais vraiment débile ! Je ressens la même impression que quand tu joues à un jeu, ou quand tu te comportes dans la vie, en 'jouant le jeu' : en suivant les règles, en privilégiant l'ambiance, l'intelligence réciproque, etc. et que tu te fais couillonner à la première occasion par un individu ou un système qui, lui, privilégie tout le contraire.
C'est vraiment trop injuste... :cry:
El comandante dit:ouais, moi à ta place je serais berserk. :china:

Au fond c'est pas grave, et puis j'ai un petit Clash of Monarchs pour me défouler demain...oubliées les régles de la guerre en dentelle, on va y aller à l'équarisseuse :pouicgun:
solitfa dit:Ce dégoût, moi qui voulais éviter un vol par la poste, alors que c'est ups qui livre. Dur d'attendre :evil:

UPS c'est pire!

Message sur le répondeur hier soir : "C'est UPS, on trouve pas votre adresse, rappelez-nous... bip... bip... bip..."

J'ai finalement reçu le paquet ce matin après moults coups de fil ("mais vous sans le numéro du colis je ne peux rien faire monsieur!"). Le paquet était... ouvert. :pouicnul:

Heureusement la boite est là et intacte. Cette expérience là, je l'ai eu avec d'autres transporteurs privés (3 semaines une fois pour récupérer mon colis, ben oui ils ne livrent qu'en semaine, pendant les heures de bureau).

Jamais eu aucun problème avec la Poste. :pouicok:

Bein moi j’vais voir si je peux pas annuler ma commande, tiens!
Dégoûté!!! Me suis fait avoir par GW, j’aurais dû m’en douter, et j’aime pas ça! Pas du tout!

Ce qui est étrange c’est que je doit dépasser les 150 jeux dans mes placards et bah c’est la première fois que j’ai le ti coeur qui bat d’impatience pour un jeu.

En fait il y a tellement de jeux qui sortent mais aucun ne se distinguent et c’est même de pire en pire. Ce jeu correspond à l’idée que je me fais d’un jeu de plateau (peut-être fausse je n’y ai jamais joué!! fort ces GW)
Enfin de vraies figurine immersives et un combat à mort avec temps compté, univers et règles cohérentes.

J’en ai marre de pion en carton pour le gros méchant avec des supers pouvoirs!! Bref content de l’avoir demain !

J’ai une question bête…y’a encore des exemplaires dispo (même d’ici quelques semaines) ou y’a plus rien du tout?

Il en reste pas mal ds les boutiques en dur de GW sinon les autres plus rien.
Les boutiques non GW ont eu 15 exemplaires, les boutiques GW 90…

fatmax66 dit:
Konrad dit:Et pour fêter la 101ème page :
Space Hulk le film !

C'était alléchant jusqu'à ce que je lise " par les producteurs de Resident Evil".....Ca doit être une bouse comme les RE...En plus pas d'aliens dans l'espace...c'est dommage, c'est classique mais toujours efficace....c'est quoi c'est mutant trop laid !?!?!

Ouaip franchement Dead Space est un chef d'oeuvre, il ne faudrait surtout pas le comparer à un film dont on ignore totalement la qualité (et qui à priori semble être une pâle copie de Descent dans l'espace, avec des phrases toutes faites du genre "ne craignez pas la fin du monde, craignez ce qu'il y a après... brrrrrr)
sakurazuka38 dit:J'ai une question bête...y'a encore des exemplaires dispo (même d'ici quelques semaines) ou y'a plus rien du tout?

Dans ma boutique (non GW), pas de réservation = pas de Space Hulk
sakurazuka38 dit:J'ai une question bête...y'a encore des exemplaires dispo (même d'ici quelques semaines) ou y'a plus rien du tout?

Si j'ai le mien la semaine prochaine, malgré le mail que je viens d'envoyer aux services clients de GW en leur disant que finalement il pouvait le garder; et si je suis toujours aussi dégoûté par cette politique malsaine au point de ne plus pouvoir voir le jeu en peinture (arf! elle est bonne celle-là, tiens!), il sera alors à vendre! Et à un prix d'ami, tiens! Ou alors déjà monté (bof, je sais pas si j'aurais le goût). Pourquoi? J'sais pas... Pour faire la balance, l'équilibre avant la...
REVOLUTION!!!!! (Envers le merchandising qui fait les rêves... et les défait.)
Khelz dit:

Dans ma boutique (non GW), pas de réservation = pas de Space Hulk

Idem.

Ma commande est “expédiée” depuis deux jours. Hier, pas d’avis de passage. Aujourd’hui, à peine sorti du boulot je téléphone tout fébrile à ma femme :
- et alors au courier, il y avait un avis de passage ?
- ah non, rien du tout que des pubs.
:bonnetpouic:

Encore le mec qu’a du bol d’être le seul a avoir son colis qui met 4 jours à parcourir quelques malheureux 1000 km. Mais bon, je suis optimiste, je me dis que c’est pour demain, pour la sorie officielle. :D

Et ce soir, alors que ça faisait près d’une demi-heure que j’étais rentrée, ma femme qui me sort :
- Ah, au fait, il n’y avait pas d’avis de passage, mais il y a quelqu’un de l’UPS qui a sonné ce soir pour livrer un gros paquet. Je l’ai mis dans l’entrée.

Et forcément, comme je suis rentré par le garage, je ne l’ai pas vu. Alors sur le coup, la blagounette, franchement :bonnetpouic: Mais une fois la bête entre les mains … on oublie tout. :pouiclove:

ca mérite clairement une baffe ca…

lambeer dit:ca mérite clairement une baffe ca...

pourquoi juste une ? :twisted:

:^:

Franchement ça pique les yeux !!! Le jeu est d’une qualité de fou, on en a pour son argent !!!

Seul bémol…c’est super chiant à dégrapper !!! Mais les figs sont à tomber par terre de détails !!! et les poses des personnes sont super variés !!

78€… :shock: Ben désolé de vous dire que ça les vaut largement !!! :pouicbravo:

Au fait pour ceux qui ont pas eu leur exemplaire allez dans le post “aux bonnes affaires” !!!

CBP dit:... Mais une fois la bête entre les mains ..... on oublie tout. :pouiclove:

C'est comme ça que tu parles de ta femme ? :lol:

J’ai enfin reçu le mien ! :mrgreen:

Bon, un crétin d’ups m’a appelé ce matin pour me faire répéter mon adresse. Sauf qu’il était 7h30 du matin et que je m’étais couché à … 4 heures, pour cause de double biberonnage intensif. Heureusement, mon épouse d’un calme olympien a réussi a gérer (pendant que moi, au lieu de répondre au téléphone, j’essayais d’éteindre le réveil).
On notera que UPS me fait reconfirmer mon adresse (et ma présence) pour un jeu de plateau mais pas pour un PC dell hors de prix.
Du coup, ce soir, en rentrant du boulot, goinfré de bonus payés avec les agios des pauvres et vos impôts :kingboulet: , SPACE HULK !
Bon, avec mes 2 genestealers qui braillaient et mon épouse en armure de terminator qui veille, j’ai pas trop pu regarder, mais j’ai quand même vu que les figs sont super tops !