Nouvelle edition de Space Hulk

Envoyé par la boutique de Dunkerque, RAS.
la boite étant archi pleine, l’intérieur du couvercle est un peu “éraflé” mais c’est tout.

Attention, je viens d’appeler la SAV de Games Workshop et je confirme que tout est expédié par UPS.

Hors, problème, dans les formulaires de commande il n’y a pas à entrer son numéro de téléphone ni d’informations complémentaires type digicode…

Bref dans mon cas UPS n’avait aucune information et est passé sans succès depuis le 3…

Le service client GW donne le numéro de tracking UPS pour pouvoir gérer ça !

Si vous n’avez encore rien reçu et êtes dans le même genre de cas (immeuble, etc.), méfiance, mieux vaut appeler le SAV !

Ouaip, moi je déballe tout ça …super cool’, la boite est un peu abimée en deux endroits mais rien de méchant!
C’est ENFIN du super bon matos, si Descent était comme ça lol (il couterait 150 la boîte de base ><). Ce n’est pas ultra chargé comme matériel mais c’est une qualité extrême. C’est clair!
Mon sablier a dû recevoir un petit coup et un des geneastelers (l’alpha je pense) a un bras un peu tordu…mais rien de bien méchant le reste est MYTHIQUE!
Je suis trop emballé vu la qualité du matériel. Reste plus qu’à monter tout ça…donc j’y jouerai dans 3 ou 4 mois :D

A bon entendeur :pouicok:

Je confirme… Me suis rendu compte à midi que SH était chez un voisin depuis hier alors que nouveau-né oblige, y a toujours quelqu’un à la maison… Pas très sérieux chez UPS… Si ça peut consoler du cote Colissimo c’est pire : 3 caffouillages sur mes 3 dernières livraisons :-/

Charlou dit:Attention, je viens d’appeler la SAV de Games Workshop et je confirme que tout est expédié par UPS.
Hors, problème, dans les formulaires de commande il n’y a pas à entrer son numéro de téléphone ni d’informations complémentaires type digicode…
Bref dans mon cas UPS n’avait aucune information et est passé sans succès depuis le 3…
Le service client GW donne le numéro de tracking UPS pour pouvoir gérer ça !
Si vous n’avez encore rien reçu et êtes dans le même genre de cas (immeuble, etc.), méfiance, mieux vaut appeler le SAV !
:artistpouic:

Je suis allé chercher ma boîte ce matin dans une de mes boutiques préférées.
Après ouverture tout à l’intérieur est nickel chrome.
A lire certains commentaires j’ai l’impression que l’envoi postal fait pas mal souffrir le jeu.

donc maintenant c’est pinces…scalpel…bistouri et tout l’toutim

Je poste pas souvent mais là…

Ggnnonnfnrngnr j’ai ma boite, gnéééééééé juste à côté de moi, là.
tsssaaaaaaaa vi-te la fin du taf, rhaaaaaaaa en peux plus.

Voilà ça me semblait important.

A dans 6 mois les gars.

Fini de le monter, sa en jette. Mais je suis crevé, c’est du boulot mine de rien, j’ai mis plus d’une heure rien que pour tout coller. jvais attaquer les règles et le dépunchage…

Ouah j’en reviens toujours pas d’avoir un jeu comme ça sur ma table…

Dommage que les figurines soient pas 1.5 fois plus grande(commercialement ça colerait pas avec le reste de gamme je suppose)

En attendant un bundle spécial…quid de la protection des figurines?
Pour l’instant, je parle même pas de proteger l’éventuelle peintures, mais les figurines en elles-même, qui, si elles se promènent dans la boite, vont vite perdre soit des griffes soit des petits détails très fragiles je trouve.

voila la bête est entre mes mains.

Mais pas pris chez GW mais dans ma boutique et moins chère en plus!
J’aime pas les façon de GW, mais SH hummm

sebporcel dit:En attendant un bundle spécial...quid de la protection des figurines?
Pour l'instant, je parle même pas de proteger l'éventuelle peintures, mais les figurines en elles-même, qui, si elles se promènent dans la boite, vont vite perdre soit des griffes soit des petits détails très fragiles je trouve.

j'ai commandé 3 kits chez Battlefoam pour éviter ça (surtout pour les peintes) !

perso je vais mettre les fig dans une mousse de rangement.
ca rentre bien (bon ca fait un truc de plus a caser dans la boite^^)

Charlou dit:Attention, je viens d'appeler la SAV de Games Workshop et je confirme que tout est expédié par UPS.

Rien de systématique je pense, le mien est en colissimo...
powerwis dit:j'ai commandé 3 kits chez Battlefoam pour éviter ça (surtout pour les peintes) !

Le "POPULAR CORRIDOR SPACE GAME FOAM KIT" de chez Battlefoam, c'est bien prévu pour la V3? Parce qu'elle m'intéresse...

Check colle ok, check pince ok, check cutter ok...Allez les enfants au liiiiit!!! ...Damned 17h00 c'est trop tôt...
_seb_ dit:

Tu l'as commandé en ligne sur le site de GW?

Une de mes figs est cassée (une main de genestealer). J’ai appelé le service client et je confirme qu’ils sont tops ==> renvoi d’une grappe d’ici 8 jours, accueil impeccable, excuses pour le désagrément et tout. Bref, excellent.

sebporcel dit:
_seb_ dit:

Tu l'as commandé en ligne sur le site de GW?

Je l'ai commandé jeudi en début d'après-midi sur le site de GW dès que ma boutique en ligne m'a annoncé qu'on lui avait refusé une seconde vague... Il est en statut expédié sur le site et le mec de la hotline m'a donné le n° de suivi colissimo et m'a annoncé qu'il serait pris en compte par la Poste lundi.... Je me tâte pour la pose d'un reuteuteu mercredi :mrgreen:

UPS pour les grandes villes et La Poste pour la campagne ?

Tout pareil, commandé jeudi, mis à la poste vendredi cela part lundi et j’ai un n° de suivi colissimo

perso je suis à la campagne…et livré par ups directement depuis l angleterre.
Maintenant si on vous donne un numéro de suivi c est sûrement que ça part de france et qu ils ont reçu du stock entre temps…vu que vous l avez commandé récemment. Simple hypothèse.

sebporcel dit:En attendant un bundle spécial...quid de la protection des figurines?
Pour l'instant, je parle même pas de proteger l'éventuelle peintures, mais les figurines en elles-même, qui, si elles se promènent dans la boite, vont vite perdre soit des griffes soit des petits détails très fragiles je trouve.

+1, c'est vrai que je me suis aussi posé la question!

Mail du sav de Gamesworkshop suite à la casse…
Ils me renvoient une grappe complète apparemment…
J’ai un space marine de HS et 2 aliens…
:shock: