Leonidas300 dit:Une de mes figs est cassée (une main de genestealer). J'ai appelé le service client et je confirme qu'ils sont tops ==> renvoi d'une grappe d'ici 8 jours, accueil impeccable, excuses pour le désagrément et tout. Bref, excellent.
sebporcel dit:En attendant un bundle spécial...quid de la protection des figurines? Pour l'instant, je parle même pas de proteger l'éventuelle peintures, mais les figurines en elles-même, qui, si elles se promènent dans la boite, vont vite perdre soit des griffes soit des petits détails très fragiles je trouve.
Sinon je viens de le récupérer dans ma boutique préférée (et ils étaient déjà tous préco), il m'attend, je vais l'ouvrir de ce pas (en espérant qu'il n'y a pas de figs cassés...)
25$ et 27$ pour les port, mais si l’on commande à plusieurs, les frais de port deviennent raisonnables : à 5, le port est de 35$, la mousse revient à 32$ par tête de pipe.
Quand je vois les griffes éclairs du marines, ou les ailes ornementales sur certains marines, je crains pour leur survie … peut être que cette mousse qui tient dans la boite et qui permet de tout ranger serait une bonne solution.
Y a t’il des gens intéressés pour une commande groupée (si oui, on eut créer un topic dans le forum des bonnes affaires).
La mousse chez figurecase est moins cher, mais pas obligatoirement adaptée aux figs de SH comme certains stealers avec leur décor … et celle de battlefoam permet de tout ranger … il y a du choix pour ce que chacun préfère
d’après les images de la vidéo, il y a deux plaques, une pour les pièces et jetons et l’autre pour les figurines et elles rentrent dans la boite du jeu, je suis interesse par une commande groupée cordialement
ank dit:Sinon vous collez de la plaque aimantée sous les socles et vous les stockez dans des boîtes à gateaux, ça vous reviendra moins cher
j'allais le dire. pensez aux aimants, pour des figurines plastique pas besoin de trucs super puissant. OK ça rajoute un peut de boulo, mais les figurine sont en sécurités totale. Je suis un adepte de l'aimant ^^
Mon principal partenaire de jeu (ma compagne) ne supporte pas les jeux de fig’. J’ai déjà heroscape, tanhausser field ops et un bloodbowl fait maison qui prennent la poussière faute d’adversaire. Ma seule perspective d’y jouer un jour c’est d’y jouer avec mes enfants (et je n’en ai pas pour l’instant).
sakurazuka38 dit:Mon principal partenaire de jeu (ma compagne) ne supporte pas les jeux de fig'. J'ai déjà heroscape, tanhausser field ops et un bloodbowl fait maison qui prennent la poussière faute d'adversaire. Ma seule perspective d'y jouer un jour c'est d'y jouer avec mes enfants (et je n'en ai pas pour l'instant). Et pourtant j'hésite encore à en commander un. je vous en supplie aidez-moi!
Des potes? Sinon un club de joueur sur ta ville? ptet tout simplement des forumeurs ici, qui habitent dans le coin .. et sinon .. une corde
sakurazuka38 dit:Mon principal partenaire de jeu (ma compagne) ne supporte pas les jeux de fig'. J'ai déjà heroscape, tanhausser field ops et un bloodbowl fait maison qui prennent la poussière faute d'adversaire. Ma seule perspective d'y jouer un jour c'est d'y jouer avec mes enfants (et je n'en ai pas pour l'instant). Et pourtant j'hésite encore à en commander un. je vous en supplie aidez-moi!
Vu ce que tu décris c'est clair, tu n'y joueras pas avec elle. a moins que.... tu lui dises "Cherie on fait un Space Hulk, puis je te fais un enfant"
Facile. Space Hulk existe depuis 20 ans et beaucoup de propriétaires des V1 et V2 n'ont pas touché au jeu depuis des années. Le jeu est peut-être bon, mais pas à ce point là.
En plus, tu sais qu'il prendra la poussière chez toi.
A la limite, si tu penses pouvoir prendre plaisir à le peindre tu peux te laisser tenter. Sinon...
Après demande toi ce que représentent 78 euros pour toi, et la décision devrait être facile à prendre.
Si on a des figs endommagée en ouvrant la boîte, on peut envoyer un mail ou appeler leur hotline même si on acheté le jeu dans une boutique ou il faut dans ce cas repasser par son revendeur ?
Mon cher sakurazuka38 je te comprends car ma femme est la même: joueuse mais par de jeux de figurines (en plus j’ai également Tannhäuser, SH V3, Okko avec les figurines, etc…)
Heureusement j’ai des potes qui aiment jouer aussi et qui de temps en temps viennent à la maison pour ça.
Quoi qu’il en soit cette nouvelle version de SH est de grande qualité et même si je ne sais pas peindre les figs et que la boite ne sera pas souvent sortie pour jouer, j’ai craqué car je sais que les rares fois où ça arrivera, je me ferai réellement plaisir.
Après une seule question reste: le prix. Et là chacun voit ça sous son angle et seul toi peut savoir si tu peux te le permettre pour un jeu qui prendra la poussière