Ben ça y est, moi si récalcitrant au début, j’ai fini par accepter de mettre 78 € dans un jeu. Je ne regrette pas, vu qu’il n’a cessé de m’attirer de plus en plus.
Pour la petite histoire, je l’ai trouvé dans un magasin de figurines et mangas, alors qu’il venait à peine d’être livré. Un carton avec 4 boîtes de jeux dedans. Vu la pénurie dont vous vous faîtes l’écho je n’aurai jamais cru le trouver. Mais voilà, c’est fait, SH est à la maison
incroyable, y’a pas encore de pénurie du tout !!!
c’est un buzz de fou que les gens colportent sans raison (pour le moment en tout cas) !
mais c’est sûr vaut mieux l’acheter maintenant que de regretter dans 3-4 mois si pénurie il y a.
Euh… dites moi, c’est quoi ce Space Hulk dont on parle sans arrêt sur TT depuis quelque temps, un gros bonhomme verdâtre sorti de l’espace ? En tout cas, ce titre associe deux éléments qui à eux seuls justifient mon ignorance : Space et Hulk
Bon, c’est pas un topic pour moi.
lABCdaire dit:En tout cas, ce titre associe deux éléments qui à eux seuls justifient mon ignorance : Space et Hulk![]()
Pure mauvaise foi: t'as Space Alert dans ta ludo.
Moi, ce sont plutôt les titres qui associent Le et Havre qui me refroidissent illico prrrresto.
King Bing dit:lABCdaire dit:En tout cas, ce titre associe deux éléments qui à eux seuls justifient mon ignorance : Space et Hulk![]()
[...]
Non, c'est différent, dans Space Alert, il y a Alert, comme Alerte à Malibu. Là au moins, on revient sur terre.

lABCdaire dit:King Bing dit:lABCdaire dit:En tout cas, ce titre associe deux éléments qui à eux seuls justifient mon ignorance : Space et Hulk![]()
[...]
Non, c'est différent, dans Space Alert, il y a Alert, comme Alerte à Malibu. Là au moins, on revient sur terre.
Ben dans space hulk les gentils sont en rouge, comme les maillots de bain dans alerte à Malibu.
Pas la peine de me raccompagner

Idem à la roche, il lui reste des boites. Ce sont peut etre les magasins en ligne qui ont été le plus dévalisé
oui exactement, c’est juste parce que GW n’approvisionne plus les autres magasins !
lABCdaire dit:Euh... dites moi, c'est quoi ce Space Hulk dont on parle sans arrêt sur TT depuis quelque temps, un gros bonhomme verdâtre sorti de l'espace ? En tout cas, ce titre associe deux éléments qui à eux seuls justifient mon ignorance : Space et Hulk![]()
Bon, c'est pas un topic pour moi.
Le "hulk" dont on parle ici est une immense carcasse (hulk en anglais) regroupant des dizaines, voir des centaines de vaisseaux imbriqués les uns dans les autres et qui dérive dans l'espace.
CROC
Biohazard dit:Le "hulk" dont on parle ici est une immense carcasse (hulk en anglais) regroupant des dizaines, voir des centaines de vaisseaux imbriqués les uns dans les autres et qui dérive dans l'espace.
Oui, un amalgame d'épaves, provenant de Space Alert probablement...
ou de Galaxy trucker d’ailleurs !
lABCdaire dit:King Bing dit:lABCdaire dit:En tout cas, ce titre associe deux éléments qui à eux seuls justifient mon ignorance : Space et Hulk![]()
[...]
Remarque moi aussi je préférerai que les spaces marines ressemblent à Pamela Anderson plutot qu'à des terminators plein de gourmettes en or

Je pensais leur coller une iroquois à ces terminators blingbling.
Biohazard dit:lABCdaire dit:Euh... dites moi, c'est quoi ce Space Hulk dont on parle sans arrêt sur TT depuis quelque temps, un gros bonhomme verdâtre sorti de l'espace ? En tout cas, ce titre associe deux éléments qui à eux seuls justifient mon ignorance : Space et Hulk![]()
Bon, c'est pas un topic pour moi.
Le "hulk" dont on parle ici est une immense carcasse (hulk en anglais) regroupant des dizaines, voir des centaines de vaisseaux imbriqués les uns dans les autres et qui dérive dans l'espace.
CROC
Il faut préciser pour compléter le background que le hulk est rempli d'immigrés sans-papiers que Frère Boutefeux doit ramener à la m... raison.

El comandante dit:Frère Boutefeux
Ah oui... Brother Bootfire et son Heavy Flamer...
genesteal dit:Ils auraientt mieux de ne pas nous donner un sablier tout pourraf made in china (comme dans la majorité des jeux avec sablier) et laisser la régle des 30 secondes par sergent/capitaine, elle était vachement bonne cette satanée régle.
Sinon pour revenir à White Dwarf, et dire que c'était un bon magazine quand GW faisait encore du jeu de rôle, mais c'est par la suite devenu un catalogue indigeste avec du blabla commercial insipide.
QU'est-ce qui empeche d'appliquer la regle des 30 sec en moin par sergent?
c'est pas parceque c'est pas écrit qu'il faut pas le faire, c'est fou, a vous lire, on a l'impression qu'on peu pas adapter un truc aussi ridicule. l'équilibre du jeux ne repose pas sur cette regle .. on parle pas de tuer un genestealer sur un 2 ou + au fulgurant la

bien sûr, tu as le matos et tu adaptes les règles comme tu veux !
ils ont enlevés cela dans la V3 et en contrepartie ils te permettent de retirer un PC tant qu’il te reste un sergent.
en fait tu adaptes comme tu veux mais par contre ne dis pas que ça n’a pas d’influence sur le jeu. Tu y a déjà joué ?
Oui oui, j’y ai joué, ba jouer une partie ou le sergent compte dans le timer ou pas, ca change biensur.
Mais puisque cette regle etait deja dans la V1, on connait son impacte sur le jeux.
Rien n’empeche de l’appliquer sur la V3, meme si c’est pas écrit.
c’est pas comme créer une nouvelle regle de toute piece, c’est ca que je veux dire.
ok bien compris, mais dans ce cas j’enleverai tout de même le retirage des PC => chacun fait comme il a envie c’est ça qui est bien !
Une question par rapport aux points de commandements ?
Dans la V1 aussi, ils pouvaient etre utilisé pendant le tour du genestealer?
(ha parcontre dans la V1, on pouvait pas retirer les points de commandements?)