mildaene dit:J'attaque les 5 derniers marines ce soir, et il reste encore les genestealers après. Dans 2 mois je pourrai jouer (s'il me reste des doigts)! -Mildaene.
C'est clair que c'est un jeu de figurinistes... Ca demande du temps et de la patience de monter tout ça, et le plastique, même si c'est fantastique, c'est aussi relativement cassant. Coller les bras des Spaces Marines est une aventure en soi. J'ai dû en retiger trois moi-même, avec mini foreuse à main et fil de fer...
Bon, l'avantage, c'est que les figs de cette troisième édition en jettent un max...
Sherinford dit:J'ai dû en retiger trois moi-même, avec mini foreuse à main et fil de fer...
Sérieux? Moi qui n'avait pas eu de fig Citadelle dans les mains depuis des années, j'ai été impressionné de la précision avec laquelle les morceaux s'ajustaient (par rapport à autrefois/aux figs métal) et de la solidité de l'emboîtement (j'ai juste mis un chtio peu de colle plastique).
Mais il est évident qu'il ne faut pas dégrapper avec les dents, et quelques novices trop pressés auront tôt fait de laisser un bolter accroché à la grappe...
Les figurinistes sont plutot du genre a casser des morceaux exprès pour se faire des versions customisées des figurines avec du milliput (une sorte de plasticine verte qui durcit en sèchant). Y’en a qui sont impressionants de dextérité :
Ah, ce décor, je connais. C’est celui de Corbeil, nan ?
En fait, il s’agit de salles et de sections à télécharger sur internet. Ensuite, faut les imprimer et les monter. Au final, ce que tu vois, c’est juste du papier imprimé, il n’y a pas de “relief” sur les murs ou le sol
Ceci dit, faut quand même se taper le montage d’un aussi grand décor (les murs sont des sortes de “boîtes”…
un appel au sav il y a une semaine jour pour jour, pour signaler qu’un terminator et un genestealer de la V3 de Space Hulk sont cassés et aujourd’hui la factrice me livre un colis (contre signature) contenant une grappe de stealers et une grappe de terminator + la grappe de l’archiviste, alors là c’est du sav top du top, j’ai déjà eu le cas auprès d’autres éditeurs de recevoir très rapidement des pièces manquantes (ystari, tilsit…) mais là je ne pensais pas recevoir des grappes encore bravo au sav de games workshop plus de jeux (ou presque) en vente, mais encore des grappes pour le sav
ehanuise dit:Après ca y'aura plus qu'a se mettre aux décors...
C'est le décor qu'ils ont réalisé dans mon club ! Je passe devant tous les mardis soirs. Tiens, demain on est mardi !
Cool me direz-vous ? Eh bien non, même pas. Ils en ont tellement ch*** à le faire (moi, n'étant pas figuriniste je n'ai pour ainsi dire pas aidé) et à faire l'animation lors du games day que maintenant, plus personne ne veut jouer à SH ! Alors que moi, ce décor, ça m'a donné envie !
CBP dit::mrgreen: C'est le décor qu'ils ont réalisé dans mon club ! Je passe devant tous les mardis soirs. Tiens, demain on est mardi ! Cool me direz-vous ? Eh bien non, même pas. Ils en ont tellement ch*** à le faire (moi, n'étant pas figuriniste je n'ai pour ainsi dire pas aidé) et à faire l'animation lors du games day que maintenant, plus personne ne veut jouer à SH ! Alors que moi, ce décor, ça m'a donné envie ! La vie est trop injuste.
Ouch! Ca c'est moôôÔôooOoOoOooÔoooche Dommage que ce soit loin, j'eus volontiers passé pour t'aider a faire vivre la chose
il resté 15 boite dans mon Gw la semaine derniere… j’ai donc attendu un peu… j’appel ce matin… et hop, y’a plus…
Quelqu’un connait un site qui en a encore en stock? Ou si quelqu’un en a encore dans sa boutique et pourrait eventuellement l’envoyer (avec frais de port biensur)
neleheia dit:Erf.. il resté 15 boite dans mon Gw la semaine derniere.. j'ai donc attendu un peu.. j'appel ce matin.. et hop, y'a plus.. Quelqu'un connait un site qui en a encore en stock? Ou si quelqu'un en a encore dans sa boutique et pourrait eventuellement l'envoyer (avec frais de port biensur)
Tente les boutiques de Paris comme 'la caverne de la Wyvern'*, 'l'usine à jouer'*, ... Pas sur que dans la boutique du "philosophe"* et du "joueur superstar"* en aient encore ...
Bonne recherche (mais quelle idée d'avoir attendu ?????? cela fait une semaine que l'on sait que ce n'est pas si simple d'en trouver ...)
* Ces noms de boutiques n'existent pas (du moins à ma connaissance). Toute similitude avec des boutiques existantes est fortement possible
Il n’y en a plus chez Descartes depuis début septembre déjà. Il paraît qu’il y en a chez Play Game. Il y en avait une trentaine encore au GW Saint Michel il y a une semaine…
genesteal dit:Et dire que mon exemplaire m'attends depuis le 5 septembre chez mon crêmier préféré. Mais bon la semaine prochiane, je devrais pouvoir aller y faire un tour pour le récuperer.
Apparement au bout de 10 jours sans être venu chercher la bête, ils remboursent et remettent le jeu en vente...!
lambeer dit:bah j'ai reçu le mien dimanche, je l'ai juste ouvert voir si rein de cassé, et c'est tout..; ca doit en dégouter certains, je sais... mais moi je l'ai...
Que quelqu'un soit écoeuré de pas en trouver, je peu imaginer, mais que quelqu'un soit écoeurer que tu en ai un .. la je vois pas pourquoi?