Hellooooo I’m a newbie !
Voilà, donc bonjour à tous, désolé si je court-circuite un peu le bidule, mais j’ai une question rapport aux règles du jeu que j’ai pas bien compris. Enfin, une seule en fait. Il s’agit du fait que les blips ne peuvent pas se mettrent “volontairement” dans la ligne de vue d’un space marines. Bon, soit, mais comment on se bat alors ? quelqu’un peut m’expliquer un peu cette règles ? merci bien
Bonne fin de journée !
Lafripouille dit:Hellooooo I'm a newbie !
Voilà, donc bonjour à tous, désolé si je court-circuite un peu le bidule, mais j'ai une question rapport aux règles du jeu que j'ai pas bien compris. Enfin, une seule en fait. Il s'agit du fait que les blips ne peuvent pas se mettrent "volontairement" dans la ligne de vue d'un space marines. Bon, soit, mais comment on se bat alors ? quelqu'un peut m'expliquer un peu cette règles ? merci bien
Bonne fin de journée !
salut et bienvenue !
va poster ca ds "points de règle", tu auras plus vite une réponse et ce sera plus clair pour les suivants

Les blips ne combattent pas. Tu dois transformer ton blip en stealers avant de les envoyer se faire réduire en purée par le marine en overwatch qui les attends.
Oui, je suis partial sur la règle overwatch v3
greuh, qui fait sa part du boulot pour que ce thread atteigne sa 150è page
Quelqu’un peut-il me dire quel type de plastoc est utilisé pour les figs? (PE, PP, PTFE,…)
Merchi
Lafripouille dit:quelqu'un peut m'expliquer un peu cette règles ?
Le plus simple, c'est encore de la lire. Il me semble que c'est très clairement écrit dans les règles.
King Bing dit:Lafripouille dit:quelqu'un peut m'expliquer un peu cette règles ?
Le plus simple, c'est encore de la lire. Il me semble que c'est très clairement écrit dans les règles.
comme tu peux le remarquer lafripouille, il faut faire tres tres attention a ce que tu ecrit et bien reflechir avant de poster sur le forum de tric trac sous peine de te faire envoyer ballader par certain (je te l'accorde c'est totalement gratuit et sans interet) !!! heureusement qu'il y a certaine personne sympa qui reponde a ta question et vont a l'essentiel. bienvenu
sebporcel dit:genesteal dit:Et dire que mon exemplaire m'attends depuis le 5 septembre chez mon crêmier préféré.![]()
Mais bon la semaine prochiane, je devrais pouvoir aller y faire un tour pour le récuperer.
Apparement au bout de 10 jours sans être venu chercher la bête, ils remboursent et remettent le jeu en vente...!
C'est où la sortie??
Pas de problême de ce coté -là, je l'ai réservé dans la boutique ou j'achéte 95% de mes jeux (et sans accompte) et non chez GW, le vendeur me le garde bien au chaud jusqu'a ce que je vienne craquer tout mes euros avec cette rentrée bien chargé en jeu intéressant dans sa boutique.

Genesteal, fidéle adorateur du commerce 1.0
Au fait, je ne l’ai pas souligné, mais le week-end dernier j’ai - enfin - ouvert ma boite, et tout vérifié; tout était nickel dedans (aucune casse, tout bien imprimé, etc…), mais j’avoue que c’est la première fois que je suis déçu d’avoir un jeu nickel, car selon certains si on a une figs abimée, ils renvoient la grappe entière… dommage que je sois honnête, car j’aurais déjà envoyé un mail à GW disant que j’avais des figs cassées trop bon, trop c**
captain_herlock dit:Au fait, je ne l'ai pas souligné, mais le week-end dernier j'ai - enfin - ouvert ma boite, et tout vérifié; tout était nickel dedans (aucune casse, tout bien imprimé, etc...), mais j'avoue que c'est la première fois que je suis déçu d'avoir un jeu nickel, car selon certains si on a une figs abimée, ils renvoient la grappe entière... dommage que je sois honnête, car j'aurais déjà envoyé un mail à GW disant que j'avais des figs casséestrop bon, trop c**
Oui mais sur le coup, ça fait un peu tout drôle quand meme!! Tu viens de débourser 80 euros et une boite avec du matos cassé débarque!!
Pour ma part, j'attends encore mes grappes, mais j'avoue être ravi d'avoir fait partie des victimes! Je vais pouvoir m'entrainer à peindre plein de figurines^^
captain_herlock dit:Au fait, je ne l'ai pas souligné, mais le week-end dernier j'ai - enfin - ouvert ma boite, et tout vérifié; tout était nickel dedans (aucune casse, tout bien imprimé, etc...), mais j'avoue que c'est la première fois que je suis déçu d'avoir un jeu nickel, car selon certains si on a une figs abimée, ils renvoient la grappe entière... dommage que je sois honnête, car j'aurais déjà envoyé un mail à GW disant que j'avais des figs casséestrop bon, trop c**
Mais non, moi c'est pareil, enfin j'ai un tout petit peu de casse, mais pas de quoi leur demander d'en renvoyer des 100% nickel. Console toi en disant qu'il y en a d'autres que toi

Bonsoir,
Je suis content d’avoir obtenu autant de réponses
Merci beaucoup. J’ai mieux compris la règle. Il s’avère que dans le livre de règle ce n’est pas très très clair. En revanche maintenant ça l’est beaucoup plus
Et … non, pas merci au commentaire très peu constructif qui me recommandait de lire la règle
… merci beaucoup du conseil mais c’est déjà fait, je suis pas du genre à poser des question avant d’avoir lu
En tout cas, première partie jouée, et j’adore, ma copine aussi
Même si j’ai perdu avec les Stealers à la 1ere mission
Bonne soirée !!!
tu as un forum dédié aux questions et points de règles. tu verras que les gens repondent plus vite que la lumiere.
en tout cas bienvenu sur tric trac
Lafripouille dit:Et ... non, pas merci au commentaire très peu constructif qui me recommandait de lire la règle![]()
... merci beaucoup du conseil mais c'est déjà fait, je suis pas du genre à poser des question avant d'avoir lu![]()
... mais tu es apparemment du genre un tout petit peu susceptible (le "pouicnul" était-il vraiment nécessaire) ?
Ne lui en veux pas trop quand même : tu imagines bien qu'on en a régulièrement qui lisent la règle en diagonale et viennent ensuite sur Tric Trac comme si c'était une hotline à leur service, et se mettent en colère si on ne leur répond pas dans la demi-heure qui suit...
Comment on pourrait savoir de quel genre est quelqu'un qui n'a jamais posté avant ?

Enfin ce n'est pas grave : tu as trouvé ta réponse

Lafripouille dit:En tout cas, première partie jouée, et j'adore, ma copine aussi![]()
Et c'est bien ça le plus important

Récupérée sur BGG, voici l’origine des missions de la V3:
I à V - Missions de Space Hulk V1
VI- Deathwing Mission I
VII - Deathwing Mission II
VIII - White Dwarf 115
IX - Deathwing Mission IV
X - Space Hulk 1ed Mission VI
XI - Deathwing Mission VI
XII - White Dwarf 114
Comme quoi il peut y avoir de bon scénarios dans White Dwarf. Magazine à suivre durant quelques temps, donc.
j’avais fait une liste détaillée des origines des scénarios là : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=67973
Dans une des grappes genestealers, y a une espece de bouclier rectangulaire formé de cranes…J’ai beau mater la boite et les photos du livre des regles, je vois pas avec quelle fig ca doit aller.
Ca sert a quoi?
greg909 dit:Dans une des grappes genestealers, y a une espece de bouclier rectangulaire formé de cranes...J'ai beau mater la boite et les photos du livre des regles, je vois pas avec quelle fig ca doit aller.
Ca sert a quoi?
C'est le dos du trône (trône sur lequel est assis une dépouille de Space Marine).
xoltar dit:j'avais fait une liste détaillée des origines des scénarios là : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=67973
Oups! Merci, je n'avais pas vu le sujet!
Sinon, comme indiqué dans le sujet sur les musiques d'ambiance ( //www.trictrac.net/forum/sujet/space-hulk-musique-d-ambiance ) mais trop cool pour ne pas le rementionner ici, El Dep, de la French Waaagh, un groupe de joueurs vétérans français a détourné des tubes pour en faire des versions « 40karisé »:
http://www.frenchwaaagh.org/florilege/mp3.htm
avec de grands morceaux comme:
- Fais comme le stealer
- Joe le Termi
- En Black Templar
- On va purger
...
Fais comme le 'stealer
Ca court à cinquante à l'heure un 'stealer
Ca t'ouvre la tête et le coeur un 'stealer
Mais ça craint le stormbolter un 'stealer
Et le flamer...