Nouvelle freebox

sakurazuka38 dit:Putain j'ai mal aux fesses!
Ça craint, j'ai toujours défendu free mais là c'est plus possible...on a trouvé sur FT un forfait moins cher pour plus ou moins la même chose

Non, pas moins cher : tu ne peux pas appeler gratos vers les portables (en non dégroupé) !
cf. mon message précédent.

Après, rien n'empêche de changer d'opérateur si vraiment tes parents n'ont pas besoin de tout ça.

Pas en illimité mais chez FT dans le forfait tu as 1h vers les mobiles…c’est largement suffisant pour eux qui peine à arriver à bout de leur forfait compte bloqué!

Suis quand même très déçu par free!

En tout cas merci pour l’info pour la v5 car ma belle mère est dégroupé total free en v4, elle pourra changer…quoique quel est l’intérêt pour elle vu qu’elle n’a pas l’option tv?

De toute façon, il semblerait que Free ait plutôt intérêt à se débarasser des clients en zone non dégroupée, qui ne sont pas très rentable pour eux comparativement au dégroupage total.

J’ai été fibré lundi matin.

:arrow: Ma V6 arrive “dans quelques jours” (mail de Free lundi soir).

J’en ai profité pour passer en dégroupage total.

Y a des migrants V5->V6 qui l’ont déjà reçue ?
J’ai du la commander fin janvier, j’attends toujours.

Je crois même que ceux qui l’ont commandé en décembre ne l’ont toujours pas … :bonnetpouic:

kuentin dit:Y a des migrants V5->V6 qui l'ont déjà reçue ?
J'ai du la commander fin janvier, j'attends toujours.
Je crois même que ceux qui l'ont commandé en décembre ne l'ont toujours pas ... :bonnetpouic:

Mes beaux-parents avaient fait la demande peu après l'annonce et l'ont reçue courant janvier.

Avantage aux nouveaux abonnes je crois.

shingouz dit:Oui c'est ça.
Le forfait à 29.99 n'existe plus QUE pour les personnes qui sont en zone dégroupée

... et qui n'ont pas le forfait Revolution (donc restent avec une Freebox v4/v5)

Commandée mi-décembre, reçue mi-mars. Juste là donc :D
J'ai du la commander fin janvier, j'attends toujours.
Je crois même que ceux qui l'ont commandé en décembre ne l'ont toujours pas ... :bonnetpouic:

Yes !

Commande passée le jour même de l'annonce, et freebox revo reçu il y a 15 jours.

Aucun problème jusque là...
Fadest dit:
shingouz dit:Oui c'est ça.
Le forfait à 29.99 n'existe plus QUE pour les personnes qui sont en zone dégroupée

... et qui n'ont pas le forfait Revolution (donc restent avec une Freebox v4/v5)

Non, justement, ce n'est pas ce que j'ai compris...
http://www.free.fr/assistance/2427--3-f ... ation.html
Le coût de l'abonnement Free Révolution est de 29,99 euros par mois en cas de dégroupage partiel (conservation de la ligne analogique) + 5,99 euros en cas de dégroupage total (plus de ligne analogique) soit 35,98 euros par mois.

A défaut de vouloir la nouvelle box :

http://www.journaldugeek.com/2011/06/22 … chez-free/

:shock:

sebporcel dit:A défaut de vouloir la nouvelle box :
http://www.journaldugeek.com/2011/06/22 ... chez-free/
:shock:

199 euros! :shock:
C'est une honte! :mrgreen:

Pour ceux qui attendraient toujours leur nouvelle box :
Il ne faut pas demander une livraison en relais Kiala(dans mon cas, près de 6 mois et toujours rien) mais en relais UPS (moins d’une semaine).

En gros, en changeant le mode de livraison on a une livraison garantie (et gratuite si relais UPS, si livraison à domicile, c’est 20 euros).

J’ai du me fâcher un bon coup au téléphone pour que le gars de chez free me donne la combine. Apparemment ils ont des gros soucis avec Kiala (qui ne peut plus livrer leurs box) mais persiste à proposer cette solution…

llc dit:Pour ceux qui attendraient toujours leur nouvelle box :
Il ne faut pas demander une livraison en relais Kiala(dans mon cas, près de 6 mois et toujours rien) mais en relais UPS (moins d'une semaine).
En gros, en changeant le mode de livraison on a une livraison garantie (et gratuite si relais UPS, si livraison à domicile, c'est 20 euros).
J'ai du me fâcher un bon coup au téléphone pour que le gars de chez free me donne la combine. Apparemment ils ont des gros soucis avec Kiala (qui ne peut plus livrer leurs box) mais persiste à proposer cette solution...

Merci pour l'astuce ... je viens de faire la demande de changement de point de livraison !
Demande faite fin janvier ... à vrai dire j'étais plutôt abasourdi par cette incompétence mais n'ai jamais râlé ...
Je suis finalement pas sur de vouloir sauter le pas pour la téléphonie mobile dès le début .... :-D

D’un autre coté, ça s’accélère, demande de migration faite le 29 décembre, et mail de Free le 29 juin (6 mois pile :shock:) indiquant que la Freebox était postée via Kiala.
Je vais essayer de la récupérer ce soir…

bonjour

Aux utilisateurs de cette revolution, j’aimerai savoir quel bruit font les 2 betes ?
(j’ai vu qu’il y avait des ventilos, et des ventilos qui font du barouf dans mon salon, bof bof)

Le serveur fait beaucoup de bruit au démarrage, du genre qu’on entend à plusieurs mètres (ce qui commençait à m’inquiéter).
Ça se calme ensuite, à priori, on ne l’entend plus si on n’est pas juste à coté. Pour l’instant, je n’ai pas encore eu le temps d’être dans la même pièce assez longtemps pour juger, mais ça fait moins de bruit qu’une ancienne 360 :D (qui par contre n’est pas allumée 24/24…)

Rahhh … pourquoi j’ai pas fait le changement pour UPS plus tôt !!
Hier j’avais un mail pour me dire que la FBX était en cours d’expédition.

Reste à retrouver tous les cables inutiles pour les remettre dans la boite …

kuentin dit:Rahhh ... pourquoi j'ai pas fait le changement pour UPS plus tôt !!
Hier j'avais un mail pour me dire que la FBX était en cours d'expédition.
Reste à retrouver tous les cables inutiles pour les remettre dans la boite ...

+1
Je viens de recevoir le mail, ma box devrait arriver. Le truc c'est que 4 jours plus tôt j'ai reçu un mail pour me dire que le réseau kiala est saturé et que je devais modifier mes paramètres pour en choisir un nouveau, que je n'ai pas fait...