Nouvelle maison d'édition

alainE dit:Si le premier jeu édité par KND est une auto production (Mâamut), le suivant sera un jeu d'un auteur issu du forum Tric Trac, Jopajulu pour ne pas le nommer et son jeu "Influence".

Et bien, ca c'est une grande nouvelle. Bravo à Jopajulu!! J'espère de tout coeur pour vous 2 que le succès sera au rendez-vous!

:D 8) :shock: :oops: :pouiclove: :^:

Voilà grosso modo les différents états par lesquels j’ai pu passé.

Voilà un petit moment que nous sommes en discussion avec Alain. Nous avons pas mal bossé ensemble, lui beaucoup sur le thème, on a procédé à quelques affinages de règles, etc… Nous nous sommes rencontré samedi dernier et le contact est tout de suite bien passé. Je souhaitais qu’Alain soit le premier à communiquer sur l’éventuelle future édition de Régents (le nouveau nom d’Influences), maintenant que c’est fait je peux hurler très fort en courant tout nu dans mon jardin !!!

Bon, que dire ?

- en tout premier lieu : joie, bonheur, allégresse et félicité !
- en 2ème : Un immense merci à Alain de prendre le pari d’éditer un auteur inconnu
- en 3ème : chers amis créateurs, il ne faut jamais désespérer !
- en 4ème : je pense que le stress va progressivement monter en partant du contrat à signer, en passant par la prod, la sortie du jeu, les premiers retours que l’on espère positifs…

Jopajulu dit:Bon, que dire ?

Qu'il te reste plus qu'à acheter toutes les boîtes de Mâamut pour que je puisse financer Régents rapidemment :D :^:

Bon ceci dit, tu n'as plus que 1999 boîtes à acheter étant donné qu'il y a dèjà une boîte de vendue 8)

Pour avoir un peu discuté avec les deux principaux protagonistes, je leur souhaite toute la réussite qu’ils méritent, leur gentillesse et leur écoute étant d’une rare finesse.
De plus, ayant joué au jeu, ils mériteraient bien que le succès frappe à leur porte.

Pour ce qui est du premier jeu de l’éditeur… il me tarde tout simplement de le découvrir, n’en connaissant rien.

Mille brava :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Ca fait plaisir de lire ça Jo! :wink:

Maintenant j’espère que vous aurez de belles ventes et un beau succès. Bonne chance :pouicok:

Pis j’espère que pour le 4e jeu édité passé en protonights on aura une petite pub pour les protoludiques

TS Léodagan dit:Pis j'espère que pour le 4e jeu édité passé en protonights on aura une petite pub pour les protoludiques

En ce qui me concerne, les remerciements aux protonighteurs sont déjà prévus sur le livret de règles de Mâamut...
alainE dit:
TS Léodagan dit:Pis j'espère que pour le 4e jeu édité passé en protonights on aura une petite pub pour les protoludiques

En ce qui me concerne, les remerciements aux protonighteurs sont déjà prévus sur le livret de règles de Mâamut...

Merci beaucoup, mais il faut dire protoludiques et non protonighteurs, parce qu'il y a aussi des protodays :P :wink:
Jopajulu dit::D 8) :shock: :oops: :pouiclove: :^:
Voilà grosso modo les différents états par lesquels j'ai pu passé.
Voilà un petit moment que nous sommes en discussion avec Alain. Nous avons pas mal bossé ensemble, lui beaucoup sur le thème, on a procédé à quelques affinages de règles, etc... Nous nous sommes rencontré samedi dernier et le contact est tout de suite bien passé. Je souhaitais qu'Alain soit le premier à communiquer sur l'éventuelle future édition de Régents (le nouveau nom d'Influences), maintenant que c'est fait je peux hurler très fort en courant tout nu dans mon jardin !!!

Bon, que dire ?
- en tout premier lieu : joie, bonheur, allégresse et félicité !
- en 2ème : Un immense merci à Alain de prendre le pari d'éditer un auteur inconnu
- en 3ème : chers amis créateurs, il ne faut jamais désespérer !
- en 4ème : je pense que le stress va progressivement monter en partant du contrat à signer, en passant par la prod, la sortie du jeu, les premiers retours que l'on espère positifs...

Bravo. Tu le méritais amplement même si je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ton jeu, erreur que je compte bien rattraper :wink:

felicitations a toi Jopajulu :pouicbravo: :pouicbravo:

mrf

J’ai rencontré Alain et ai revu Joël et de cette rencontre je retiens e nombreuses choses.
A savoir que ces deux messieurs méritaient amplement les beaux adjectifs que je leur ai donné il y a quelque temps dans ce topic, mais aussi que Régents s’est vraiment bonifié et que Maamut est un très bon jeu.

Deux bons jeux pour ouvrir le bal, un monsieur plein d’idées, de gentillesse et ayant la tête sur les épaules : KND éditions devrait perdurer, assurément.

Juste pour vous dire que ça y est la société est officiellement créée depuis là maintenant tout de suite… :mrgreen:
L’accouchement aura été long, très (trop) long, mais bon. Le principal c’est quand même que ça aboutisse un jour. Donc voilà, le jour J est enfin arrivé (et fini tout cette fichu paperasse !!! du moins pour l’instant :roll: ).

Félicitations et bon courage à toi ! J’espère que tu seras bientôt quelqu’un qui compte dans le microcosme ludique !

Le moins qu’on puisse te souhaiter c’est un ptit SdJ prochainement :D

Notez le : ce message est sans flatterie mais je mise fort sur KND moi.

Bon vent à toi, monsieur Krok Nik Douil, puissent les vents ludiques t’être favorables.
(C’est où les petits fours et le champ’ pour l’inauguration ?)
:D :pouicbravo:

Pour les petits fours et le champagne, c’est prévu pour la sortie officielle des jeux :)

TS Léodagan dit::pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

sten dit:Félicitations et bon courage à toi ! J'espère que tu seras bientôt quelqu'un qui compte dans le microcosme ludique !
Le moins qu'on puisse te souhaiter c'est un ptit SdJ prochainement :D

limp dit:Notez le : ce message est sans flatterie mais je mise fort sur KND moi.

scandale dit:Bon vent à toi, monsieur Krok Nik Douil, puissent les vents ludiques t'être favorables.

Merci bcp à tous...

Bravo! C’est vraiment quelque chose qui me ferait peur ( de me lancer dans l’édition) donc je suis d’autant plus admiratif!

Je pense que je suivrais les sorties de KND de très près.

Bon vent!..on attends les jeux avec impatience…

Bravo pour ce challenge!

Mais c’est peut être hors sujet, mais je voudrais savoir si votre prochain jeu “expert” qui ce nome “Régent” a à voir avec “régence” ce jeu de cartes petit format que j’ai et que j’ apprécie beaucoup?

La description y ressemble beaucoup…

merci

Non, il a à voir avec “influences” …